savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ambryne

savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?

Message par ambryne »

ifsi Bellevue (st etienne)
CRF st etienne
ifsi Montbrison ?

Ces ifsi se trouvant ds la loire !
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

au passage je demande pour l'ifsi de La garde (Hyeres-toulon), si certains ssavent ça serait cool merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

et moi je demande pour Avignon MonfavetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

moi je demande pour l'ifsi

d'aix en provence
d'arles
de toulouse rangueil
de narbonne
carcassonne
pau
orthez
dax
pamiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Moi j'aimerais savoir pour Aix et Hopital Nord!!
Merci à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

pour Toulouse Rangueil, l'année derniére, ils sont remontés a la 130 éme place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour à tous!

si quelqu'un pouvez me renseigner à savoir jusqu'a combien les ifsi "la capelette" et la "blancarde" sont descendu l'an passé sur la liste complementaire?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
fleurduvar

Message par fleurduvar »

Pour l'ifsi toulon hyere il me semble qu'ils aient remonté jusqu'à 50 ou 60 mais je ne suis pas vraiment sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'homme qui a déplacé des montagnes a d'abord commencé par déplacer des pierres.
Proverbe Chinois.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Merci beaucoup fleuduvar tu me donne un bon espoir :D :clin: (je suis 30eme sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

au passage j'aimerais également savoir pour Alès jusqu'où ils remontent et aussi j'espère que ça me remontera le moral :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mimi05 le 30 juin 2006 14:41, modifié 1 fois.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
sali
Habitué
Habitué

Message par sali »

si quelqu'un peut me dire a combien est descendu la liste complémentaire de st marguerite (marseille) merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Et pour moi, à combien remonte t'ils environ pour Cannes ?

Merci, je suis désesperée là !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pourquoi n'appelez-vous pas l'IFSI pour avoir une réponse sûre ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
winnie69

Message par winnie69 »

Coucou ! je voudrais savoir s'il y en a qui savent combien de personnes se désistent à Rockfeller (en moyenne). S'il y en a qui ont passé le concours l'année dernière ou les autres années, ce serait simpa de me renseigner. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Pourquoi n'appelez-vous pas l'IFSI pour avoir une réponse sûre ?
J'ai demandé, ils ont repondu que tout depend des années et que c'est trés variable !!! :? :choque: Mais variable pour eux c'est de 10 à 70 ou de 10 à 15 :choque: Non parce que c'est pas la meme chose hein!!
Enfin de toutes facons je veux pas me bercer d'illusions ça sert a rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Verrouillé