savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?
ifsi Bellevue (st etienne)
CRF st etienne
ifsi Montbrison ?
Ces ifsi se trouvant ds la loire !
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF st etienne
ifsi Montbrison ?
Ces ifsi se trouvant ds la loire !
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- CeriseFruix
- Forcené
- palmolive vert d'amour
- Accro
- laurence m
- Habitué
Moi j'aimerais savoir pour Aix et Hopital Nord!!
Merci à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
bonjour à tous!
si quelqu'un pouvez me renseigner à savoir jusqu'a combien les ifsi "la capelette" et la "blancarde" sont descendu l'an passé sur la liste complementaire?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un pouvez me renseigner à savoir jusqu'a combien les ifsi "la capelette" et la "blancarde" sont descendu l'an passé sur la liste complementaire?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

-
Pour l'ifsi toulon hyere il me semble qu'ils aient remonté jusqu'à 50 ou 60 mais je ne suis pas vraiment sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'homme qui a déplacé des montagnes a d'abord commencé par déplacer des pierres.
Proverbe Chinois.
Proverbe Chinois.
- CeriseFruix
- Forcené
au passage j'aimerais également savoir pour Alès jusqu'où ils remontent et aussi j'espère que ça me remontera le moral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par mimi05 le 30 juin 2006 14:41, modifié 1 fois.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Coucou ! je voudrais savoir s'il y en a qui savent combien de personnes se désistent à Rockfeller (en moyenne). S'il y en a qui ont passé le concours l'année dernière ou les autres années, ce serait simpa de me renseigner. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai demandé, ils ont repondu que tout depend des années et que c'est trés variable !!!Pourquoi n'appelez-vous pas l'IFSI pour avoir une réponse sûre ?

Enfin de toutes facons je veux pas me bercer d'illusions ça sert a rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!