savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cathounette
- Forcené
kikou tout le monde !
Et pour Narbonne, savez vous jusqu'à combien ils sont remontés les années passées ?
Merci pour votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour Narbonne, savez vous jusqu'à combien ils sont remontés les années passées ?
Merci pour votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- Lolalilala
- Forcené
j'ai une copine qui était 8 eme sur liste complémentaire l'année derniere a narbonne et elle a était appelé en septembre !cathounette a écrit :kikou tout le monde !
Merci pour votre aide !!
si sa peut t'éclairsir un peu

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Pour Alès l'an dernier ils ont pris toute la LC et sont donc aller chercher des étudiants dans d'autre IFSImimi05 a écrit :au passage j'aimerais également savoir pour Alès jusqu'où ils remontent et aussi j'espère que ça me remontera le moral
Je demande pour Aubenas; MontélimarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
- karine_
- Accro
29 à Pau sur une promo de 98 mais il y avait dans la région d'autres concours au même moment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- cathounette
- Forcené
Merci mille fois Lolalilala !! dur dur d'attendre ! et ils en ont pris encore après elle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lolalilala a écrit :j'ai une copine qui était 8 eme sur liste complémentaire l'année derniere a narbonne et elle a était appelé en septembre !cathounette a écrit :kikou tout le monde !
Merci pour votre aide !!
si sa peut t'éclairsir un peu
- Lolalilala
- Forcené
je viens de l'avoir au télephone elle m'a dit qu'elles étaient trois a etre appelé en septembre mais les 3 filles ne se suivaient pas dans la liste complémentaire ! donc tu vois rien est perdu mais bon je ne veux pas trop te donner des faux espoirs
allez courage, essais de voir si dans ton deuxieme choix aussi ou tu es classée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez courage, essais de voir si dans ton deuxieme choix aussi ou tu es classée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- cathounette
- Forcené
Merci beaucoup Lolalilala !Lolalilala a écrit :je viens de l'avoir au télephone elle m'a dit qu'elles étaient trois a etre appelé en septembre mais les 3 filles ne se suivaient pas dans la liste complémentaire ! donc tu vois rien est perdu mais bon je ne veux pas trop te donner des faux espoirs![]()
allez courage, essais de voir si dans ton deuxieme choix aussi ou tu es classée !
mais malheureusement, je n'ai passé qu'un concours, donc je n'ai pas de 2ème choix...
Je vais peut être tenter ma chance à Castres, s'ils n'ont pas une grosse LC.
Mais, bon, ce que tu me dis me rassure un peu, car tu n'es pas la première à me dire que parfois les appelées ne sont pas dans l'ordre. En fait, il faut se faire connaître, démontrer qu'on est vraiment motivée, et appeler ou passer à l'IFSI régulièrement. Je crois qu'on a plus de chance comme ça.
Demain, je vais aller ramener mon coupon d'inscription, et je te dirai ce que la secrétaire m'a dit. On verra bien !!!
Bisous et merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou!!
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle place l'IFSI de Montauban est remonté sur L.Complémentaire l'année dernière??
Merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle place l'IFSI de Montauban est remonté sur L.Complémentaire l'année dernière??
Merci d'avance!

3e année..J'arrive!
- lempicka68
- Accro
savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?
coucou
voici quelques infos que j'ai grapillée sur le topic "Résultats printemps 2005"
ils ont pris sur LC
au moins jusqu'à la :
150è à CRF Lyon
139 à ANNECY
144 à BELFORT /MONTBELIARD
66 au MANS
71 à MACON
89 CR TOULOUSE
92 CHU MONTPELLIER
77 PERIGUEUX
BEZIERS a épuisé sa liste et a appelé sur courrier
BEAUMONT SUR OISE aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici quelques infos que j'ai grapillée sur le topic "Résultats printemps 2005"
ils ont pris sur LC
au moins jusqu'à la :
150è à CRF Lyon
139 à ANNECY
144 à BELFORT /MONTBELIARD
66 au MANS
71 à MACON
89 CR TOULOUSE
92 CHU MONTPELLIER
77 PERIGUEUX
BEZIERS a épuisé sa liste et a appelé sur courrier
BEAUMONT SUR OISE aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Merci beaucoup Lempicka68,
Ca me redonne un peu d'espoir (67ème sur LC) et de la patience pour attendre le mois de septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me redonne un peu d'espoir (67ème sur LC) et de la patience pour attendre le mois de septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand j'attaque, je n' pense qu'à ça!
-
bonjour,
je suis sur liste complémentaire dans l'oise ( ifsi de beauvais en picardie)
savez vous combien de personnes ont été prises sur liste complémentaire l'an dernier?
cette attente est insoutenable, j'en viens à me dire que j'aurais préféré ne pas être reçu
felicitations et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur liste complémentaire dans l'oise ( ifsi de beauvais en picardie)
savez vous combien de personnes ont été prises sur liste complémentaire l'an dernier?
cette attente est insoutenable, j'en viens à me dire que j'aurais préféré ne pas être reçu
felicitations et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
- cathounette
- Forcené
Kikou !
Je suis allée hier à l'IFSI de Narbonne, et la secrétaire m'a dit que j'avais toutes les chances d'être prise. En effet, l'an dernier, ils sont remontés jusqu'à la 35ème place sur LC.
Donc, il ne me reste plus qu'à attendre le coup de fil miracle !!
Biz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allée hier à l'IFSI de Narbonne, et la secrétaire m'a dit que j'avais toutes les chances d'être prise. En effet, l'an dernier, ils sont remontés jusqu'à la 35ème place sur LC.
Donc, il ne me reste plus qu'à attendre le coup de fil miracle !!
Biz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tite_daphne
- Forcené
Et pour l'APHP ? Vous savez jusqu'ou ils snt remontés ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.