savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

lalalie09 a écrit :on se voit a la rentrée alors cathounette ! :clin:
J'espère Lalalie !!! mais, on ne sait jamais... elle m'a dit que je ne le saurai surement pas avant fin juillet, que je la rappelle à cette date si je n'avais pas reçu de coup de fil !

C'est quel jour la rentrée ?

Tu habites à Narbonne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
luci

Message par luci »

é si kelk1 a d renseignement sur l'ifsi grenoble chu
jss ossi sur liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luci

Message par luci »

é si kelk1 a d renseignement sur l'ifsi grenoble chu
jss ossi sur liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Kikou tout le monde !

Lalalie, j'ai appelé l'IFSI tout à l'heure, et personne ne s'est encore désisté !! je suis dépriméééééé !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessie

ifsicarcassonne

Message par Jessie »

salut!
si quelqu'un sait s'il ya beaucoup de désistement à l'ifsi de carcassonne?

101ème en LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est! ESI Agen!!!!!Promo 2007-2010!
titeuf 19
Régulier
Régulier

Message par titeuf 19 »

salut,

je voualis savoir si a auch combien avait til prise de personne sur liste complémentaire car je suis 105 éme,

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonjour :)
La croix rouge d'Ollioules (83) est remonté jusqu'à la place 34 sur liste complémentaire en 2005 (appel le lendemain de la rentrée) et celle de Nice a épuisé toute sa liste complémentaire (50) puisqu'elle a appelé au moins une candidature sur envoi de notes (appel la semaine de la rentrée)
Bon courage à tous et bonne chance
Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
leslie33

Message par leslie33 »

quelqun sais pour la croix rouge bordeaux?????
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leslie
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

courage cathounette!

les resultats du bac n'est pas encore passé c'est pour ça...pour l'instant c'est bloqué. après le 11 juillet je pense qu'ils va y avoir les desistements

je suis comme toi j'attend moi aussi c'est penible! j'ai mal au crane a force de rester devant l'ordi......et regarder la tv...... l'heure passe pas c'est penibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
rubeus
Régulier
Régulier

meme question!!!

Message par rubeus »

si certains savent pour charles perrens l'année derniere,je serai contente de pouvoir me laisser esperer ou au contraire de me mettre serieusement au prochain concours.J'ai demandé a l'IFSI mais la dame etait trop debordé pour répondre,normal c'est le premier jour des resultats.
Merci bordelais et bordelaises!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

dimtim a écrit :courage cathounette!

les resultats du bac n'est pas encore passé c'est pour ça...pour l'instant c'est bloqué. après le 11 juillet je pense qu'ils va y avoir les desistements

je suis comme toi j'attend moi aussi c'est penible! j'ai mal au crane a force de rester devant l'ordi......et regarder la tv...... l'heure passe pas c'est penible
Kikou Dimtim !

Ben moi je ne m'ennuie pas puisque je suis au travail, mais c'est vrai que c'est pénible d'attendre sans savoir !!! J'espère que tu as raison, et que j'aurai des nouvelles la semaine prochaine...

En attendant, on se ronge les ongles, et on apprend la patience... Heureusement qu'il y a ce forum !!!

Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kkwouete

Message par kkwouete »

Bonjour!

Et pour l'ifsi de vienne et chalon sur saone, est ce que quelqu'un sait jusqu'où est remontée la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

bonjour !

sur Castres ils sont remontés à la 65e place l'année dernière à la 5e il y a 2 ans et 75e en 2003 :oops:

alors voilà moi aussi dès que j'arrive du travail je vais à l'ordi sur ce site passionnant dans l'espoir de compter sur mes doigts les places que je remonte mais en vain!!!! :x

j'en appelle à la solidarité des admis qui se désistent ou qui ont le choix entre plusieurs ifsi : merci de penser à nous qui attentons un miracle en acceptant ou en vous désistant le plus vite possible :fou: , l'attente étant trop longue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

castre

Message par rubeus »

et il y avait combien de place a la base?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

cette année ils en prennent 40

ça va être chaud!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé