savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

rubeus
Régulier
Régulier

pfff

Message par rubeus »

la vache ,chui de tout coeur avec toi.J'espere que le plus de monde prendra la peine de faire part de leur desistement le plus tot possible
que la force soit avec toi....et les lois des nombresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:oops:

merci beaucoup pour ta forceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katarzina
Régulier
Régulier

Message par katarzina »

chui désespéré , mon pere vien de m'annoncer ke je suis sur liste complementaire pour la croix roue a NANTES, il y a 70 admis apparemment, et moi chui 48 eme sur liste d'attente.sniff....
ai-je encore 1 espoir?
sachant kil y a 150 pers en attent sur la LC.

en plus g u mon bac sms avec mention AB, alors ca aurait été la cerise sur le gateau!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

il y a toujours un espoir

ce qu'il faut maintenant c'est de la patience, je suis dans le même cas que toi

ne stress pas trop :sleeping: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

dimtim, tu es sur quelle LC à marseille ?

je suis à la blancarde, mon 2° choix, 9°... et à la croix rouge, 45° mais là la secretaire m'a dit qu'il n'y avait pas de souci :D bref, j'attends.
mon 1° choix était aubagne, mais là, je suis 10° et çà ne redescends jamais à cette place...

so, wait and see....

@+
nat
PS pour la croix rouge d'ollioules, la secrétaire m'a dit qu'il avaient 300 personnes en LC... pareil qu'à marseille d'ailleurs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

pareil

Message par rubeus »

c'est clair,c'est sur on a l'air mal parti.Chez moi,je suis 42eme sur une LC de 197 et il y a 72 place.Mais meme si ca a l'air compromis et qu'il ne faut pas se donner trop d'espoir il y a quand meme toujours une petite chance.Il existe des ifsi de 55 places qui ont reculé jusqu'a la 46 place sur LC.C'est surrealiste mais c'est possible.Pourquoi pas nous,merde?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

jack

Message par rubeus »

en plus quand on a une photo de jack comme ca on merite l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

on vient de me dire sur le forum paca qu'à la croix rouge de marseille ils sont descendus à la 100° place dans la LC (promo de 60 élèves, 980 à l'écrit, 517 à l'oral, environ 400 sur le total LP+LC)...
bref, tous les espoirs sont permis !
(enfin, tellement de paramètres sont en jeu hein....!!)

courage :P
natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonsoir jezabel!

ben moi je suis sur la liste complementaire de la blancarde!!!!! dans les choux! à la 39eme place

bref aucune chance quoi..... :pleure:

tu ou ils en sont au niveau de la liste complementaire a la blancarde?

ILS l'ONt commencé AU MOINS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Quelqu'un saurait il jusqu'où ils sont remontés à Troyes ?
21 ème sur LC pour 96 admis avec une LC de 51. Je postule aussi à Reims où ils en ont 70 LC et la secrétaire m'a dit qu'il font souvent appel à des candidats d'autres IFSI. Alors peut être à la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katarzina
Régulier
Régulier

Message par katarzina »

* merci rubeus..
lol
je garde 1 tit espoir grace a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

de rien

Message par rubeus »

de rien!!!je viens d'envoyer mes lettres pour d'autres ifsi mais il y en a peu en gironde alors bon.....il nous reste qu'a attendre,on se tient au courant surtout ca me ferai bien plaisir pour toi et jezabel...avec un peu de chance la france va gagner et dans l'euphorie,ils vont nous donner notre chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Personne ne sait pour Nancy Lionnois ? je suis 77ème sur LC celle si va jusque 170 et la promo est de 140 alors peut etre qu'il y a encore une chance? :s j'espere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
sparrow

bordeaux

Message par sparrow »

nouveau sur le site,alors la question a peut-etre été deje posé,savez vous en gros jusqu'ou sont remontés les IFSI de Ch.Perrens et la Croix Rouge,les deux a Bordeaux,les années précédentes?
Courage a tous qui sommes dans la meme galére!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

bordeaux

Message par rubeus »

moi aussi j'aimerais savoir pour Perrens.Une chose est sure,tu as plus de chances d'etre remonté dans la liste CRF que Perrens,elle est payante.De plus je pense que Perrens est prisé,une fois sur LP je pense que peu se desiste.Voilou,courage,ami du big lebowski.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé