savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
COUCOU A TOUT LE MONDE
juste une info sachez que vous pouvez envoyer vos notes quand vous êtes sur liste complémentaire à plusieurs ifsi où vous n'avez pas passez leconcour
en effet aprés la liste complémentaire ils prennent dans cette autre liste faite à partir des courriers
et là pas de classement de note le premier arrivé et servit
se sont les secrétaires d'ifsi qui me l'ont conseillé en particulier pour ales ou éffectivement ils avaient épuisé leur liste complémentaire
surtout pour celles qui peuvent bouger le nord lille et meme sur paris ils manquent de monde dans leur promo donc pour ceux à qui ça pose pas de problème de partir un peu loin c'est une solution
voila j'espère que ça pourra servir à quelqu'un bon courrage à tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en effet aprés la liste complémentaire ils prennent dans cette autre liste faite à partir des courriers

se sont les secrétaires d'ifsi qui me l'ont conseillé en particulier pour ales ou éffectivement ils avaient épuisé leur liste complémentaire

voila j'espère que ça pourra servir à quelqu'un bon courrage à tout le monde

la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
L'an dernier alès a utilisé toute sa liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimi05 a écrit :au passage j'aimerais également savoir pour Alès jusqu'où ils remontent et aussi j'espère que ça me remontera le moral
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Re: savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernie
annecy l'année dernière, ils sont remontés à 182 ( l'une des filles de notre promo a été appelé pratiquement à la veille de la rentrée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lempicka68 a écrit :coucou
voici quelques infos que j'ai grapillée sur le topic "Résultats printemps 2005"
ils ont pris sur LC
au moins jusqu'à la :
150è à CRF Lyon
139 à ANNECY
144 à BELFORT /MONTBELIARD
66 au MANS
71 à MACON
89 CR TOULOUSE
92 CHU MONTPELLIER
77 PERIGUEUX
BEZIERS a épuisé sa liste et a appelé sur courrier