Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
leatarn
Adepte
Adepte

Regroupement des désistements

Message par leatarn »

J'écris ce topic en proposant de regrouper ici les désistements des personnes en LP ou LC parce qu'il est difficile en faisant par commune de savoir si les personnes ont passé plusieurs concours et où elles laissent leur place.

pour les personnes sur liste complémenatire ça leur permettrait de garder espoir :P

enfin c'est une proposition, le modérateur me dira si c'est judicieux ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Je trouve cette idée excellente.
Meme si je l'ai déja marqué dans un autre topic, étant sur liste principale à Montfavet et Bagnols sur Ceze, je laisse ma place à Montfavet :clin:

Bon courage à toutes celles qui sont sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

c'est moins intéressant mais j'ai laissée ma place de 30eme sur LC à La Garde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
caramelreglisse
Régulier
Régulier

Message par caramelreglisse »

Moi j'ai laissé ma place au havreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

merci poucinnette!!!!

étant moi même sur LC sur Castres et AlbiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celibrode

Message par celibrode »

Je laisse ma place sur liste principale à Fréjus.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Etant admise à Chateaudun je cède ma place à OrléansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

je rentre à corbeil et donc je laisse ma place à l'APHP et à la Croix Rouge FrançaiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
popol

Message par popol »

je laisse ma place a rockefeller :)

faites en bon usage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Kikou,

Moi, je suis prise a L'AP-HP et je laisse ma place à l'hopital Philippe PINEL d'Amiens et donc, aussi sur la liste régionale de la Picardie.
Bon courage et bonne chance !!
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
aud79
Régulier
Régulier

Message par aud79 »

ja laisse ma place en LP a niortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Bonjour !!

Je laisse ma place à Castres !! J'espère faire un(e) heureux(se) !!
Courage pour tous ceux en liste complémentaire, ne perdez-pas espoir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Carcassonne
1ère année
Peach

Message par Peach »

Salut

Je laisse ma place à Angouleme (Croix Rouge), Tulle, Limoges ainsi Gueret (liste complémentaire)
Je rentre a l'IFSI de NiortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

je laisse mes places a la croix rouge de chalons en champagne et à LaonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
lizzie

Message par lizzie »

kikou je laisse ma place a annonay, CRF Lyon, macon, roanne, bourg en bresse :P bonne chance a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé