Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je laisse ma place à poitiers !! je suis sur liste pricipale...
bonne attente à vous tous !! gardez espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne attente à vous tous !! gardez espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
- lempicka68
- Accro
moi je laisse ma place
18ème sur liste principale à ERSTEIN
et à VESOUL bien qu'étant 8 ème sur LC
ils vont très loin sur la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18ème sur liste principale à ERSTEIN
et à VESOUL bien qu'étant 8 ème sur LC
ils vont très loin sur la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
je laisse ma place à la croix rouge d'ALENCON(61).J'hésite entre LE MANS (72) et L'AIGLE (61).Je vous tiens au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Je laisse ma place au Mans en liste principale.
Bon courage a ceux qui attendent le coup de fil liberateur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a ceux qui attendent le coup de fil liberateur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
- FairyWandany
- Adepte
Je laisse ma place à Forbach (3ème sur LP) et à la CRF de Metz (1ère sur LP)....
J'espère faire des heureux heureuses...
M**** à TLM !!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère faire des heureux heureuses...
M**** à TLM !!!!!!!!!!!

Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010
! QUE DU BONHEUR !!

Personne ne se desiste a Nancy Lionnois ? j'suis 77ème sur LC
pleasse lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pleasse lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
bordeaux
bonjour,je suis sur LC aux IFSI de bordeaux croix rouge et Ch.Perrens.Y aurait-il des desistement en vue?Merci beaucoup de prendre le temps au passage de nous tenir au courant,c'est sympa!!!Si j'avais connu ce site avant je serai venu plus tot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à Chalons en CHampagne et à Dijon où je suis 28 ème sur liste complémentaire.
Par contre je garde Troyes: désolée Virginie fÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je garde Troyes: désolée Virginie fÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà