Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Je laisse ma place à poitiers !! je suis sur liste pricipale...

bonne attente à vous tous !! gardez espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

moi je laisse ma place
18ème sur liste principale à ERSTEIN

et à VESOUL bien qu'étant 8 ème sur LC
ils vont très loin sur la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
couette
Adepte
Adepte

Message par couette »

je laisse ma place à la croix rouge d'ALENCON(61).J'hésite entre LE MANS (72) et L'AIGLE (61).Je vous tiens au courant :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

je me désiste de la LP de Briançon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nurse08

Message par nurse08 »

Je laisse ma place sur LC Ifsi Cannes 40eme

BONNE CHANCE ET GARDEZ L'ESPOIR
:) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon futur est entre mes mains
aud79
Régulier
Régulier

Message par aud79 »

Je laisse ma place au Mans en liste principale.
Bon courage a ceux qui attendent le coup de fil liberateur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
FairyWandany
Adepte
Adepte

Message par FairyWandany »

Je laisse ma place à Forbach (3ème sur LP) et à la CRF de Metz (1ère sur LP)....

J'espère faire des heureux heureuses...

M**** à TLM !!!!!!!!!!!

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010 ;) ! QUE DU BONHEUR !!
leburon63

Message par leburon63 »

Je laisse ma place à la CRF de LIMOGES et à TULLE tout les 2 en liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Personne ne se desiste a Nancy Lionnois ? j'suis 77ème sur LC

pleasse lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:saut:

allez un peu d'espoir encore pour les LC merci !!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sparrow

bordeaux

Message par sparrow »

bonjour,je suis sur LC aux IFSI de bordeaux croix rouge et Ch.Perrens.Y aurait-il des desistement en vue?Merci beaucoup de prendre le temps au passage de nous tenir au courant,c'est sympa!!!Si j'avais connu ce site avant je serai venu plus tot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Je laisse ma place à Chalons en CHampagne et à Dijon où je suis 28 ème sur liste complémentaire.

Par contre je garde Troyes: désolée Virginie fÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Babouli

Message par Babouli »

Bonjour,

J'ai appris que j'étais prise à la CRF Paris Suzanne Pérouse (29è sur LC) et je me désiste. Avis aux amateurs...

BabouliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolo06
Régulier
Régulier

Message par Lolo06 »

Je laisse ma place en LP à la CRF de Nice. Avis aux amateurs/trices !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 4 ans - Futur ESI.
Verrouillé