Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nous tous sur LC nous vous remercions par avance de votrecompassion
merci à toutes celles et ceux qui ont déjà répondu sur ce topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à toutes celles et ceux qui ont déjà répondu sur ce topic

-
Salut à tous et toutes,
premier message sur ce forum pour annoncer que je laisse une place à Strasbourg - HUS et à Nancy Lionnois.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
premier message sur ce forum pour annoncer que je laisse une place à Strasbourg - HUS et à Nancy Lionnois.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- charlie31
- Fidèle
Je laisse ma place à Pau et Tarbes (et Auch mais ça, je l'avais déjà dit sur ce topic !!!)
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Merci bcp ca me fait remonté d'une place enfin j'espere loldestinee78 a écrit :Salut à tous et toutes,
Bon courage

IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
- cathounette
- Forcené
- super-couac
- Accro
moi j ai été admise a mes deux concours Reims et Amiens
comme je prend Reims j ai envoyé mon desistement pour Amiens (pinel) hier donc voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme je prend Reims j ai envoyé mon desistement pour Amiens (pinel) hier donc voila

IDE au bloc traumato/ortho
-
Bonjour,
Alors je me désiste pour Niort, la Roche/Yon et Limoges!
J'espère que ça fera le bonheur de plein de monde!
A plus
StéphaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je me désiste pour Niort, la Roche/Yon et Limoges!
J'espère que ça fera le bonheur de plein de monde!
A plus
StéphaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CATHOUNETTE FINALEMENT JE LAISSE MA PLACE JE VAIS A LA CROIX ROUGE DE TOULOUSE APRES UNE LONGUE REFEXION j 'espere que tu pourras en profiter et que tu integreras l ' IFSI de narbonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
Lalalie JE T'ADORE !!!!!!!
Merci, c'est génial pour moi !!!!
Tu as renvoyé ton papier d'annulation quand ? car hier j'ai appelé, et la secrétaire m'a dit que pour l'instant, elle n'avait qu'un désistement officiel. J'espère que tu ne seras pas la seule !!!
En tout cas merci beaucoup de me l'avoir dit, ça remonte le moral. T'es trop sympa de penser à moi !!!
Bisous et bonne route pour la Croix Rouge !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, c'est génial pour moi !!!!
Tu as renvoyé ton papier d'annulation quand ? car hier j'ai appelé, et la secrétaire m'a dit que pour l'instant, elle n'avait qu'un désistement officiel. J'espère que tu ne seras pas la seule !!!
En tout cas merci beaucoup de me l'avoir dit, ça remonte le moral. T'es trop sympa de penser à moi !!!
Bisous et bonne route pour la Croix Rouge !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- laurence m
- Habitué
Et une bonne nouvelle pour Cathy!! chouette!!
Allez encore quelques unes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez encore quelques unes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- cathounette
- Forcené
Ouiiii !! t'as vu Laurence ? ça avance à tous petits pas !!!laurence m a écrit :Et une bonne nouvelle pour Cathy!! chouette!!
Allez encore quelques unes!!!
on y croit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!