Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
katarzina
Régulier
Régulier

Message par katarzina »

massilia35
tu étais combien a crf de nantes??
( moi 47eme)argg..........

ti espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

nous tous sur LC nous vous remercions par avance de votrecompassion

merci à toutes celles et ceux qui ont déjà répondu sur ce topic :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:lol:

un petit sourire pour dire qu'ils ont appelé le 1er sur LC du CH albi

ça y est je monte d'une place :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
destinee78

Message par destinee78 »

Salut à tous et toutes,
premier message sur ce forum pour annoncer que je laisse une place à Strasbourg - HUS et à Nancy Lionnois.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Je laisse ma place à Pau et Tarbes (et Auch mais ça, je l'avais déjà dit sur ce topic !!!)
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

destinee78 a écrit :Salut à tous et toutes,
premier message sur ce forum pour annoncer que je laisse une place à Strasbourg - HUS et à Nancy Lionnois.
Bon courage
Merci bcp ca me fait remonté d'une place enfin j'espere lol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

:saut: :up2: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

moi j ai été admise a mes deux concours Reims et Amiens
comme je prend Reims j ai envoyé mon desistement pour Amiens (pinel) hier donc voila :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
Stéphane33

Message par Stéphane33 »

Bonjour,
Alors je me désiste pour Niort, la Roche/Yon et Limoges!
J'espère que ça fera le bonheur de plein de monde!
A plus
StéphaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalalie09

Message par lalalie09 »

CATHOUNETTE FINALEMENT JE LAISSE MA PLACE JE VAIS A LA CROIX ROUGE DE TOULOUSE APRES UNE LONGUE REFEXION j 'espere que tu pourras en profiter et que tu integreras l ' IFSI de narbonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Lalalie JE T'ADORE !!!!!!!

Merci, c'est génial pour moi !!!!

Tu as renvoyé ton papier d'annulation quand ? car hier j'ai appelé, et la secrétaire m'a dit que pour l'instant, elle n'avait qu'un désistement officiel. J'espère que tu ne seras pas la seule !!!

En tout cas merci beaucoup de me l'avoir dit, ça remonte le moral. T'es trop sympa de penser à moi !!!

Bisous et bonne route pour la Croix Rouge !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Et une bonne nouvelle pour Cathy!! chouette!!

Allez encore quelques unes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

Quelqu'un de plus pour l'ifsi de Pau?? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

laurence m a écrit :Et une bonne nouvelle pour Cathy!! chouette!!

Allez encore quelques unes!!!
Ouiiii !! t'as vu Laurence ? ça avance à tous petits pas !!!

on y croit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:lol:

allez encore un peu et on fera partie des nouveaux pour la rentrée septembre 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé