Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- eternity_21576
-
J'aimerai savoir s'il y a des désistements pour Libourne je pense etre 6 ième sur LC car il y a eu 2 désistements alors faites un signes svp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez remonte petit topic même si il n'ya pas beaucoup d'amateur ou amatrice pour castres Albi, tu es là pour encourager les troupes de la france entière

- cathounette
- Forcené
Pas beaucoup d'amateurs non plus pour l'IFSI de Narbonne !! à part Lalalie09 !
Allez, ne nous décourageons pas !!! m o t i v é e !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, ne nous décourageons pas !!! m o t i v é e !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- laurence m
- Habitué
Coucou tout le monde et ma cathounette!
Voila qui va peut être remonter le moral de certains et certaines:
La secretaire de l'hopital nord m'a dit que les désistements ne leur étaient pas tous parvenus, ce qui veut dire que tant que ces messieurs dames n'envoient pas leur réponse, nous pauvres LC nous attendons l'âme en peine...alors de grâce! envoyez vos réponses!!pensez aux autres!!
Dernière nouvelle; on en est au 10 ème rang de la lc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila qui va peut être remonter le moral de certains et certaines:
La secretaire de l'hopital nord m'a dit que les désistements ne leur étaient pas tous parvenus, ce qui veut dire que tant que ces messieurs dames n'envoient pas leur réponse, nous pauvres LC nous attendons l'âme en peine...alors de grâce! envoyez vos réponses!!pensez aux autres!!
Dernière nouvelle; on en est au 10 ème rang de la lc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- saperlipopette@
- Habitué
- laurence m
- Habitué
Que le ciel t'entende Saperlipopette!!!!!
Je te tiens au courant!!!
Bises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te tiens au courant!!!
Bises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- cathounette
- Forcené

PDT_015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
désistement
à l'ifsi foch suresnes région parisienne la liste complémentaire est épuisé il pioche actuellement dans les courriers reçus... ils m'ont téléphoné aujourd'hui j'ai refusé je suis prise au mans
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.