Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aude_larochelle

Message par aude_larochelle »

Je laisse ma place sur LP à RochefortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eternity_21576

Message par eternity_21576 »

je laisse ma place sur LP a nancy lionnois & a st diéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[même les contes de fées ont une fin...]
colombe972

Message par colombe972 »

J'aimerai savoir s'il y a des désistements pour Libourne je pense etre 6 ième sur LC car il y a eu 2 désistements alors faites un signes svp :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

8)
allez remonte petit topic même si il n'ya pas beaucoup d'amateur ou amatrice pour castres Albi, tu es là pour encourager les troupes de la france entière :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Pas beaucoup d'amateurs non plus pour l'IFSI de Narbonne !! à part Lalalie09 !

Allez, ne nous décourageons pas !!! m o t i v é e !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Coucou tout le monde et ma cathounette!

Voila qui va peut être remonter le moral de certains et certaines:

La secretaire de l'hopital nord m'a dit que les désistements ne leur étaient pas tous parvenus, ce qui veut dire que tant que ces messieurs dames n'envoient pas leur réponse, nous pauvres LC nous attendons l'âme en peine...alors de grâce! envoyez vos réponses!!pensez aux autres!!
Dernière nouvelle; on en est au 10 ème rang de la lc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
saperlipopette@
Habitué
Habitué

Message par saperlipopette@ »

Génial Laurence!!! :clin: A priori, on va se retrouver en septembre!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Que le ciel t'entende Saperlipopette!!!!!
Je te tiens au courant!!!
Bises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

pas de sesistement pour saverne ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miminafy

Message par miminafy »

salut!!!

J'aimerai savoir si qqu'un se désiste pr mantes-la-jolie.????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenir infirmière ,un choix, une vocation.
venus88

!!

Message par venus88 »

Je laisse ma place sur LP, a Nancy Brabois..voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

je laisse ma place sur LP à DAxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

d'autres désistements?

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

:pleure: Fatiguée d'attendre !! je vais aller à l'IFSI à midi voir où ils en sont... Gardons espoir !!
PDT_015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
chanineo
Régulier
Régulier

désistement

Message par chanineo »

à l'ifsi foch suresnes région parisienne la liste complémentaire est épuisé il pioche actuellement dans les courriers reçus... ils m'ont téléphoné aujourd'hui j'ai refusé je suis prise au mans
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé