Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui c vrai leaturn, tu as raison, des personnes ont pu etre appelé dans d'autres écoles, mais bon , à cette date là, tu sais ou pas si tu es reçu en LC ou LP...bref, PRENONS PATIENTE..........de toute façon on a pa le choix :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Moi je laisse ma place à Sarreguemines sur LP .
Et j'attends des news de l'ifsi Lionnois Nancy car je suis 59éme sur liste Complementaire !
En attendant j'ai dit OUI a VERDUN Ou je suis 21 éme sur LP.
Si vous avez des news sur lionnois, ca serait cool de me les transmettre par le biais de ce forum , lorsque j'ai appelé il en était a 52 éme .
Pepette...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je laisse ma place à Sarreguemines sur LP .
Et j'attends des news de l'ifsi Lionnois Nancy car je suis 59éme sur liste Complementaire !
En attendant j'ai dit OUI a VERDUN Ou je suis 21 éme sur LP.
Si vous avez des news sur lionnois, ca serait cool de me les transmettre par le biais de ce forum , lorsque j'ai appelé il en était a 52 éme .
Pepette...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'appeler ils en sont tjs au 51 ème j'ai bien peur que ce soit bientot fini
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
Je laisse ma place à Angoulême (58eme) ! J'ai écris à l'IFSI de Niort et je viens d'avoir le coup de tel puor m'annoncer qu'ils avaient de la place ! Donc je prends Niort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est normal qu'ils en soient encore a la 51 éme personne etant donnée qu'elle les a rapelé le 20/07 et qu'ils on 10 jour pr donner leur reponse ! il faut donc appelé l'ecole vers le 30/07 ou la il pourront te donner plus de renseignement! !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis pas censé etre au courant que tu les a appelé le 20/07 et tu l'as pas precisé dans ton message donc c'est pas la peine de " !!! " merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ALINE54 a écrit :c'est normal qu'ils en soient encore a la 51 éme personne etant donnée qu'elle les a rapelé le 20/07 et qu'ils on 10 jour pr donner leur reponse ! il faut donc appelé l'ecole vers le 30/07 ou la il pourront te donner plus de renseignement! !!
Hello! juste pour dire que l'ifsi de orthez m'a appele ce matin pour le 36emme place Lc et j'ai dit non car je vais à pau!
voili voilou! que ca gate quelqu'un d'autre en attente
bibisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voili voilou! que ca gate quelqu'un d'autre en attente
bibisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
salut
Je ne les ai pas apelé le 20/07 lionnois c'est pour ca que je ne l'ai pas ecrit . Sinon je disais que la Secretaire de l ifsi lionnois a appelé les 51 éme premier et etant donné qu'ils ont dix jours pour donner leur reponse on aura plus de nouvelle le 30/07 voir plus vers le 02/08 03/08 environ.
Sinon j'ecris souvent avec des !!!! donc désolé pour la malcomprehension.
Reste plus qu'a croiser les doigt pour que la LC avance....
Pour info l'année derniere , il ont été jusqu'a la 90 eme personne mais cette derniere a été rapelé 15 jours apres la rentré . Et les autres année environ 70 / 80 cela varie enormement d'année en annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne les ai pas apelé le 20/07 lionnois c'est pour ca que je ne l'ai pas ecrit . Sinon je disais que la Secretaire de l ifsi lionnois a appelé les 51 éme premier et etant donné qu'ils ont dix jours pour donner leur reponse on aura plus de nouvelle le 30/07 voir plus vers le 02/08 03/08 environ.
Sinon j'ecris souvent avec des !!!! donc désolé pour la malcomprehension.
Reste plus qu'a croiser les doigt pour que la LC avance....
Pour info l'année derniere , il ont été jusqu'a la 90 eme personne mais cette derniere a été rapelé 15 jours apres la rentré . Et les autres année environ 70 / 80 cela varie enormement d'année en annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oki la tout de suite c'est beaucoup plus clair lol
Ben oui espérons que ca avance par contre moi la secrétaire m'avait dit une centaine pour l'année dernière donc je sais pas ... M'enfin t'as lair d'avoir des infos plus précises que moi ! lol elle doit en avoir marre que je l'appelle lol
Mais bon quoi qu'il en soit pour moi c'est juste juste j'me fais plus trop d'illusionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben oui espérons que ca avance par contre moi la secrétaire m'avait dit une centaine pour l'année dernière donc je sais pas ... M'enfin t'as lair d'avoir des infos plus précises que moi ! lol elle doit en avoir marre que je l'appelle lol
Mais bon quoi qu'il en soit pour moi c'est juste juste j'me fais plus trop d'illusionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.