Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papaye87
Adepte
Adepte

Message par papaye87 »

Et personne ne parle de la CRF de Lyon??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

:yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
yona74
Habitué
Habitué
Localisation : thonon les bains (et oui pour ceux qui doutent encore je suis bien d'ici...!!!)

Message par yona74 »

moi je me suis desisté a annecy et a chambéry.
bisous a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

:yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

et encore :up2: pour celles et ceux qui attendent une place et sont presque arriver à leur fin :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut ! :D

Pour ceux qui ont besoin de réconfort : hier j'ai appellé les ifsi de Auch et de Montauban pour connaître l'évolution des listes complémentaires.

Auch en sont au rang 32 en LC et ça va encore bouger: tant mieux pour moi car je passe de la 60 à la 28 ièm place !! :D La secrétaire m'a dit de rappeller la semaine prochaine.

Montauban en sont au rang 13 et d'aprés l'ifsi cela ne va pas beaucoup évoluer ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

:up2: :up2: :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Allez, on remonte !!!

:saut: :saut: :up2:

Qui ne veut plus venir à Narbonne ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
ALINE54

Message par ALINE54 »

Pour info sur l'IFSI LIONNOIS NANCY ils leur manque pour le moment 20 réponses donc cela signifie qu'ils iront jusque la 71 eme MAXIMUM sur LC! Mais il faut encore atendre Jeudi car il recoivent encore des réponses malheuresement lol !

Bon courage a tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Bon bah aurevoir Lionnois :pleure: :(
Bonjour concours de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINE54

Message par ALINE54 »

je suis desole de tannoncer ca par le net mais je preferai te tenir au courant ! Tu passe LAXOU en septembre ? tu passe quoi comme concours en septembre ?
Bon courage pour la préparation de ces concours ;) et cette fois ci devrait etre la bonne ! jespere ! moi je vais a Verdun et jatend jeudi pour lionnois ! on verra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Ben ouais je vais passer Laxou et Jury c'est pas loin de chez moi en esperant en avoir au moins un
vala toi tu as deja la chance d'avoir au moins quelque chose de surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sally798
Régulier
Régulier

Message par sally798 »

Je suis de pres ce qui se passe pour Lionnois (ma meilleure amie est sur liste d'attente)
Merci pour les infos ALINE54, jte souhaite BONNE CHANCE!!!!
Ma meilleure amie est 64e sur LC, tu es placee combien?

ROH LE STRESS...!!!! PDT_021

Aladjah y'a des desistements jusqu'au 25 septembre alors a tout hasard... Mais courage pour les concours de septembre jte souhaite de reussir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sally...
Verrouillé