Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ALINE54

Message par ALINE54 »

atend faut encore y croire 50 deja de rapeler c'est deja pas mal pour les premiers rapelé ! 26 sur les 51 qui se desistent c'est largement possible !!! on atend 03/08 et on verra !!

Il faudrait demander a l'ifsi lionnois pour le moment le nombre de reponse qu'ils ont eu des gens de la LC ( les 51 premiers ) car generalemnt les gens envoient direct leur confirmation et n'attendent pas les dix jours .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

ouais ben on va attendre alors ... Mais bon ca commence a devenir stressant j'crois que finalment le plus stressant dans ce concours c'est l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Mais ouiii, c'est le plus stressant l'attente !! on n'en finit pas de "patienter" !!!
Allez, courage, on n'a jamais été aussi près du but...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Diogène

Message par Diogène »

D'accord mais l'attente est trés trés longue
si quelqu'un a des info pour nous réconforter

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC 67 à rockefeller mais 40 ont appelé pour 170 places en LP
LC 20 à Montbrison mais 13 ont appelé pour 53 places en LP
balinka

Message par balinka »

Je me desiste à Tours, j'étais 14 eme sur LC, et je laisse également ma place à Saintes (17) :)

Voilà, :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine221

Message par celine221 »

je me desiste a la roche sur yon LP et a rennes 39eme LC
bonne chance a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou19

Message par doudou19 »

Toujours personne qui se désiste à Toulouse Rangueil/Marchant? Ni qui sait où ils en sont sur la LC?

Bon ben tant pis. Je vais essayer de les joindre dans la journée.

CourrageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
cathounette
Forcené
Forcené

:saut: Ils ont appelé la 11ème personne sur LC à Narbonne !!!! Plus que deux et c'est à moi !!!!!!!!!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diogène

Message par Diogène »

pris à rockfeller
donc désistement de 7 iéme en LC à MontbrissonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC 67 à rockefeller mais 40 ont appelé pour 170 places en LP
LC 20 à Montbrison mais 13 ont appelé pour 53 places en LP
cathounette
Forcené
Forcené

Diogène a écrit :pris à rockfeller
donc désistement de 7 iéme en LC à Montbrisson
Ben tu vois ! l'attente est terminée pour toi !! Félicitations !

Bonne route pour la suite !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou19

Message par doudou19 »

Alors à Toulouse Rangueil, ils en sont au rag 68 sur LC. Ils doivent faire le point début aout. Pour ceux que ca interesse, rappeler à ce moment là.
Pour moi il faut encore 56 désistements et je serais prise.L'espoir fait vivre quand on sait que l'an passé ils sont allés jusqu'à 130.

NE PERDONS PAS ESPOIR et une chose est sure, même si c'est pas le pied, l'année prochaine, il y aura à nouveau un concour et l'occasion de faire mieux.

Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
cathounette
Forcené
Forcené

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

re :saut: :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut à tous :D

Qui se désiste à Auch et Montauban ?

MERCI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
Verrouillé