Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et personne ne parle de la CRF de Lyon???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
- cathounette
- Forcené
Salut !
Pour ceux qui ont besoin de réconfort : hier j'ai appellé les ifsi de Auch et de Montauban pour connaître l'évolution des listes complémentaires.
Auch en sont au rang 32 en LC et ça va encore bouger: tant mieux pour moi car je passe de la 60 à la 28 ièm place !!
La secrétaire m'a dit de rappeller la semaine prochaine.
Montauban en sont au rang 13 et d'aprés l'ifsi cela ne va pas beaucoup évoluer !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ceux qui ont besoin de réconfort : hier j'ai appellé les ifsi de Auch et de Montauban pour connaître l'évolution des listes complémentaires.
Auch en sont au rang 32 en LC et ça va encore bouger: tant mieux pour moi car je passe de la 60 à la 28 ièm place !!

Montauban en sont au rang 13 et d'aprés l'ifsi cela ne va pas beaucoup évoluer !

En route pour la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
Pour info sur l'IFSI LIONNOIS NANCY ils leur manque pour le moment 20 réponses donc cela signifie qu'ils iront jusque la 71 eme MAXIMUM sur LC! Mais il faut encore atendre Jeudi car il recoivent encore des réponses malheuresement lol !
Bon courage a tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis desole de tannoncer ca par le net mais je preferai te tenir au courant ! Tu passe LAXOU en septembre ? tu passe quoi comme concours en septembre ?
Bon courage pour la préparation de ces concours
et cette fois ci devrait etre la bonne ! jespere ! moi je vais a Verdun et jatend jeudi pour lionnois ! on verra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour la préparation de ces concours

Ben ouais je vais passer Laxou et Jury c'est pas loin de chez moi en esperant en avoir au moins un
vala toi tu as deja la chance d'avoir au moins quelque chose de surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vala toi tu as deja la chance d'avoir au moins quelque chose de surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
-
- Régulier
Je suis de pres ce qui se passe pour Lionnois (ma meilleure amie est sur liste d'attente)
Merci pour les infos ALINE54, jte souhaite BONNE CHANCE!!!!
Ma meilleure amie est 64e sur LC, tu es placee combien?
ROH LE STRESS...!!!! PDT_021
Aladjah y'a des desistements jusqu'au 25 septembre alors a tout hasard... Mais courage pour les concours de septembre jte souhaite de reussir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour les infos ALINE54, jte souhaite BONNE CHANCE!!!!
Ma meilleure amie est 64e sur LC, tu es placee combien?
ROH LE STRESS...!!!! PDT_021
Aladjah y'a des desistements jusqu'au 25 septembre alors a tout hasard... Mais courage pour les concours de septembre jte souhaite de reussir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sally...