Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

merci et tu sais j'me fais pas trop de faux espoir pour Lionnois mais au moins si je suis prise je sré super contente lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:lol: bonjour

appel de l'Ifsi de castres pour m'annoncer que je suis prise!!

je laisse ma place à eux qui attendent je vais à l'Ifsi CH albiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

leatarn a écrit ::lol: bonjour

appel de l'Ifsi de castres pour m'annoncer que je suis prise!!

je laisse ma place à eux qui attendent je vais à l'Ifsi CH albi
Ben tu vois !!! pas une place, mais deux maintenant !!! :P

Moi j'attends toujours...

Bizz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

UP !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
ALINE54

Message par ALINE54 »

Je suis 59 EME LC LIONNOIS NANCYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sally798
Régulier
Régulier

Message par sally798 »

PDT_006 On y croit! On y croit ALINE54!!! Chaques annees ils descendent jusqu'au minimum 80e alors pourquoi ca changerait!!!

Du Courage, du Courage, du Courage!!! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sally...
ALINE54

Message par ALINE54 »

oui faut y croire mais cette année il ne descendront pas aussi loin que les autres années etant donné que la promotion passe de 195 eleve a 170 pour cette année . Mais bon on va y croire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sally798
Régulier
Régulier

Message par sally798 »

Peut etre que le taux de reussite au bac jouera aussi... Attendons jeudi! PDT_033
Bientot 1 mois d'attente...! Dur dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sally...
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

pour info ils en sont à la 52ème place en LC à la CRF de nice (j'étais 51 et j'ai refusé) courage à ceux qui attendent ancoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Pour ceux que ça intéresse hier ils en étaient à la 34e place à charles perrens de bordeauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

COUCOU

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Pour ceux que ça intérèsse à la rochelle ils en sont à la place 80 sur LC et à Rochefort place 34 sur LC...

Y'en a qui se sont désisté de ces deux ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
sally798
Régulier
Régulier

Message par sally798 »

Apres plus d'un mois d'attente ca y est...

Pour Lionnois ils sont descendus au moins au 64e sur LC etant donne que ca y est ma meilleure amie a ete appele...
ALINE54 bienvenue aussi!!!

hip hip hip HOURRA!!!!!

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sally...
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

Bonjour
pour Belfort/Montbéliard la 133ème personne sur LC à été appelée la semaine dernière.
il y a 152 personnes en tout sur la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
ALINE54

Message par ALINE54 »

SUPER ! sayez Lionnois c'est ds la pohe ! ils ont été jusque la 71 éme !!!!

Courage pour les autres ce n'est pas encore perdu ! 77 eme pour je ne sais plus qui est encore tout a fait jouable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé