Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

A vrai dire je connais cette info depuis hier ....
Donc c'est pas une surprise pour moi vala merci
Bonne continuation a Lionnois on s'y verra peut etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
ALINE54

Message par ALINE54 »

c'est presque sur que l'on se verra! atend sur les 20 suffit de 6 qui disent non donc la ta vraiment toutes tes chances ! jespere te voir a lionnois ! Hier lifsi ma di de rapeler ojourdhui ou vendredi qu'ils ne connaissaient encore pas le nombre ..... enfin des conneriesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

ALINE54 a écrit :c'est presque sur que l'on se verra! atend sur les 20 suffit de 6 qui disent non donc la ta vraiment toutes tes chances ! jespere te voir a lionnois ! Hier lifsi ma di de rapeler ojourdhui ou vendredi qu'ils ne connaissaient encore pas le nombre ..... enfin des conneries
Vi je pense que la qualité des informations depend de l'humeur de la secrétaire ... :roll:

Sinon elle m'a dit de rappelé aprés le 15 aout (foutu 10jours y pourrait qd meme faire comme a la CRF de Metz ca va plus vite)

Et oui on a des chances de se voir l'année prochaine mais bon c'est pas encore sur donc bon je prefere rester sur ma reserve :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
doudou19

Message par doudou19 »

Pour info, ils ont appelé le 96ème sur LC à Toulouse Rangueil/MarchantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
ALINE54

Message par ALINE54 »

Je laisse ma place a VERDUN ( 21 éme sur LP )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut,

Pour info l'ifsi de Auch vient d'appeller la 47 iém personne en liste compléméntaire, peut-être bientôt mon tour !!! :D

D'après la secrétaire ça ne va plus beaucoup bouger mais j'ai mes chances, on verra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
chanineo
Régulier
Régulier

desistement

Message par chanineo »

je laisse ma place 81 èmè place liste complémentaire à caen ch
ils m'ont contactée hier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Je vais laisser ma place à l'APHP, 285 eme sur liste complémentaire en esperant que ça fasse un/une heureux(se).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Merci encore une fois à tous ceux qui nous informent de leur désistement ! :clap:

C'est vraiment sympa pour ceux qui attendent ! :chine:

Dommage, il n'y a presque personne de Narbonne sur le forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
miss brazil

Message par miss brazil »

je laisse ma place a moiselles et saintes
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
Futur ESI ifsi Rabelais
alexis rennes

Message par alexis rennes »

bonjour à tous,

Y a t il des désistements sur la liste du CHU de RENNES. je suis 49ème sur la LC. Je perds espoir.

Bonne journée à tous.

Alex :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Je viens d'être appelée à Narbonne, et ils vont encore sûrement en prendre d'autres (j'étais 13ème sur LC) !!!

Je suis trop contente !

Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! rien n'est perdu jusqu'à la rentrée, même si c'est usant d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litana

Message par litana »

salut à tous!

je laisse ma place à salon de provence ( 27 LP) en étant sûre de faire un ou une heureuse.!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé