Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A vrai dire je connais cette info depuis hier ....
Donc c'est pas une surprise pour moi vala merci
Bonne continuation a Lionnois on s'y verra peut etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc c'est pas une surprise pour moi vala merci
Bonne continuation a Lionnois on s'y verra peut etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
c'est presque sur que l'on se verra! atend sur les 20 suffit de 6 qui disent non donc la ta vraiment toutes tes chances ! jespere te voir a lionnois ! Hier lifsi ma di de rapeler ojourdhui ou vendredi qu'ils ne connaissaient encore pas le nombre ..... enfin des conneriesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vi je pense que la qualité des informations depend de l'humeur de la secrétaire ...ALINE54 a écrit :c'est presque sur que l'on se verra! atend sur les 20 suffit de 6 qui disent non donc la ta vraiment toutes tes chances ! jespere te voir a lionnois ! Hier lifsi ma di de rapeler ojourdhui ou vendredi qu'ils ne connaissaient encore pas le nombre ..... enfin des conneries

Sinon elle m'a dit de rappelé aprés le 15 aout (foutu 10jours y pourrait qd meme faire comme a la CRF de Metz ca va plus vite)
Et oui on a des chances de se voir l'année prochaine mais bon c'est pas encore sur donc bon je prefere rester sur ma reserve

IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
Salut,
Pour info l'ifsi de Auch vient d'appeller la 47 iém personne en liste compléméntaire, peut-être bientôt mon tour !!!
D'après la secrétaire ça ne va plus beaucoup bouger mais j'ai mes chances, on verra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info l'ifsi de Auch vient d'appeller la 47 iém personne en liste compléméntaire, peut-être bientôt mon tour !!!

D'après la secrétaire ça ne va plus beaucoup bouger mais j'ai mes chances, on verra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
desistement
je laisse ma place 81 èmè place liste complémentaire à caen ch
ils m'ont contactée hier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils m'ont contactée hier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tite_daphne
- Forcené
Je vais laisser ma place à l'APHP, 285 eme sur liste complémentaire en esperant que ça fasse un/une heureux(se).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- cathounette
- Forcené
Merci encore une fois à tous ceux qui nous informent de leur désistement !
C'est vraiment sympa pour ceux qui attendent !
Dommage, il n'y a presque personne de Narbonne sur le forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vraiment sympa pour ceux qui attendent !

Dommage, il n'y a presque personne de Narbonne sur le forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
-
-
bonjour à tous,
Y a t il des désistements sur la liste du CHU de RENNES. je suis 49ème sur la LC. Je perds espoir.
Bonne journée à tous.
Alex
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t il des désistements sur la liste du CHU de RENNES. je suis 49ème sur la LC. Je perds espoir.
Bonne journée à tous.
Alex

- cathounette
- Forcené
- cathounette
- Forcené
Je viens d'être appelée à Narbonne, et ils vont encore sûrement en prendre d'autres (j'étais 13ème sur LC) !!!
Je suis trop contente !
Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! rien n'est perdu jusqu'à la rentrée, même si c'est usant d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente !
Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! rien n'est perdu jusqu'à la rentrée, même si c'est usant d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!