chui pas prise ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

Moi je n'ai pas eu non plus mes concours la meme année que mon bac, alors, j'ai travaillé en tant qu'ASH et ça m'a été très très bénéfique !!!! :D , car lors des oraux, l'experience appuie sur la motivation, c'est certain !!!

aller, bonne chance pour la suite !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
ranafuss

Message par ranafuss »

Très bonne idée cette histoire d'ASH (agent des services hospitaliers) mais n'est il pas trop tard pour faire une demande?
Ca m'interesse fortement. :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand j'attaque, je n' pense qu'à ça!
Bathinda
Régulier
Régulier

Message par Bathinda »

merci de vos réponses
en quoi consiste le métier d'ASH ?
et si je me tourne finalement vers une prépa, je ne pourrai pas travailler a l'hopital ... dilemme... :( car je pense qu'on ne peut pas travailler de septembre a décembre par exemple !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujuLLL
Régulier
Régulier

Message par jujuLLL »

Salut

franchement je ne suis pas trop d accord quand on dit que les prepas servent a rien moi j ai pris par le CNED et cela m a bien servi pour les ecrits par contre pour l oral la prepa ne t aide pas vraiment dans le sens ou on te juge toi et tes motivations.

Donc si tu veux reussir la prepa est peut etre une solution a envisager et j avais payer 283 E pour un an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

en tant qu'ASH actuellement dans un service de medecine, je fais un travail proche de celui de l'aide soignante, pour ne pas dire identique ! je fais des toilettes, des soins d'hygiene, préparations et distributions des repas, entretien des locaux.

C'est vraiment très interressant et on apprend beuacoup !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Neminou
Fidèle
Fidèle

fac

Message par Neminou »

si tu ne vas pas en prépa, et que tu ne trouve pas de travail. fais une fac ne reste pas sans rien, médecine c'est difficile.tu peux faire psycho. Et ne t'inquiéte pas tu peux t'inscrire quand tu veux.
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé