Et le bac?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

superchno

oui

Message par superchno »

Bonjour moi j'aimerais savoir si le bac etait obligatoirement dans tous les IFSI ou si c'est possible d'y etre admis seulement en ayant reussi le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Re: oui

Message par tam »

superchno a écrit :Bonjour moi j'aimerais savoir si le bac etait obligatoirement dans tous les IFSI ou si c'est possible d'y etre admis seulement en ayant reussi le concours?
si tu n'as pas le bac ou un des équivalents
la réponse est non
désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Il y a une question qu'une amie m'a posé et je ne savais pas quoi lui répondre...... elle m'a demandé s'il était possible d'avoir un report de rentrée si on avait le concours mais pas le bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Euh....non je ne crois pas que se soit possible.
Ce n'est pas une raison valable pour un report de rentrée, me semble t il.
DésoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Merci pour ta réponse Tite_daphne :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

ALINE PITT a écrit :Il y a une question qu'une amie m'a posé et je ne savais pas quoi lui répondre...... elle m'a demandé s'il était possible d'avoir un report de rentrée si on avait le concours mais pas le bac
non hélàs et il est précisé dans la documentation que j'ai reçue des IFSI, que concernant les élèves de classe de terminale: leur admission est subordonnée à l'obtention du baccalauréat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Mais de rien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Verrouillé