Et le bac?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui
Bonjour moi j'aimerais savoir si le bac etait obligatoirement dans tous les IFSI ou si c'est possible d'y etre admis seulement en ayant reussi le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: oui
si tu n'as pas le bac ou un des équivalentssuperchno a écrit :Bonjour moi j'aimerais savoir si le bac etait obligatoirement dans tous les IFSI ou si c'est possible d'y etre admis seulement en ayant reussi le concours?
la réponse est non
désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Il y a une question qu'une amie m'a posé et je ne savais pas quoi lui répondre...... elle m'a demandé s'il était possible d'avoir un report de rentrée si on avait le concours mais pas le bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tite_daphne
- Forcené
Euh....non je ne crois pas que se soit possible.
Ce n'est pas une raison valable pour un report de rentrée, me semble t il.
DésoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas une raison valable pour un report de rentrée, me semble t il.
DésoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- lempicka68
- Accro
non hélàs et il est précisé dans la documentation que j'ai reçue des IFSI, que concernant les élèves de classe de terminale: leur admission est subordonnée à l'obtention du baccalauréat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ALINE PITT a écrit :Il y a une question qu'une amie m'a posé et je ne savais pas quoi lui répondre...... elle m'a demandé s'il était possible d'avoir un report de rentrée si on avait le concours mais pas le bac
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- Tite_daphne
- Forcené