topic pour étudiants premiére année ifsi de Séte....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lamiss
Insatiable
Insatiable

topic pour étudiants premiére année ifsi de Séte....

Message par lamiss »

Que toutes et tous les étudiants ayant réussi à L'ifsi de Sète se fassent connaître, je serais heureuse de pouvoir les guider à franchir les premiéres marches de l'ifsi dont je fais partie et de devenir leur marraine s'ils le souhaitent, lamiss est toujours là pour tendre la main, et l'inconnu fait toujours un peu peur, alors à vous de voir, dans tous les cas je suis là si vous avez besoin, a++ bizz lamiss :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Et pourquoi que je suis à Besançon moi hein??? :red:

Pourquoi que je suis pas au soleil avec des gentilles et jolies copines!!! :hum:

Je prostate énergiquement!!! :fache:
C'est vraiment vraiment trop inzuste!!!! :(

:D

Belle initiative La Miss :clin: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

bonjour lamiss et merci pour ta générosité :love:

pour ma part je ne suis pas à l'ifsi de Sète : j'y ai envoyé mes notes pour me rajouter à la LC

je suis toujours dans l'attente sur les LC des 3 ifsi du tarn :oops: , mais qui c'est feront-ils appel à nous si il manque des étudiants à sète :clin: [/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué