topic pour étudiants premiére année ifsi de Séte....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lamiss
Insatiable
Insatiable

topic pour étudiants premiére année ifsi de Séte....

Message par lamiss »

Que toutes et tous les étudiants ayant réussi à L'ifsi de Sète se fassent connaître, je serais heureuse de pouvoir les guider à franchir les premiéres marches de l'ifsi dont je fais partie et de devenir leur marraine s'ils le souhaitent, lamiss est toujours là pour tendre la main, et l'inconnu fait toujours un peu peur, alors à vous de voir, dans tous les cas je suis là si vous avez besoin, a++ bizz lamiss :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Et pourquoi que je suis à Besançon moi hein??? :red:

Pourquoi que je suis pas au soleil avec des gentilles et jolies copines!!! :hum:

Je prostate énergiquement!!! :fache:
C'est vraiment vraiment trop inzuste!!!! :(

:D

Belle initiative La Miss :clin: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

bonjour lamiss et merci pour ta générosité :love:

pour ma part je ne suis pas à l'ifsi de Sète : j'y ai envoyé mes notes pour me rajouter à la LC

je suis toujours dans l'attente sur les LC des 3 ifsi du tarn :oops: , mais qui c'est feront-ils appel à nous si il manque des étudiants à sète :clin: [/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

coucou la miss

comme tu le sais je suis accepter a l'ifsi de sete et serais ravi que tu sois ma marraine!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

~Laeti~ a écrit :Et pourquoi que je suis à Besançon moi hein??? :red:

Pourquoi que je suis pas au soleil avec des gentilles et jolies copines!!! :hum:

Je prostate énergiquement!!! :fache:
C'est vraiment vraiment trop inzuste!!!! :(

:D

Belle initiative La Miss :clin: :love:
Parce que toi pas vouloir profiter des vieilles :langue: et du soleil du sud :clin: :clin: tu sais pas ce que tu perds 8) :clin: et t'as beau prostaté et bennnnnnnnnnn , :pleure: vraiiiiiii trop inzuste :pleure: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

leatarn a écrit :bonjour lamiss et merci pour ta générosité :love:

pour ma part je ne suis pas à l'ifsi de Sète : j'y ai envoyé mes notes pour me rajouter à la LC

je suis toujours dans l'attente sur les LC des 3 ifsi du tarn :oops: , mais qui c'est feront-ils appel à nous si il manque des étudiants à sète :clin: [/i]

tiens moi au courant de ta progression , bonne chance à toi, bizz lamiss :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

indy a écrit :coucou la miss

comme tu le sais je suis accepter a l'ifsi de sete et serais ravi que tu sois ma marraine!! :D

Comme tu le sais aussi tu a été" la prem" marquée sur ma liste , je te retrouve à la rentrée, profite de tes vacances, charge bien les batteries, et aprés au teuffffff, :clin: bizzzzzzzzzzzz lamiss dit"maman martine pour ma promo" :clin: :clin: A+++++++++ ma belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé