topic pour étudiants premiére année ifsi de Séte....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
topic pour étudiants premiére année ifsi de Séte....
Que toutes et tous les étudiants ayant réussi à L'ifsi de Sète se fassent connaître, je serais heureuse de pouvoir les guider à franchir les premiéres marches de l'ifsi dont je fais partie et de devenir leur marraine s'ils le souhaitent, lamiss est toujours là pour tendre la main, et l'inconnu fait toujours un peu peur, alors à vous de voir, dans tous les cas je suis là si vous avez besoin, a++ bizz lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Et pourquoi que je suis à Besançon moi hein???
Pourquoi que je suis pas au soleil avec des gentilles et jolies copines!!!
Je prostate énergiquement!!!
C'est vraiment vraiment trop inzuste!!!!
Belle initiative La Miss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pourquoi que je suis pas au soleil avec des gentilles et jolies copines!!!

Je prostate énergiquement!!!

C'est vraiment vraiment trop inzuste!!!!

Belle initiative La Miss

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
bonjour lamiss et merci pour ta générosité
pour ma part je ne suis pas à l'ifsi de Sète : j'y ai envoyé mes notes pour me rajouter à la LC
je suis toujours dans l'attente sur les LC des 3 ifsi du tarn
, mais qui c'est feront-ils appel à nous si il manque des étudiants à sète
[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ma part je ne suis pas à l'ifsi de Sète : j'y ai envoyé mes notes pour me rajouter à la LC
je suis toujours dans l'attente sur les LC des 3 ifsi du tarn

coucou la miss
comme tu le sais je suis accepter a l'ifsi de sete et serais ravi que tu sois ma marraine!!
comme tu le sais je suis accepter a l'ifsi de sete et serais ravi que tu sois ma marraine!!

ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
Parce que toi pas vouloir profiter des vieilles~Laeti~ a écrit :Et pourquoi que je suis à Besançon moi hein???![]()
Pourquoi que je suis pas au soleil avec des gentilles et jolies copines!!!![]()
Je prostate énergiquement!!!![]()
C'est vraiment vraiment trop inzuste!!!!![]()
![]()
Belle initiative La Miss![]()

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
leatarn a écrit :bonjour lamiss et merci pour ta générosité![]()
je suis toujours dans l'attente sur les LC des 3 ifsi du tarn, mais qui c'est feront-ils appel à nous si il manque des étudiants à sète
[/i]
tiens moi au courant de ta progression , bonne chance à toi, bizz lamiss

indy a écrit :coucou la miss
Comme tu le sais aussi tu a été" la prem" marquée sur ma liste , je te retrouve à la rentrée, profite de tes vacances, charge bien les batteries, et aprés au teuffffff,