Les vieux retournent à l'école!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Kryss a écrit :Bonsoir tout le monde les vieux!!

Merci Tanzc, je vois que tu as suivi mon affaire :clin:
Bon voilà, je suis à J-4 de mon déménagement, J-3 de coupure de net et J-1 de pré rentrée: hé oui me voilà dans l'engrenage dés demain matin!! :lol:
Tout irait à merveille si je n'avais pas tous les soucis qui s'accumulent d'un coup: c'est une horreur je suis à bout! :pleure: (mais ça c'est un uatre sujet donc je me mets en mode flood off :clin: )

J'espére avoir le courage et la force de venir vous raconter demain soir....

byzz à tous
On est tous de tout coeur avec toi ma puce. Demain, on pensera bien à toi. Reviens nous vite ! :clin:

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

En attendant d'avoir des news de notre Kryss nationale, j'en ai eu, ce matin même, de notre petite Gwen.

Elle va bien. Elle ne vient + sur le forum car elle le trouve moins intéressant qu'auparavant.

Elle est prête pour la rentrée et ne stresse pas (pour le moment).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Image
Voilà mon cartable. Qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Frankie 30 a écrit :Image
Voilà mon cartable. Qu'en pensez-vous ?
bonne rentrée les vieux qui retourne a l'ecole!

et pas mal le cartable Frankie! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Ca fait femme d'affaire!!!

Pour ma part, j'ai fait comme tous les enfants qui retounent à l'école: je suis allé chez le coiffeur :oops: , et je me suis acheté tout plein de fringues (chez Zar... biiip et Celi ...biiip).

Sauf que ce sont pas mes parents qui payent :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

les vieux celebre la rentrée! :clin: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

Frankie 30 a écrit :Image
Voilà mon cartable. Qu'en pensez-vous ?
sympa ton cartable... :D je trouve que ça fait un peu prof :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ouais, je trouve aussi que ça fait 1 peu trop sérieux (surtout pour moi).

Bof, bof, bof.................. Je verrais bien, le 1er jour, le style des autres. Sinon, j'en ai 1 autre bcp moins classe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Frankie 30 a écrit :Je verrais bien, le 1er jour, le style des autres.
Comme quoi, même à notre âge, le regard (des petits jeunes) est important!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Coucou mes petits vieux étudiants favoris!!!

Bon, aprés avoir laissé de côté les soucis, je suis allée comme une grande ce matin à l'espéce de pré rentrée de mon IFSI: c'était en fait l'occasion de voir la directrice pour la premiére fois et en petit groupe (nous étions une quinzaine, les 80 de la promo répartis sur plusieurs 1/2 journée de pré rentrée)..... :D
Nous avons tout d'abord eu quelques explications notamment sur les fraîs de tenues puis nous avons rendu individuellement notre dossier médical en mains propres de notre chére directrice: hé bien devinez quoi???..... le mien était nikel et complet (jusqu'à l'attestation d'assurance civile professionelle!! et toc!) :clin: 8)
Une fois ceci fait, nousa vons rejoints les premiers étudiants précédants dans une salle pour essayer les tenues et prendre quelques mesures d'ourlets.....wahou quelle impression de revêtir l'habit du pro 8) , j'aurais bien aimé avoir le numérique! Et puis l'ambiance était vraiment décontract', entre le gars qui avait revêti un pantalon un peu trop "juste" (ooui enfin employons les bons termes: "moulant" :lol: ), mes hanches de maman que je suis paraissant un poil trop à l'étroit dans le taille 0 que m'avais si gentiment fait passer la dame :roll: .... enfin ça m'a permis de voir autre chose que mon déménagement et tout ce qui me tombe dessus en ce moment et de rentrer petit à petit dans mon nouveau monde :D

Maintenant, prochain rendez-vous le 18 septembre à 14h pour les choses sérieuses!! :malefiq:

alors et ceux qui ont des pré rentrées??? sont passés où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Kryss, tu es dans la même école que Tetal?

Pour ma part, la pré-rentrée est le 22 Septembre... C'est long d'attendre :pleure:

Alors, je révise ma règle de 3 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

stetho a écrit :Kryss, tu es dans la même école que Tetal?

Pour ma part, la pré-rentrée est le 22 Septembre... C'est long d'attendre :pleure:

Alors, je révise ma règle de 3 :lol:
Non, elle est bien à Nîmes mais à la CR alors que Tetal est à Kléber (public)

Ben, dis donc ! T'es motivé, mon gars !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Frankie 30 a écrit :
stetho a écrit :Kryss, tu es dans la même école que Tetal?

Alors, je révise ma règle de 3 :lol:
Non, elle est bien à Nîmes mais à la CR alors que Tetal est à Kléber (public)

Ben, dis donc ! T'es motivé, mon gars !!
Plus rapide que Bob l'éponge ma frankie!!!! :clin: :lol:
Oui dommage que nous ne soyons pas sur le même IFSI avec Tétalinou, ça aurait était bien sympa 8) 8) mais n'étant pas loin tout de même, on risque de boire un ou deux cafés histoire de se raconter nos aventures d'ESI :clin:

Bon courage mon petit stetho, parce que la règle de 3......ouille ouille ouille!!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
Tetal
Adepte
Adepte

Message par Tetal »

Kryss a écrit :Plus rapide que Bob l'éponge ma frankie!!!! :clin: :lol:
Oui dommage que nous ne soyons pas sur le même IFSI avec Tétalinou, ça aurait était bien sympa 8) 8) mais n'étant pas loin tout de même, on risque de boire un ou deux cafés histoire de se raconter nos aventures d'ESI :clin:
RDV manqué ce matin pour le café :lol:
Et oui pas la même école! Il y avait aussi Frankie qui devait faire mon binôme pendant 3 ans mais qui m'a laissé tomber! Pour rester au pays des vaches!

Têtal'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Verrouillé