Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Frankie30
- VIP
On est tous de tout coeur avec toi ma puce. Demain, on pensera bien à toi. Reviens nous vite !Kryss a écrit :Bonsoir tout le monde les vieux!!
Merci Tanzc, je vois que tu as suivi mon affaire![]()
Bon voilà, je suis à J-4 de mon déménagement, J-3 de coupure de net et J-1 de pré rentrée: hé oui me voilà dans l'engrenage dés demain matin!!![]()
Tout irait à merveille si je n'avais pas tous les soucis qui s'accumulent d'un coup: c'est une horreur je suis à bout!(mais ça c'est un uatre sujet donc je me mets en mode flood off
)
J'espére avoir le courage et la force de venir vous raconter demain soir....
byzz à tous

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
En attendant d'avoir des news de notre Kryss nationale, j'en ai eu, ce matin même, de notre petite Gwen.
Elle va bien. Elle ne vient + sur le forum car elle le trouve moins intéressant qu'auparavant.
Elle est prête pour la rentrée et ne stresse pas (pour le moment).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle va bien. Elle ne vient + sur le forum car elle le trouve moins intéressant qu'auparavant.
Elle est prête pour la rentrée et ne stresse pas (pour le moment).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP

Voilà mon cartable. Qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- mononoke
- Accro
bonne rentrée les vieux qui retourne a l'ecole!Frankie 30 a écrit :
Voilà mon cartable. Qu'en pensez-vous ?
et pas mal le cartable Frankie!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
-
- Insatiable
Ca fait femme d'affaire!!!
Pour ma part, j'ai fait comme tous les enfants qui retounent à l'école: je suis allé chez le coiffeur
, et je me suis acheté tout plein de fringues (chez Zar... biiip et Celi ...biiip).
Sauf que ce sont pas mes parents qui payent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, j'ai fait comme tous les enfants qui retounent à l'école: je suis allé chez le coiffeur

Sauf que ce sont pas mes parents qui payent

- mononoke
- Accro
les vieux celebre la rentrée!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
sympa ton cartable...Frankie 30 a écrit :
Voilà mon cartable. Qu'en pensez-vous ?

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- Frankie30
- VIP
Ouais, je trouve aussi que ça fait 1 peu trop sérieux (surtout pour moi).
Bof, bof, bof.................. Je verrais bien, le 1er jour, le style des autres. Sinon, j'en ai 1 autre bcp moins classe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bof, bof, bof.................. Je verrais bien, le 1er jour, le style des autres. Sinon, j'en ai 1 autre bcp moins classe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable
Comme quoi, même à notre âge, le regard (des petits jeunes) est important!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Frankie 30 a écrit :Je verrais bien, le 1er jour, le style des autres.
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Coucou mes petits vieux étudiants favoris!!!
Bon, aprés avoir laissé de côté les soucis, je suis allée comme une grande ce matin à l'espéce de pré rentrée de mon IFSI: c'était en fait l'occasion de voir la directrice pour la premiére fois et en petit groupe (nous étions une quinzaine, les 80 de la promo répartis sur plusieurs 1/2 journée de pré rentrée).....
Nous avons tout d'abord eu quelques explications notamment sur les fraîs de tenues puis nous avons rendu individuellement notre dossier médical en mains propres de notre chére directrice: hé bien devinez quoi???..... le mien était nikel et complet (jusqu'à l'attestation d'assurance civile professionelle!! et toc!)
Une fois ceci fait, nousa vons rejoints les premiers étudiants précédants dans une salle pour essayer les tenues et prendre quelques mesures d'ourlets.....wahou quelle impression de revêtir l'habit du pro
, j'aurais bien aimé avoir le numérique! Et puis l'ambiance était vraiment décontract', entre le gars qui avait revêti un pantalon un peu trop "juste" (ooui enfin employons les bons termes: "moulant"
), mes hanches de maman que je suis paraissant un poil trop à l'étroit dans le taille 0 que m'avais si gentiment fait passer la dame
.... enfin ça m'a permis de voir autre chose que mon déménagement et tout ce qui me tombe dessus en ce moment et de rentrer petit à petit dans mon nouveau monde
Maintenant, prochain rendez-vous le 18 septembre à 14h pour les choses sérieuses!!
alors et ceux qui ont des pré rentrées??? sont passés où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, aprés avoir laissé de côté les soucis, je suis allée comme une grande ce matin à l'espéce de pré rentrée de mon IFSI: c'était en fait l'occasion de voir la directrice pour la premiére fois et en petit groupe (nous étions une quinzaine, les 80 de la promo répartis sur plusieurs 1/2 journée de pré rentrée).....

Nous avons tout d'abord eu quelques explications notamment sur les fraîs de tenues puis nous avons rendu individuellement notre dossier médical en mains propres de notre chére directrice: hé bien devinez quoi???..... le mien était nikel et complet (jusqu'à l'attestation d'assurance civile professionelle!! et toc!)

Une fois ceci fait, nousa vons rejoints les premiers étudiants précédants dans une salle pour essayer les tenues et prendre quelques mesures d'ourlets.....wahou quelle impression de revêtir l'habit du pro

Maintenant, prochain rendez-vous le 18 septembre à 14h pour les choses sérieuses!!

alors et ceux qui ont des pré rentrées??? sont passés où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

-
- Insatiable
Kryss, tu es dans la même école que Tetal?
Pour ma part, la pré-rentrée est le 22 Septembre... C'est long d'attendre
Alors, je révise ma règle de 3
Pour ma part, la pré-rentrée est le 22 Septembre... C'est long d'attendre

- Frankie30
- VIP
Non, elle est bien à Nîmes mais à la CR alors que Tetal est à Kléber (public)stetho a écrit :Kryss, tu es dans la même école que Tetal?
Pour ma part, la pré-rentrée est le 22 Septembre... C'est long d'attendre![]()
Ben, dis donc ! T'es motivé, mon gars !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Plus rapide que Bob l'éponge ma frankie!!!!Frankie 30 a écrit :Non, elle est bien à Nîmes mais à la CR alors que Tetal est à Kléber (public)stetho a écrit :Kryss, tu es dans la même école que Tetal?
Pour ma part, la pré-rentrée est le 22 Septembre... C'est long d'attendre![]()
Ben, dis donc ! T'es motivé, mon gars !!

Oui dommage que nous ne soyons pas sur le même IFSI avec Tétalinou, ça aurait était bien sympa

Bon courage mon petit stetho, parce que la règle de 3......ouille ouille ouille!!!!

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 

RDV manqué ce matin pour le caféKryss a écrit :Plus rapide que Bob l'éponge ma frankie!!!!![]()
![]()
Oui dommage que nous ne soyons pas sur le même IFSI avec Tétalinou, ça aurait était bien sympa![]()
mais n'étant pas loin tout de même, on risque de boire un ou deux cafés histoire de se raconter nos aventures d'ESI
![]()

Et oui pas la même école! Il y avait aussi Frankie qui devait faire mon binôme pendant 3 ans mais qui m'a laissé tomber! Pour rester au pays des vaches!
Têtal'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.