Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut !
j'ai 30 ans mais ne correspond pa du tou à la liste...
Ca va çetre possible de squater avec vous...?
j'ai aussi 2 enfants et je Stress grave pour cette rentrée. Surtout qu'il va falloir montrer à mon fils que sa SUPER
Maman ramène d'aussi bonne notes!! Ca va sentire la sueur....!
A plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 30 ans mais ne correspond pa du tou à la liste...

j'ai aussi 2 enfants et je Stress grave pour cette rentrée. Surtout qu'il va falloir montrer à mon fils que sa SUPER

A plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi, je stresse. plus qu'une semaine avant la pré-rentrée.
Mes enfants vont surveiller mes notes, et regarde déjà si je fais mes révisions .... on se demande certains jours qui est la mère !!????
enfin, j'espère suivre, par moment je pense que je vais douter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes enfants vont surveiller mes notes, et regarde déjà si je fais mes révisions .... on se demande certains jours qui est la mère !!????

enfin, j'espère suivre, par moment je pense que je vais douter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
oh lhulu tu n'est pa la seule à douter ! Vais - je y arriver, fo tenir 3 ans, les stages, le mari, les enfants, les activités extra-scolaire, les amis( es) !!!
Je pense que ca va être dur mais très enrichissant... Et pui pourquoi pa nous !!! Une copine à eu son diplome en décembre 2005 en ayant des enfants. Elle va avoir 37 ans ! je pense que la volontée est indispensable et pui c'est sur on aura des coups de blouses....Mais on se remontera le moral pas vrai!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que ca va être dur mais très enrichissant... Et pui pourquoi pa nous !!! Une copine à eu son diplome en décembre 2005 en ayant des enfants. Elle va avoir 37 ans ! je pense que la volontée est indispensable et pui c'est sur on aura des coups de blouses....Mais on se remontera le moral pas vrai!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
1 fois de + Je me dois de le reconnaître, tu as encore raison mon petit.Tetal a écrit :Y a pas d'age... hum hum! Tu es trop gentille Frankie, on ne peut laisser rentrer tout le monde sur notre topic! Faut quand même une sélection pour faire partie des "vieux"!Frankie 30 a écrit :finalement, y a pas d'âge pour venir sur ce topic.
- Avoir au moins 30 ans
Dérogation possible pour les plus jeunes si tu as au moins 2 des critères suivants:
- perdre ses cheveux (pour les mecs)
- avoir des rides (critère indispensable)
- avoir de l'arthrose
- les dents jaunes
- des trous de mémoire
- être incontinent
- sénile
- mettre plus de 48h pour récupérer après une cuite
- regarder Drucker le dimanche à la télé
- avoir un rubik's cube
Têtal'
Par contre, tu m'excuseras, je crois bien que tu as oublié 1 petit détail qui a, tout de même, son importance : LE DENTIER !
Morbleu !
La canne, c'est prévu mais, uniquement, pour le DE. Eh ! oui ! 3 ans + tard, ça laisse des traces

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Insatiable
Alors, moi, va falloir qu eje le quitte, ce topic
, parce que croyez le ou pas, j'ai des boutons sur le front, vous savez, ce que l'on a à l'âge de la puberté...
J'ai jamais eu ça depuis plus de 15 ans, Mamaaaaaaaan, qu'est ce qui m'arrive?
Sérieusement, serait-ce vraiment l'inquiétude de la rentrée? Mon père, l'avant veille de son mariage, a eu une sorte de rougeole
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sérieusement, serait-ce vraiment l'inquiétude de la rentrée? Mon père, l'avant veille de son mariage, a eu une sorte de rougeole

Du moment que ça n'est pas les oreillons...stetho a écrit :Alors, moi, va falloir qu eje le quitte, ce topic, parce que croyez le ou pas, j'ai des boutons sur le front, vous savez, ce que l'on a à l'âge de la puberté...
Sérieusement, serait-ce vraiment l'inquiétude de la rentrée? Mon père, l'avant veille de son mariage, a eu une sorte de rougeole...

Infirmière libérale depuis 2012
- Frankie30
- VIP
Cherche pas + longtemps : tu as trouvé, c'est bien ça !stetho a écrit :Alors, moi, va falloir qu eje le quitte, ce topic, parce que croyez le ou pas, j'ai des boutons sur le front, vous savez, ce que l'on a à l'âge de la puberté...
Sérieusement, serait-ce vraiment l'inquiétude de la rentrée? Mon père, l'avant veille de son mariage, a eu une sorte de rougeole...
Eh oui ! Et le dermato n'y pourra rien. Cool, baby, cool ! Relax mon gars ! Tout va bien se passer. Reste zen.
Tu vas qd même pas te pointer à la rentrée avec ta gueule boutonneuse ?????

Resaisis toi mon vieux ! L'honneur du forum est en jeu.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Coucou mes petits vieux !!
Je suis bien contente de vous retrouver !
Nous sommes enfin sur la dernière ligne droite avant la rentrée et comme bon nombre d'entre vous, je flippe !!!
Une amie m'a donné quelques livres, éthymologie de base 2 bouquins que je feuillette tous les soirs
Par contre, j'ai eu chaud au niveau de mon financement, l'anpe a eu du mal à faire accepter mon dossier car j'étudie dans une autre région alors la prise en charge à du se faire au forcing !!!
C'est franchement une galère de se reconvertir, y intérêt à être motivé !!!
Mais j'ai une sacré boule au ventre ces derniers jours, peur de ne pas être à la hauteur !!
bon je vous bisouille, j'espère que vous allez tous bien et que comme de bons petits étudiants vous avez bien préparé vos cartables !!
laura 17 de tension
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous sommes enfin sur la dernière ligne droite avant la rentrée et comme bon nombre d'entre vous, je flippe !!!

Une amie m'a donné quelques livres, éthymologie de base 2 bouquins que je feuillette tous les soirs

Par contre, j'ai eu chaud au niveau de mon financement, l'anpe a eu du mal à faire accepter mon dossier car j'étudie dans une autre région alors la prise en charge à du se faire au forcing !!!
Mais j'ai une sacré boule au ventre ces derniers jours, peur de ne pas être à la hauteur !!
bon je vous bisouille, j'espère que vous allez tous bien et que comme de bons petits étudiants vous avez bien préparé vos cartables !!
laura 17 de tension

ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
- Frankie30
- VIP
Chouette ! Laura est de retour !Laura52 a écrit :Coucou mes petits vieux !!
Nous sommes enfin sur la dernière ligne droite avant la rentrée et comme bon nombre d'entre vous, je flippe !!!![]()
Une amie m'a donné quelques livres, éthymologie de base 2 bouquins que je feuillette tous les soirs![]()
laura 17 de tension
Ben dis donc ! Ca faisait 1 bail vilaine fille !!!

Eh oui, l'heure de vérité approche. Tout le monde autour de moi me dit : alors ! Cette rentrée !
Mes amis sont presque aussi fébriles que moi ! C'est fou.
Cet AM je vais faire 1 tour au Super U qui propose 1 meuble à roulettes en pin à 6 tiroirs (20 euros) et des calculettes à 2 euros.
Le meuble, je le connais déjà car j'en avais acheté 2 à ma fille pour mettre sous son bureau.
Faut pas que je tarde sous peine de + en trouver.
BizzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Frankie 30 a écrit :Chouette ! Laura est de retour !Laura52 a écrit :Coucou mes petits vieux !!
Nous sommes enfin sur la dernière ligne droite avant la rentrée et comme bon nombre d'entre vous, je flippe !!!![]()
Une amie m'a donné quelques livres, éthymologie de base 2 bouquins que je feuillette tous les soirs![]()
laura 17 de tension
Ben dis donc ! Ca faisait 1 bail vilaine fille !!!![]()
Eh oui, l'heure de vérité approche. Tout le monde autour de moi me dit : alors ! Cette rentrée !
Mes amis sont presque aussi fébriles que moi ! C'est fou.
Cet AM je vais faire 1 tour au Super U qui propose 1 meuble à roulettes en pin à 6 tiroirs (20 euros) et des calculettes à 2 euros.
Le meuble, je le connais déjà car j'en avais acheté 2 à ma fille pour mettre sous son bureau.
Faut pas que je tarde sous peine de + en trouver.
Bizzzzzzzzz
hihihihi je me marre toute seule

ben oui ma Frankie, j'ai été absente un bon moment, les enfants en vacances m'ont laissés peu de temps pour souffler.
Je suis enchantée de cette rentrée qui approche à grands pas car je me languis depuis tous ces mois de prépa !!
Stressée je le suis, sûrement la peur de l'inconnu...comme vous tous je pense !
Cette semaine je vais aller monter mes meubles au studio et il me reste ma visite du travail.
Je suis contente, je me suis trouvée un joli bureau

bises à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
bonjour à touslamiss a écrit :
quant à la mémoire, c'est dur c'est vrai de s'y remettre, moi et mes 46 ans j'en sais quelque chose, mais il faut justement travailler réguliérement pour assurer au moins le strict minimum malgré les difficultés

tu verras lamiss,ta mémoire va t'étonner dès cette deuxième année,ça rentre tout seul au fur et à mesure que l'année avance

je pense que vous etes tous et toutes aussi impatients de commencer que moi de terminer,je vous souhaite plein de bonne chose pour les années à venir

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Pleins de bonnes choses à toi aussi Picdoux et surtout continue de bien t'éclater dans ton stage pré-pro ... j'aimerais bien être à ta place !!!
J'ai fait ma rentrée il y a 2 semaines 1/2 et on croule sous le travail !!!
Je ne sais pas si c'est pour en décourager certains, mais ils ne nous font pas de cadeaux !!! encore 6 semaines de cours avant le stage !!! Un enfer
C'est pas le tout mais faut que j'aille bosser !!!
Bonne chance et bises à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait ma rentrée il y a 2 semaines 1/2 et on croule sous le travail !!!
Je ne sais pas si c'est pour en décourager certains, mais ils ne nous font pas de cadeaux !!! encore 6 semaines de cours avant le stage !!! Un enfer

C'est pas le tout mais faut que j'aille bosser !!!
Bonne chance et bises à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Bonsoir les vie(illes)ux,
Une p'tite question, à quelques jours de la rentrée : est-ce que vous avez peur d'avoir un parrain ou même d'être bizuté(e) ??? Si oui, pourquoi ???? J'suis curieuse ces jours-ci...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une p'tite question, à quelques jours de la rentrée : est-ce que vous avez peur d'avoir un parrain ou même d'être bizuté(e) ??? Si oui, pourquoi ???? J'suis curieuse ces jours-ci...

Peur non, mais pas du tout envie d'être bizutéeDOUNE a écrit :Bonsoir les vie(illes)ux,

Infirmière libérale depuis 2012
bonjour à tous et à toutes pour vous mettre un peu de pression
la deuxième année est encore pire que la premiére, vous venons d'en avoir un aperçu en début de semaine et j'ai déjà une migraine atroce et franchement j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le bain mais si mes souvenirs sont bons l'an dernier aussi, on nous propulse tellement d'infos à peine arrivé que les neurones en tout cas pour moi ont vraiment du mal à suivre, regardez les jeunes eux, déjà ont des coups de pompe en classe et se laissent aller à quelques minutes de sieste
c'est trop rigolo
l'enseignement va être riche ( aussi bien théorique que pratique) nous avons intérêt à nous accrocher, autrement ça va les cops avec un an de plus
j'essaie de suivre le rythme imposé et puis on verra, en tout cas assimilez beaucoup d'énergie avant votre rentrée pour dans l'année ne pas perdre pied, rytmez votre vie familiale avec votre vie d'étudiant(e)et faites de votre mieux, c'est quand même un métier fabuleux, bonne chance, bizz lamiss
PS: alors ma vieille COP Frankie, tu l'as enfin choisi ce cartable??

PS: alors ma vieille COP Frankie, tu l'as enfin choisi ce cartable??

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz