Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Liliclaire
- Régulier
Ben moi je connais tout (ou presque) de ce qu'il y a dans la liste: je suis donc une vieille de 21 ans
Y a donc un truc qui a été oublié dans cette liste: ils pensent qu'à plus de 20 ans on est vieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y a donc un truc qui a été oublié dans cette liste: ils pensent qu'à plus de 20 ans on est vieux

Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Nouvelle étudiante IFSI Rouffach
hé ben purée moi aussi j'en suis une vieille (j'ai 30 ans - justement génération goldorak - club dorothé et compagnie ) !!!ah la belle époque de goldorak, capitaine flam, albator et j'en oublie !!! c'était bien moi je trouve....
sauf que je ne me fais pas appeler madame mais tjrs mademoiselle car je ne fais pas du tout mon âge (on m'a même déjà donné 18 ans
)...alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sauf que je ne me fais pas appeler madame mais tjrs mademoiselle car je ne fais pas du tout mon âge (on m'a même déjà donné 18 ans

"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
moi aussi :malefiq:j'suis une vieille
mais bof!!!!!même pas mal d'être une vieille

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- cathounette
- Forcené
Ben... moi aussi je suis une vieille (36 ans)... mais pas mécontente de l'être !!!
On en a des choses à leur apprendre à ces petits jeunes !
On en a des choses à leur apprendre à ces petits jeunes !

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
bon ben moi aussi je suis vieille
tout colle !!!!
je fais ma pré-rentrée aujourd'hui et franchement je flippe !!! toute la nuit je me suis dit "ça va pas être possible avec les gosses, 1 h de route le matin, faut les lever tôt, bref , au bout d'un moment, je me suis dit que inconsciemment je me cherchais peut-être des excuses car j'ai la trouille... euh quelqu'un a amené son divan ???? non personne ??? bon tanpis, c'était ma minute de panique

je fais ma pré-rentrée aujourd'hui et franchement je flippe !!! toute la nuit je me suis dit "ça va pas être possible avec les gosses, 1 h de route le matin, faut les lever tôt, bref , au bout d'un moment, je me suis dit que inconsciemment je me cherchais peut-être des excuses car j'ai la trouille... euh quelqu'un a amené son divan ???? non personne ??? bon tanpis, c'était ma minute de panique

Moi j'adore je connais tout donc je suis une vieille (33!!) mais ce qui est génial c'est qu'on connait aussi de leur univers à ces jeunes, nous aussi on sait se servir d'ordinateurs, internet, MP3 et toutes les dernières nouveautés High tech. J'adore !!! finalement on est pas du tout à la rue bien au contraire on peut discuter autant avec des jeunes qu'avec des vieux c'est plutot cool pour son enrichissement personnel non!!!
et je suis sur que c'est grace à cela que les stats prouvent que les trentenaires et + réussissent mieux les études IFSI que les + jeunes !!
désolé pour vous les jeunes ce n'est pas moi qui le dit !!!
De toute façon moi j'aime les jeunes et les vieux et chacun peut s'apporter de nombreuses choses alors Bon courage à toutes et tous pour ces 3 années à venir on est tous dans la même galère.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis sur que c'est grace à cela que les stats prouvent que les trentenaires et + réussissent mieux les études IFSI que les + jeunes !!
désolé pour vous les jeunes ce n'est pas moi qui le dit !!!
De toute façon moi j'aime les jeunes et les vieux et chacun peut s'apporter de nombreuses choses alors Bon courage à toutes et tous pour ces 3 années à venir on est tous dans la même galère.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tes paroles sont moins belles que le silence alors tais toi !
dommage Franckie que tu ne soi pa dans le même ifsi que moi !! On se serai bien éclater au bizut ! si tu voi ce que je veu dire !!!

Promo 2006-2009
Moi, ça fait déjà quelques années que j'ai réalisée que j'étais une vieille aux yeux des jeunes... Mon mari et moi étions à un concert (AC/DC
) et nous discutions avec d'autres personnes en attendant l'ouverture des portes. On parlait des groupes qu'on avait vus en concert et quand j'ai dit que j'avais assisté à mon premier concert en 1984, l'incrédulité que j'ai lu dans leurs yeux m'a donné l'impression d'être un dinosaure : ils étaient à peine nés à cette époque !!!

Infirmière libérale depuis 2012
alors là fabuleux ce texte
moi aussi je connais tout et l'autre jour à une émission de jeux il demandait qu'elle était la profession de candy et toute fière j'ai répondu INFIRMIERE mes enfants m ont dit "qui c'est candy" et aprés leur avoir expliqué je me suis rendue compte que je rève d'être infirmière depuis que je suis toute petite que c'est probablement du à CANDYet que je ne me l'étais jamais réellement avouée
ALORS merci à tous ces dessins animés qui nous faisaient réver et qui ressemblaient un peu à la vrai vie
bon je parle pas de goldorak ni du capitaine flamme et albator
mais il y avait olive et tom jeanne et le volley ball et le culte
IL ETAIT UNE FOIS L'HOMME , L' HISTOIRE DE LA VIE
à le bon vieux temps
mais bon c'est vrai que c'est fabuleux de pouvoir en parler aux enfants et d'arriver à leurs faire connaitre certaines choses via le plus moderne des systèmes INTERNET

moi aussi je connais tout et l'autre jour à une émission de jeux il demandait qu'elle était la profession de candy et toute fière j'ai répondu INFIRMIERE mes enfants m ont dit "qui c'est candy" et aprés leur avoir expliqué je me suis rendue compte que je rève d'être infirmière depuis que je suis toute petite que c'est probablement du à CANDYet que je ne me l'étais jamais réellement avouée
ALORS merci à tous ces dessins animés qui nous faisaient réver et qui ressemblaient un peu à la vrai vie
à le bon vieux temps

la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
-
- Insatiable
Candy était infirmière?
Moi qui croyait que c'était une gamine...
Je devais plutôt regarder "les mystérieuses cités d'or", puisque je voulais être explorateur-vulcanologue

Je devais plutôt regarder "les mystérieuses cités d'or", puisque je voulais être explorateur-vulcanologue

Bonne nouvelle : Il était une fois l'homme (et les autres de la série) repasse sur Gulli, la chaîne de la TNT pour les enfants. Et ma fille de 7 ans est fan. Et comme l'intérêt pour la bio est transmissible génétiquement, elle adore Il était une fois la vie... Il y a quelque temps, après s'être coupée, elle m'expliquait le fonctionnement de la coagulation...dedette a écrit :alors là fabuleux ce texte![]()
à le bon vieux tempsmais bon c'est vrai que c'est fabuleux de pouvoir en parler aux enfants et d'arriver à leurs faire connaitre certaines choses via le plus moderne des systèmes INTERNET
![]()
![]()

Infirmière libérale depuis 2012
- Liliclaire
- Régulier
C'est trop mignon!
Moi je regardais que c'était une fois la vie quand j'étais gamine, je crois que c'est cette série qui m'a fait me passioner pour le corps humain, la bio...
L'idée d'être infirmière est venue bien plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je regardais que c'était une fois la vie quand j'étais gamine, je crois que c'est cette série qui m'a fait me passioner pour le corps humain, la bio...
L'idée d'être infirmière est venue bien plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Les anciens..
Bonjour à toutes et à tous...
Moi,c'est Eric....je vous bat -presque- tous: j' ai 40 ans
Pompier, bon oeil (je sais, c'est assez facile !) et j' attaque ma 1ère année à Lyon ST LUC.
Qui se souvient de l' Ile aux Enfants (Casimir et Hippolyte) et surtout de la série "Aglaé et Sidonie" ( avec aussi Agénor le coq et.....CROQUETOUT le renard!!)
De biens belles images d'un temps fort reculé....
Bon, il faut que j'me prépare pour la prérentrée.....
L' ancêtre vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.
EricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi,c'est Eric....je vous bat -presque- tous: j' ai 40 ans

Pompier, bon oeil (je sais, c'est assez facile !) et j' attaque ma 1ère année à Lyon ST LUC.
Qui se souvient de l' Ile aux Enfants (Casimir et Hippolyte) et surtout de la série "Aglaé et Sidonie" ( avec aussi Agénor le coq et.....CROQUETOUT le renard!!)

De biens belles images d'un temps fort reculé....
Bon, il faut que j'me prépare pour la prérentrée.....
L' ancêtre vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.
EricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Recherché pour actes non conformes à la bonne rotation de la planète; empêcheur de tourner en rond"
Bonjour,
Je suis nouveau dans le "cercle", je suis marié, j'ai 2 enfants et j'ai été repêché en LC proche de chez moi et j'en suis content et pressé de prouver ma valeur de "vieux"...
J'ai hâte de rencontrer les "pseudos" jeunes pour partager nos expériences...car il n'y a pas d'âge pour cela...
et de toutes les manières, pour moi, la jeunesse n'est pas tributaire d'un certificat de naissance mais plutôt d'un état de vivre les choses...
Bis à toutes et à tous
Bon courage et peut être à très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouveau dans le "cercle", je suis marié, j'ai 2 enfants et j'ai été repêché en LC proche de chez moi et j'en suis content et pressé de prouver ma valeur de "vieux"...
J'ai hâte de rencontrer les "pseudos" jeunes pour partager nos expériences...car il n'y a pas d'âge pour cela...
et de toutes les manières, pour moi, la jeunesse n'est pas tributaire d'un certificat de naissance mais plutôt d'un état de vivre les choses...
Bis à toutes et à tous
Bon courage et peut être à très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Neufchâteau dans les Vosges 88
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009