Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Frankie30
- VIP
T'as raison ! On les aurait tous FRA-CA-SSES !FAZ a écrit :dommage Franckie que tu ne soi pa dans le même ifsi que moi !! On se serai bien éclater au bizut ! si tu voi ce que je veu dire !!!![]()
![]()
![]()
Je crois que je vais me pointer en collier de chien et casque à pointe, blouson de cuir, santiag bien pointues, chaînes à vélo et tout le tremblement. J'vais leur dire :
"Qu'est-ce t'as ? T'es pas heureux ? Tiens, prends toi ça, ça ira mieux, pov' naze !"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Re: Les anciens..
J'ai 46 ans mais j'ai connu ça aussi. J'adorais ! Je me rappelle aussi de la maison de Toutou, le manège enchanté, Caliméro, les Barbe à Papa, .... J'en oublieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.eric42 a écrit :Bonjour à toutes et à tous...
Moi,c'est Eric....je vous bat -presque- tous: j' ai 40 ans![]()
Pompier, bon oeil (je sais, c'est assez facile !) et j' attaque ma 1ère année à Lyon ST LUC.
Qui se souvient de l' Ile aux Enfants (Casimir et Hippolyte) et surtout de la série "Aglaé et Sidonie" ( avec aussi Agénor le coq et.....CROQUETOUT le renard!!)![]()
De biens belles images d'un temps fort reculé....
Bon, il faut que j'me prépare pour la prérentrée.....
L' ancêtre vous salue et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.
Eric
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Régulier
salut franckie
je te trouve vraiment formidable tu sais.... je te souhaite une bonne rentrée et surtout garde ta bonne humeur et ta pêeeeche!!!!!!! c'est tres réconfortant. bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te trouve vraiment formidable tu sais.... je te souhaite une bonne rentrée et surtout garde ta bonne humeur et ta pêeeeche!!!!!!! c'est tres réconfortant. bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le hasard ne favorise que les esprits preparés
il n'y a pas d'echec mais des succes differés...
il n'y a pas d'echec mais des succes differés...
- Frankie30
- VIP
Merci pour le compliment ! C'est gentil tout plein.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dready2006 a écrit :salut franckie
je te trouve vraiment formidable tu sais.... je te souhaite une bonne rentrée et surtout garde ta bonne humeur et ta pêeeeche!!!!!!! c'est tres réconfortant. bonne chance

- Frankie30
- VIP
Je te bats à plate couture : on m'en donne 10 !!!PNL a écrit :hé ben purée moi aussi j'en suis une vieille (j'ai 30 ans - justement génération goldorak - club dorothé et compagnie ) !!!ah la belle époque de goldorak, capitaine flam, albator et j'en oublie !!! c'était bien moi je trouve....![]()
sauf que je ne me fais pas appeler madame mais tjrs mademoiselle car je ne fais pas du tout mon âge (on m'a même déjà donné 18 ans)...alors
mais d'âge mental

coucou à tous !!DOUNE a écrit :C'est encore moi !!! Je sais pas si j'ai le droit sur ce topic mais j'ai une copine qui m'a envoyé ce texte et je voudrais le partager avec vous car moi ça m'a mis une "claque"..... :
Objet = "restons jeunes"
"Beaucoup d'étudiants qui vont entrer, cette année, à l'Université (ou à l'IFSI) sont nés en 1988....
Ils n'ont jamais chanté "We are the World" ou "Sunday, Bloody Sunday"
Pour eux, le Sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders.
Ils n'ont jamais joué à la console Atari, ils ne connaissent même pas Pac Man.
Le CD arrivait à peine quand ils sont nés et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya, ni de mange-disque.
Ils ne savent pas ce que c'est d'écouter le radio à grandes ondes, ils ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.....
Il n'ont jamais regardé Goldorak ou Candy,
Ils ne connaissent même pas Dorothée.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan.
Ils ne pensent jamais aux Dents de la Mer quand ils se baignent.
Pour eux, Mickaël Jackson a toujours été blanc !!
Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été tennisman
Ils pensent que Coluche était un restaurateur à bas prix.
Ils ne savent pas que Travolta sait danser le samedi soir ni qui est l'abominable J.R. !!
Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans "Happy Days", et croient que Cohn Bendit est un beauf allemand.
Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Et le comble : ils n'ont pas connus les voitures à phares jaunes !!!!
Alors dites vous que ce sont EUX les jeunes maintenant !!!
Voici quelques signes de votre vieillissement :
1° Vous comprenez le texte ci-dessus et vous souriez en vous disant "put...."
2° Vous faites parfois du sport et vous racontez très fier que vous en faites.
3° Vous avez des remèdes dans votre table de chevet pour : maux de tête, d'estomac, etc...
4° Les enfants vous disent "Madame" ou "Monsieur" et vous vouvoient !!
5° Vous avez besoin de plus d'une matinée pour vous remettre d'une nuit blanche.
6° Vos amis se marient (ou divorcent).
Voilà les vie(illes)ux !!!!!! A +![]()
![]()
![]()
Je me joint à vous après avoir lu ce super texte qui en effet viens de me remetre les pendules à l'heures

Je m'appel carole je vais avoir 27 ans dans quelques mois et j'ai un pti bouchon de 30 mois.
Pour moi la rentrée c'est le 25 et je l'attend avec impatience !
bonne rentrée à tous

ESI 2006-2009,2ème année!!!!
Bienvenue caro42 sur ce topic
Moi, j'ai 34 ans, 4 mômes, j'ai reporté mon entrée à l'IFSI à septembre 2007 faute de financement. Pour refaire une p'tite santé à mon compte en banque je retravaille le 2 octobre prochain sur mon ancien poste (j'étais en congé parental). Volà pour les présentations. Bonne rentrée à toi le 25.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'ai 34 ans, 4 mômes, j'ai reporté mon entrée à l'IFSI à septembre 2007 faute de financement. Pour refaire une p'tite santé à mon compte en banque je retravaille le 2 octobre prochain sur mon ancien poste (j'étais en congé parental). Volà pour les présentations. Bonne rentrée à toi le 25.

salut à tous
g 24 ans et apres une maîtrise de commerce et 3 autres années en économie et langues g finalement décidé de faire enfin ce ki me plait...c sur ke c pa facile de s'orienter tard vers un vouveau cursus mais on sera bien content kan on aura fini les études.
Courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous

IDE
- ninon940
- Adepte
ma rentrée c est lundi a 14h ...snif snif depart en laissant mon conjoint et mon petit bout de 19 mois a 250kms de moi (aller retour tous les week ca va etre chaud mais ca vaut le coup ah qu est ce que l on ne ferait pas par amour)
je vous cache pas que je me demande si je dois rentre a l IFSI mais apres 10 ans d attente et beaucoup de fierté
je ne peux plus reculer
ma belle mere me deteste car je laisse son fils j ai arrete mon boulot de prof pour realiser mon reve de toujours bref il va falloir s accrocher heureusement mon chéri est tres comprehensif et tres fier de moi j espere que sa famille arretera de lui monter le tete car ca va chier....
allez j essaie de garder la tete hors de l eau...a+ et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous cache pas que je me demande si je dois rentre a l IFSI mais apres 10 ans d attente et beaucoup de fierté

ma belle mere me deteste car je laisse son fils j ai arrete mon boulot de prof pour realiser mon reve de toujours bref il va falloir s accrocher heureusement mon chéri est tres comprehensif et tres fier de moi j espere que sa famille arretera de lui monter le tete car ca va chier....
allez j essaie de garder la tete hors de l eau...a+ et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
- Frankie30
- VIP
Tu es courageuse !ninon940 a écrit :ma rentrée c est lundi a 14h ...snif snif depart en laissant mon conjoint et mon petit bout de 19 mois a 250kms de moi (aller retour tous les week ca va etre chaud mais ca vaut le coup ah qu est ce que l on ne ferait pas par amour)
je vous cache pas que je me demande si je dois rentre a l IFSI mais apres 10 ans d attente et beaucoup de fiertéje ne peux plus reculer
allez j essaie de garder la tete hors de l eau...a+ et bon courage
Je te souhaite bonne chance et bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est clair tu as vraiment du courageFrankie 30 a écrit :Tu es courageuse !ninon940 a écrit :ma rentrée c est lundi a 14h ...snif snif depart en laissant mon conjoint et mon petit bout de 19 mois a 250kms de moi (aller retour tous les week ca va etre chaud mais ca vaut le coup ah qu est ce que l on ne ferait pas par amour)
je vous cache pas que je me demande si je dois rentre a l IFSI mais apres 10 ans d attente et beaucoup de fiertéje ne peux plus reculer
Je te souhaite bonne chance et bon courage.

rien que pour ça je pense que tu auras des moments + difficile que d'autre mais tu trouveras de la resource pour continuer

Moi perso je sais pas si j'aurais été capable de laisser mon tibouchon!!
Bonne chance à toi et bon courage pour la suite

ESI 2006-2009,2ème année!!!!
coucou,
je trouve que c'est une super idée ce post !! Alors, je me présente, je m'appele louisa, j'ai 28 ans, mariée et maman d'une louloutte de 16 mois.Comme beaucoup de "vieilles", j'ai un parcours assez atypique.Aprés une maîtrise d'histoire géographie, j'ai été enseignante en collège durant 5 années.Puis j'ai décidé de tout plaquer pour passer le concours d'infirmière.J'appréhende un peu la gestion des cours, des stages et de la vie de famille, mais bon, va falloir s'armer de courage !! nous verrons bien!! soutenons nous mutuellement nous en aurons besoin. a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve que c'est une super idée ce post !! Alors, je me présente, je m'appele louisa, j'ai 28 ans, mariée et maman d'une louloutte de 16 mois.Comme beaucoup de "vieilles", j'ai un parcours assez atypique.Aprés une maîtrise d'histoire géographie, j'ai été enseignante en collège durant 5 années.Puis j'ai décidé de tout plaquer pour passer le concours d'infirmière.J'appréhende un peu la gestion des cours, des stages et de la vie de famille, mais bon, va falloir s'armer de courage !! nous verrons bien!! soutenons nous mutuellement nous en aurons besoin. a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en médecine infectieuse
salut Louisa !
pe tu expliquer pourquoi l'enseignement ne te plai plu ? tu enseignai quoi d'ailleur ?
Merci.
ps : c juste pour comprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pe tu expliquer pourquoi l'enseignement ne te plai plu ? tu enseignai quoi d'ailleur ?
Merci.
ps : c juste pour comprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
ninon940 a écrit :ma rentrée c est lundi a 14h ...snif snif depart en laissant mon conjoint et mon petit bout de 19 mois a 250kms de moi (aller retour tous les week ca va etre chaud mais ca vaut le coup ah qu est ce que l on ne ferait pas par amour)
Salut Ninon
T'occupes pas de l'avis de ta belle mère, fais ce que tu as envie. De toute façon, les belles-mères sont jamais contentes quoiqu'on fasse... Je suis d'accord avec Frankie et Caro, tu as beaucoup de courage. Je te souhaite bonne route dans tes études.