ben nous on a attendu 6 ans 1/2 et ça fait 6 mois qu'on vit ensemble !!!
en même temps j'ai que 23 ans et on s'est connu j'avais 16 ans et puis je sui encore étudiante (jusqu'à demain si tout va bien, résultat du DE demain 17 h!!!!!!)
emmenager au bout d'un mois avec mon colloc que j'avais toujours vu en soirée a moitié defoncé!
et ça fait un an que ça dure!!!!!!!!!!!!!!! (comme quoi!) et bientot changement de colloc, puis appart toute seule (ça va etre dure de vivre toute seule!)
moi j'ai emmenagé avec au bout de 3mois on a qu'un salaire mais mes parents nous aide et n fait avec...on a meme le bonheur d'avoir un chien..ca va faire 2ans et c dupur bonheur!!!
et bien avec celui qui est maintenant mon ex (et oui ce sont des choses qui arrivent)
nous avons ammenagés ensemble au bout de 2 ans, ça a duré 2 ans et voilà 4 mois qu'on est séparés et que je vis seulle dans 55 metres carrés !!!!!
flam3 a écrit :vous êtes rapides dans l'ensemble! Moi je fais partie des lents...2 ans et demi et ....non! Mr n'est pas super pret; moi j'adorerais surtout depuis qu'il est loin.
J'en reviens pas, 3 jours après avoir posté ça il me demandait de vivre avec lui.
J'ai dit oui! pour août!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :vous êtes rapides dans l'ensemble! Moi je fais partie des lents...2 ans et demi et ....non! Mr n'est pas super pret; moi j'adorerais surtout depuis qu'il est loin.
J'en reviens pas, 3 jours après avoir posté ça il me demandait de vivre avec lui. J'ai dit oui! pour août!
félicitations!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Pour te répondre Eloise :
J'espère aussi que ça se passera mieux que l'année dernière mais bon, je pense qu'on a mis les choses au point (une petite pause, chacun est retourné chez soi, dialogue+++++, boulot pour tous les 2). Sinon, on s'installe dans un 3 pièces. Je croise les doigts pour que ça roule.
au bout de 3 ans et des poussières...
depuis un autre appart (plus grand avec terrasse) et un bébé...
le précéent, j'ai failli prendre un appart avec et au dernier moment j'ai dit non (ok, ça m'a couté 2 mois de caution) et j'ai bien fait.
Au bout de 2ans et demi et ça va faire 6 ans qu'on est ensemble !!!
Depuis il m'a motivée pour que je reprenne les études et je l'en remercie chaque jour!!!
alexmeralda a écrit :Au bout de 2ans et demi et ça va faire 6 ans qu'on est ensemble !!! Depuis il m'a motivée pour que je reprenne les études et je l'en remercie chaque jour!!!
Moi aussi, il m'a beaucoup encouragé!
ça se sent que t'es heureuse avec lui
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!