Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
super tuyau le médecin pour le VIDAL !! je vais vite l'appeler ! ça c'est de l'info, merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ifsi st jo marseille (futur st joseph-croix rouge)
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
Bonjour à tous !
J' ai 30 ans, célibataire sans enfants et je rentre à l' ifsi lundi prochain. Je suis bien heureuse d' être tombée sur ce forum, je me sentais un peu hors norme... maintenant cela va beaucoup mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J' ai 30 ans, célibataire sans enfants et je rentre à l' ifsi lundi prochain. Je suis bien heureuse d' être tombée sur ce forum, je me sentais un peu hors norme... maintenant cela va beaucoup mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste un petit conseil d'une "vieille" qui termine l'ifsi,n'oubliez pas de vous amuser et de vous détendre de temps en temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

ELFIE a écrit :Bonjour à tous !
J' ai 30 ans, célibataire sans enfants et je rentre à l' ifsi lundi prochain. Je suis bien heureuse d' être tombée sur ce forum, je me sentais un peu hors norme... maintenant cela va beaucoup mieux !
Hey Elfy!!
Ben, t'as l'droit de sortir du château alors!?

-

pourrais-tu m'aider dans mon parcours par des prets de livres, conseil, etc,,, ???
- karine_
- Accro
Bonjour tout le monde,karine_ a écrit :Ne pas tomber dans les pommes surtout...mamely a écrit :j'imagine, il va falloir assurer et faire profil bas...![]()

Ayééééééééééé ! Baptême du bloc, j'ai survécu !!!!!

Bonne soirée !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- karine_
- Accro
Bienvenue et bon courage, tu verras c'est que du bonheur !arsene.ravin a écrit :Salut à vous tous(tes) afin de me mettre au parfum des modules je suis "tombée" sur ce forum. G 49 balais ,3 grds enfants et déjà Mamie! oh! que c'est beau ça! g été reçu à 2 ecoles! il y en a qui ont le démon du midi pour ..... moi? c'est pour les études ! et je poursuis là où j'avais tout arrété! QUI DIT MIEUX?
Nana de MQUE

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Frankie30
- VIP
arsene.ravin a écrit :Salut à vous tous(tes) afin de me mettre au parfum des modules je suis "tombée" sur ce forum. G 49 balais ,3 grds enfants et déjà Mamie! oh! que c'est beau ça! g été reçu à 2 ecoles! il y en a qui ont le démon du midi pour ..... moi? c'est pour les études ! et je poursuis là où j'avais tout arrété! QUI DIT MIEUX?
Nana de MQUE

C'est pô juste ! Et en + Ma Miss qui me ch..... dans les bottes !!!

Hey Ma Miss ! Je te plais pas comme ça ? J'avais pourtant mis ma + belle jupe et le pull dernier cri !! Et ma coupe, alors ? Hein ?
T'avais même pas remarqué que j'avais changé de binocles !!! PfffffffffffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

pleure pas mémé, j'tm toujours vieille brancheFrankie 30 a écrit :arsene.ravin a écrit :Salut à vous tous(tes) afin de me mettre au parfum des modules je suis "tombée" sur ce forum. G 49 balais ,3 grds enfants et déjà Mamie! oh! que c'est beau ça! g été reçu à 2 ecoles! il y en a qui ont le démon du midi pour ..... moi? c'est pour les études ! et je poursuis là où j'avais tout arrété! QUI DIT MIEUX?
Nana de MQUE
![]()
Chui + la doyenne, alors ??
![]()
![]()
C'est pô juste ! Et en + Ma Miss qui me ch..... dans les bottes !!!![]()
![]()
Hey Ma Miss ! Je te plais pas comme ça ? J'avais pourtant mis ma + belle jupe et le pull dernier cri !! Et ma coupe, alors ? Hein ?
T'avais même pas remarqué que j'avais changé de binocles !!! Pfffffffffffffffff

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
les vieilles vont à l'école
bonjour arsene.ravin, je suis ida j'ai 48 ans et je rentre à l'ifsi en première année lundi prochain à paris . je te souhaite une bonne rentrée, tu vois tu es la doyenne mais d'un an. comment te sens tu à la veille de la rentrée ?
moi j'angoisse un peu tout de meme, j'ai 3 enfants mais de 8, 8, 11 ans
(des jumeaux). amitiés idaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'angoisse un peu tout de meme, j'ai 3 enfants mais de 8, 8, 11 ans
(des jumeaux). amitiés idaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
salut les cop !
j'ai fait ma rentrée à Corbeil Jeudi , ben pas de quoi stresser à l'avance ! jeudi c'était juste administratif et présentation des modules .
Sinon Vendredi essayage des blouses et les premiers cours sont arrivés !
on a commencer par cours module HYGIENE et un TD sur le lavage des mains et un autre sur la technique du changement de drap d'un patient !
ça va pas trop de difficultés pour commencer !
Mais le plus dur c'est de rester assise sans bouger pendant 7h !
mes pauvres fesses
et mon dos
ben oui j'ai plus 20ans
enfin c'est parce que j'étais habituée à courir toute la journée au boulot , faut s'habituer ! enfin va bien falloir
bon sinon on est 65 dont 10 à 12 de plus de 26 ans environs (6 à 7 ont des enfants ) sinon le reste c'est 17 à 25 ans . ah oui il y a 4 ou 5 garçons je crois ...
d'après les formateurs faut bosser efficacement minimum 1h30 par jour
ça c'est pas gagné !
parceque le soir entre aller les chercher à l'école et chez nounou, les devoirs des enfants, le repas à préparer, les enfants à coucher , il est déjà 9h30
et puis faut aussi ne pas oublier l'indispensable , les petits moments avec chéri
bon ben les 1h30 ça va être chaud !
et puis bah on verra ... faut pas flipper maintenant elle est géniale cette formation ....alors zou , on fonce !
bonne rentrée à ceux et celles qui rentrent lundi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon Vendredi essayage des blouses et les premiers cours sont arrivés !

Mais le plus dur c'est de rester assise sans bouger pendant 7h !

bon sinon on est 65 dont 10 à 12 de plus de 26 ans environs (6 à 7 ont des enfants ) sinon le reste c'est 17 à 25 ans . ah oui il y a 4 ou 5 garçons je crois ...

ça c'est pas gagné !

et puis faut aussi ne pas oublier l'indispensable , les petits moments avec chéri

bon ben les 1h30 ça va être chaud !

et puis bah on verra ... faut pas flipper maintenant elle est géniale cette formation ....alors zou , on fonce !

bonne rentrée à ceux et celles qui rentrent lundi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
salut les ami(es) !
Alors, bientôt, bientôt....
J'angoisse un peu, en plus comme les autres, je vai avoir du mal à rester assise 7 h !!!
Ca c'est vraiment horrible pour moi ! Mais bon, va bien falloir...
A bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, bientôt, bientôt....
J'angoisse un peu, en plus comme les autres, je vai avoir du mal à rester assise 7 h !!!

Ca c'est vraiment horrible pour moi ! Mais bon, va bien falloir...

A bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
- Frankie30
- VIP
C'est quoi 1 TDmaryline91 a écrit : Sinon Vendredi essayage des blouses et les premiers cours sont arrivés !on a commencer par cours module HYGIENE et un TD sur le lavage des mains et un autre sur la technique du changement de drap d'un patient !
Sinon, heureuse d'apprendre que ta rentrée s'est bien passée (à part au niveau des fesses

Bon courage et bonne organisationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Fidèle
C'est quoi 1 TD
TD = travaux dirigés mais ça ressemblait plus enfin pour moi à des TP (travaux pratiques) : on a fait à tour de rôle les différents lavages de main (montre en main car il y a un temps à respecter...) puis on a fait 2 par 2 les changements de drapÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TD = travaux dirigés mais ça ressemblait plus enfin pour moi à des TP (travaux pratiques) : on a fait à tour de rôle les différents lavages de main (montre en main car il y a un temps à respecter...) puis on a fait 2 par 2 les changements de drapÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
oui c'est à peu près ça tous les soirs,mais jamais le week-endmaryline91 a écrit :salut les cop !
j'ai fait ma rentrée à Corbeil Jeudi , ben pas de quoi stresser à l'avance ! jeudi c'était juste administratif et présentation des modules .
Sinon Vendredi essayage des blouses et les premiers cours sont arrivés !on a commencer par cours module HYGIENE et un TD sur le lavage des mains et un autre sur la technique du changement de drap d'un patient !
Mais le plus dur c'est de rester assise sans bouger pendant 7h !mes pauvres fesses
et mon dos
ben oui j'ai plus 20ans
enfin c'est parce que j'étais habituée à courir toute la journée au boulot , faut s'habituer ! enfin va bien falloir
![]()
ça c'est pas gagné !parceque le soir entre aller les chercher à l'école et chez nounou, les devoirs des enfants, le repas à préparer, les enfants à coucher , il est déjà 9h30
![]()
et puis faut aussi ne pas oublier l'indispensable , les petits moments avec chéri![]()
bon ben les 1h30 ça va être chaud !![]()
et puis bah on verra ... faut pas flipper maintenant elle est géniale cette formation ....alors zou , on fonce !![]()
bonne rentrée à ceux et celles qui rentrent lundi !

va falloir que chéri apprenne à saisir l'occase quand elle se présente(il y arrivera très bien avec un peu d'entrainement)

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."