Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Salut, les nénéttes! Heureuse de vous re-lire!
Maryline91, je suis contente de voir que ta rentrée s'est bien passée.
Je sais qu'il ne faut pas stresser à l'avance parce que de toute façon on sera tous dans le même bateau, mais c'est comme ça! On a beau se raisonner, c'est plus fort que soi. Et pourtant je ne suis pas d'une nature à stresser, mais là, l'enjeu est énorme....
AAAHHH!!!! LALA,LALA!!!!!! j'ANGOIIISSEEE!!!!!
ET puis je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de ne pas faire de connaissances! Faut dire que mis à part mon petit cercle d'amis, depuis la naissance de ma fille, je n'ai pas eu l'occasion de sortir bcp! Alors je sais plus trop comment on fait!!!!
Et pourtant je pense être quelqu'un de plutôt sociable...
Je crois que je vais dire un truc du style "euuuhhhhh.... bon... bonjourrrr! moi, je m'appele Gisèle et toi ? Tu veux bien être mon ami ? Parce que moi a peur, et moi veux pas rester toute seule!!!!
" qu'en pensez-vous? Il va falloir peut-être que je parle un peu plus fort, non?
Ridicule, je vous jure, j'ai l'impression de retourner à l'école primaire!
Bon ben, sinon, j'ai pas trop changé depuis juillet! J'aime toujours autant les messages à rallonge... parce que je le vaux bien!
Allez! Bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maryline91, je suis contente de voir que ta rentrée s'est bien passée.

Je sais qu'il ne faut pas stresser à l'avance parce que de toute façon on sera tous dans le même bateau, mais c'est comme ça! On a beau se raisonner, c'est plus fort que soi. Et pourtant je ne suis pas d'une nature à stresser, mais là, l'enjeu est énorme....

AAAHHH!!!! LALA,LALA!!!!!! j'ANGOIIISSEEE!!!!!

ET puis je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de ne pas faire de connaissances! Faut dire que mis à part mon petit cercle d'amis, depuis la naissance de ma fille, je n'ai pas eu l'occasion de sortir bcp! Alors je sais plus trop comment on fait!!!!

Et pourtant je pense être quelqu'un de plutôt sociable...
Je crois que je vais dire un truc du style "euuuhhhhh.... bon... bonjourrrr! moi, je m'appele Gisèle et toi ? Tu veux bien être mon ami ? Parce que moi a peur, et moi veux pas rester toute seule!!!!

Bon ben, sinon, j'ai pas trop changé depuis juillet! J'aime toujours autant les messages à rallonge... parce que je le vaux bien!
Allez! Bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- Frankie30
- VIP
Ben, moi, chui pas non + sortie de l'auberge car sous mes airs de fanfaronne et de comique, je suis 1 vraie sauvageonne. J'ai tjrs bcp de mal à aller vers les autres (qd je ne connais pas............ Après c'est tout à fait autre chose
). j'attends tjrs qu'ils fassent le 1er pas
Je crois que le + difficile, c'est au début, qd tout le monde arrive. Il suffit qu'il y en ait 1 ou 2 qui entament la conversation et c'est bon.
J'espère que je vais retrouver mon voisin de l'écrit et de l'oral. C'est pas qu'il est causant mais lui, au moins, je lui ai déjà parlé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que le + difficile, c'est au début, qd tout le monde arrive. Il suffit qu'il y en ait 1 ou 2 qui entament la conversation et c'est bon.
J'espère que je vais retrouver mon voisin de l'écrit et de l'oral. C'est pas qu'il est causant mais lui, au moins, je lui ai déjà parlé.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

les autres
bonjour allez courage pense que les autres aussi sont dans le meme cas, il suffit d'un sourire et la communication est là.
je rentre demain à tenon à 9h. bon courage à toutes et tous idaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre demain à tenon à 9h. bon courage à toutes et tous idaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- loreline38
bonjour à tous !
je vous souhaite à tous une très bonne rentrée , beaucoup de courage et de persévérance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous souhaite à tous une très bonne rentrée , beaucoup de courage et de persévérance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2006-2009 à l'IFSI de ROUFFACH 68
-
COUCOU
J'ai bientot 28 ans et j'ai 2 enfants de 5 et 2 ans
et je retourne a l'école
c bizarre mais bon je suis vraiment motivée
grosse bizzz aux " vieillotteS "
emily
esi charles foix
2006 - 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bientot 28 ans et j'ai 2 enfants de 5 et 2 ans
et je retourne a l'école
c bizarre mais bon je suis vraiment motivée
grosse bizzz aux " vieillotteS "
emily
esi charles foix
2006 - 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE
BIZZZ A MES DEUX AMOURS DE BB
BIZZZ A MES DEUX AMOURS DE BB
- DIPSY
- VIP
UNE BONNE RENTREE A TOUS
pas d'inquiétude à avoir, on est vite mis dans le bain.....................et attention aux bizut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pas d'inquiétude à avoir, on est vite mis dans le bain.....................et attention aux bizut

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
slt les anciennes et anciens,
Je vous souhaite bon courage pour l'année scolaire et celles et ceux qui ont une belle petite famille, pas de panique c cool ce qui nous arrive il faut taper dedans...et mettre à contribution le conjoint; hommes et femmes...
bis à vous
Fred marié, 2 enfants: 24 mois garcon et 6 semaines fille....et même pas peur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous souhaite bon courage pour l'année scolaire et celles et ceux qui ont une belle petite famille, pas de panique c cool ce qui nous arrive il faut taper dedans...et mettre à contribution le conjoint; hommes et femmes...
bis à vous
Fred marié, 2 enfants: 24 mois garcon et 6 semaines fille....et même pas peur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Neufchâteau dans les Vosges 88
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
- Frankie30
- VIP
Même pas peur non +fredrod88 a écrit :slt les anciennes et anciens,
bis à vous
Fred marié, 2 enfants: 24 mois garcon et 6 semaines fille....et même pas peur....
Y a pas moyen ! On va y arriver
BONNE RENTREE A TOUS QUI COMMENCENT (comme moi) DEMAIN
Dormez bien et en forme pour l'aventure !!
BizzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Bonne rentrée ma FrankieFrankie 30 a écrit :Même pas peur non +
Y a pas moyen ! On va y arriver
BONNE RENTREE A TOUS QUI COMMENCENT (comme moi) DEMAIN
Dormez bien et en forme pour l'aventure !!

Tu vas voir, c'est difficile de rester assis pendant des heures mais heureusement les stages commencent rapidement!
Allez les viocs, n'oubliez pas les sonotones, les déambulateurs et les bas de contentions!
Têtal'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BONNE RENTREE A TOUTES LES COPINES ET COPAINS DE PLUS DE 20 ANS .
Je pense bien fort à vous. Soyez zen et bon courage !!!
Pleins de BizzzzzzzzzzousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pleins de BizzzzzzzzzzousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai hâte d'etre à ce soir et de lire vos premières impressions sur cette rentrée 
bonne rentrée à tous

bonne rentrée à tous

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Nous on on sera entre vieilles...DOUNE a écrit :BONNE RENTREE A TOUTES LES COPINES ET COPAINS DE PLUS DE 20 ANS .
Pleins de Bizzzzzzzzzzous

- Frankie30
- VIP
Ben voilà ! 1ère journée terminée.
Je commence par le seul bémol (après c'est que du bonheur) :
rétroviseur gauche de ma 406 explosé (ça s'est passé en mon absence).
Sinon, 1 promo plutôt sympa (pas que des jeunes). Des profs très cool.
Emploi du temps : tous les jours de 8 à 12 et de 13.30 à 17 h 15
sauf le mercredi AM (quartier libre) et le vendredi où l'on termine à 16 h 30
La matinée : explications sur le programme, la notation (rattrapage, conseil technique, redoublement, ...), règlement intérieur, mises au point, recommandations diverses et variées, lieux des stages cliniques, ventes de livres de pharmacie et d'anatomie-physiologie, ...
On a eu 1 cours en début AM avec 1 cardiologue sur l'anatomie cardio-vasculaire.
C'était rassurant de voir que bcp ne suivaient pas et ne comprenaient rien.
Puis, pendant qu'1 groupe allait essayer les tenues, les autres en groupe de 2 se renseignaient mutuellement en vue d'1 présentation en duo.
En résumé : très bonne impression
PS : mes fesses vont bien et le dos aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La matinée : explications sur le programme, la notation (rattrapage, conseil technique, redoublement, ...), règlement intérieur, mises au point, recommandations diverses et variées, lieux des stages cliniques, ventes de livres de pharmacie et d'anatomie-physiologie, ...
On a eu 1 cours en début AM avec 1 cardiologue sur l'anatomie cardio-vasculaire.
Puis, pendant qu'1 groupe allait essayer les tenues, les autres en groupe de 2 se renseignaient mutuellement en vue d'1 présentation en duo.
PS : mes fesses vont bien et le dos aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Frankie 30 a écrit :Ben voilà ! 1ère journée terminée.
PS : mes fesses vont bien et le dos aussi
je suis bien contente pour ton dos et ton postérieur

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz