Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut à tous et toutes, pour moi, la 1 ère eval ( formative : pour tester notre méthode de travail) est demain, nous avons vu :
anat phy cardio
facteurs de risque cardio vasculaire
mod 1 de psy : dépression
dignostic inf.
projet de soins
14 BF
LEDRO
historique de la profession
HYGIENE :
corporelle
alimentaire
environnementale
alors c'est boulot boulot , c'est pourquoi je m'accorde une petite pause
le 1er stage est le 20/11 en santé publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

corporelle
alimentaire
environnementale
alors c'est boulot boulot , c'est pourquoi je m'accorde une petite pause

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
je suis allée rechercher ce topic en 12ème page
alors les vieilles et vieux qui ont repris l'école,venez nous donner un peu de vos nouvelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors les vieilles et vieux qui ont repris l'école,venez nous donner un peu de vos nouvelles

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- DIPSY
- VIP
c'est le syndrôme de la rentrée, et de l'accumulation de connaissances........................ils ne suivent plus le rythme, les vieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008

mais bon

En stage lundi 7h

Avoir des capacités engendrent des responsabilités...
On y va pour gagner cette fois ? colonel...
Je viens de terminer mon stage en centre de soins. J'ai eu 16 à la MSP ... un peu de stress en moins. Reprise des cours mardi, dommage, je serais bien restée encore un mois en stage !!!
Prochaine éval le 21 décembre, juste avant les vacances ... cardio, CCV, traumato, rhumato et hygiène ... tout ça pour une seule note !!!
Bon courage à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prochaine éval le 21 décembre, juste avant les vacances ... cardio, CCV, traumato, rhumato et hygiène ... tout ça pour une seule note !!!
Bon courage à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
courage à vous!
ne soyez pas trop déçus par vos résultats au premier module car il ne sont pas toujours à la hauteur du travail fourni
ne soyez pas trop déçus par vos résultats au premier module car il ne sont pas toujours à la hauteur du travail fourni

- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Coucou à tous amis vieux et vieux amis!!
Pour ma part c'est aprés 2 longs mois sans le net que je viens aujourd'hui-même, dernier jour de mon 1er stage, vous poster un petit message...
Déjà quelques modules (PA, Anat Phy, Ledrot, Sc Hum,..) et un 1er stage (chir ambu) de terminés et les évals la semaine prochaine, semaine de rentrée de stage!!!
Je vois que le post a été deserté: nous devons être tous bien occupés!
j'espére que tout se passe super bien pour vous.....
Moi j'avoue que niveau organisation maison/puce/conjoint/stage/révisions...c'est pas évident mais la note de stage m'a redonné un coup de fouet: ça fait plaisir de passer un bon stage et d'être apprécié pour son boulot!
allez je vous laisse byzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part c'est aprés 2 longs mois sans le net que je viens aujourd'hui-même, dernier jour de mon 1er stage, vous poster un petit message...
Déjà quelques modules (PA, Anat Phy, Ledrot, Sc Hum,..) et un 1er stage (chir ambu) de terminés et les évals la semaine prochaine, semaine de rentrée de stage!!!

Je vois que le post a été deserté: nous devons être tous bien occupés!

Moi j'avoue que niveau organisation maison/puce/conjoint/stage/révisions...c'est pas évident mais la note de stage m'a redonné un coup de fouet: ça fait plaisir de passer un bon stage et d'être apprécié pour son boulot!
allez je vous laisse byzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
- Gwenaelle74
- Habitué
hello à tous,
Je ressors également un peu la tête du guidon, le 1er normatif passé, on attaque notre 1er stage (rhumato) et la 1ère MSP qui va avec
Bref, un rythme d'enfer
Là depuis milieu de semaine dernière, j'ai l'impression que la tête est pleine
et me fait une pause forcée....
On a attaqué le module Gérontologie après celui de Ortho Traumato Rhumatol, du coup on a l'impression de ne pas avancer
Alors Kryss, ce 1er stage ????
GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ressors également un peu la tête du guidon, le 1er normatif passé, on attaque notre 1er stage (rhumato) et la 1ère MSP qui va avec

Bref, un rythme d'enfer

Là depuis milieu de semaine dernière, j'ai l'impression que la tête est pleine

On a attaqué le module Gérontologie après celui de Ortho Traumato Rhumatol, du coup on a l'impression de ne pas avancer

Alors Kryss, ce 1er stage ????
GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année

Avoir des capacités engendrent des responsabilités...
les chausettes de contentions,c'est une très bonnes idée et tu verras que beaucoup de personnel soignant en porte
courage pour la suite de ton stage

courage pour la suite de ton stage

Bonne continuation à tous. Bon courage dans vos stages, vos MSP, vos modules ...
Hauts les coeurs ... on doit réussir
Hauts les coeurs ... on doit réussir

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Bonjour,
est ce que vous êtes au courant pour cela :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49933.php
apparemment les vieilles et les vieux sont concernés plus que jamais..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous êtes au courant pour cela :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49933.php
apparemment les vieilles et les vieux sont concernés plus que jamais..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Apparemment ça dépend des IFSI, mais ça me semble dingue !!
C'est sûr que ça claque carrément la porte au nez....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!