Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI

Je plaisante mais j'aimerai en savoir + quand même, si c'est selon les écoles, si c'est l'état, etc... ce qui est sur c'est que les assedics sont clairs : soit ils paient ton alloc soit des frais de formation (et pas autant !!) donc le choix ne serait même pas à faire.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!

Dernière modification par casimir2 le 22 nov. 2006 17:09, modifié 1 fois.
+ 1 ( pour le report )LaMarie30 a écrit :Fallait bien qu'on s'inquiète pour autre chose maintenant que notre report est accepté !
Je plaisante mais j'aimerai en savoir + quand même, si c'est selon les écoles, si c'est l'état, etc... ce qui est sur c'est que les assedics sont clairs : soit ils paient ton alloc soit des frais de formation (et pas autant !!) donc le choix ne serait même pas à faire.....
on ne sera donc jamais tranquille

je me pose la même question : qui est l'auteur de ce ..comment dire..

- loreline38
coucou à tous !
ça y est !!! c'est mon dernier jour de stage en gérontopsy , très enrichissant mais quel stress pour ma msp, j'ai présenté une douche avec aide , résultat 17/20, je suis très très contente !!!
hier, ma note de stage : 19/20 ,
reprise de l'école lundi après-midi PDT_001
bon courage à tous !!!
comme quoi, il me reste encore quelques neurones
maintenant prochain objectif, l'évaluation module psy le 18/12 , vive les révisons
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça y est !!! c'est mon dernier jour de stage en gérontopsy , très enrichissant mais quel stress pour ma msp, j'ai présenté une douche avec aide , résultat 17/20, je suis très très contente !!!
hier, ma note de stage : 19/20 ,

reprise de l'école lundi après-midi PDT_001
bon courage à tous !!!
comme quoi, il me reste encore quelques neurones

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2006-2009 à l'IFSI de ROUFFACH 68
juste un petit coucou d'une vieille qui vient d'etre diplomée
tenez bon!
meme si certains moments sont difficiles,ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tenez bon!
meme si certains moments sont difficiles,ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Avoir des capacités engendrent des responsabilités...
On y va pour gagner cette fois ? colonel...
On y va pour gagner cette fois ? colonel...
Picdoux, toutes mes ficelles de caleçons.
Je te souhaite une carrière longue et enrichissante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite une carrière longue et enrichissante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
vacances
salut,
j'ai 34 ans, 2 enfants de 5 et 1 an. Je passe l'oral le 12 décembre!
petite question aux mamans: est-ce que les vacances des IFSI suivent le calendrier scolaire des enfants ou pas?
j'arrive pas à trouver l'info.
merci d'avance pour vos réponses.
BIZETÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 34 ans, 2 enfants de 5 et 1 an. Je passe l'oral le 12 décembre!
petite question aux mamans: est-ce que les vacances des IFSI suivent le calendrier scolaire des enfants ou pas?
j'arrive pas à trouver l'info.
merci d'avance pour vos réponses.
BIZETÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vacances
bonjour je suis dans un ifsi de l'ap j'ai 15 jours à noel, 15 jours à paques
et 5 semaines l'été (imposés)
sinon certains ifsi donne aussi des congés en février et seulement 1 semaine en avril de toutes facons c'est la loi c'est 9 semaines de congés par année scolaire
et c'est pendant les vacances scolaires en principe amitiésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et 5 semaines l'été (imposés)
sinon certains ifsi donne aussi des congés en février et seulement 1 semaine en avril de toutes facons c'est la loi c'est 9 semaines de congés par année scolaire
et c'est pendant les vacances scolaires en principe amitiésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.