Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut à tous,
Je viens aux nouvelles de certaines personnes qui ne donnent plus signe de vie depuis trop longtemps, alors je viens faire un appel d'urgence; où êtes vous les filles ?
Rachouchou
Zébulette,
Elise A,
Titoon,
LaLiLou,
Zizouene,Et les autres que je n'oublie pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens aux nouvelles de certaines personnes qui ne donnent plus signe de vie depuis trop longtemps, alors je viens faire un appel d'urgence; où êtes vous les filles ?
Rachouchou
Zébulette,
Elise A,
Titoon,
LaLiLou,
Zizouene,Et les autres que je n'oublie pas...

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- Elise A.
- Régulier
Bonjour !
Je suis là !
depuis peu puisque j'étais en vacances ! (sûrement les dernières ! d'ailleurs)
Aujourd'hui, toute ma petite famille est sur le chemin de l'école... sauf moi ! Encore 3 semaines de patience et de curiosité non-assouvie !
Et vous autres ? Comment allez-vous ?
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis là !

Aujourd'hui, toute ma petite famille est sur le chemin de l'école... sauf moi ! Encore 3 semaines de patience et de curiosité non-assouvie !
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Elise - 32 ans - Maman de 3 jeunes enfants.
Infographiste en reconversion.
IFSI de Robert Ballanger, Aulnay [93].
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010

Moi j'ai 18 ans et je rentre a l'ifsi de metz dans 3 semaines et personnelement être avec des personnes bien plus agées que moi ne me dérange pas du tout contrairement a ce que beaucoup de personnes me dise,je trouve ça même peut-être avantageux compte tenu de leur experience de la vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Os Brasilianeros são mais melhor
- missjuly89
- Régulier
bonjour , moi j'ai du 18ans et je vais bientot en avoir 19 et cela ne me dérange pas non plus d'être avec des personnes plus agées que moi.. au contraire je trouve que cela permet de se démarquer de certaines personnes puériles qui peuvent etre présents dans la promo.. et je trouve cela nettement plus convivial
bon courage à tous les futurs étudiants de la promo 2007-2010 ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage à tous les futurs étudiants de la promo 2007-2010 ^^

Salut Elise A,Elise A. a écrit :Bonjour !
Je suis là !depuis peu puisque j'étais en vacances ! (sûrement les dernières ! d'ailleurs)
A bientôt
Alors tu es de retour, j'espère que tu en auras bien profité de tes vacances, car comme tu dis les prochaines risquent d'être un peu loin!

Sinon comment prépares-tu ta rentrée, as-tu une pré-rentrée?
Moi c'est cet après-midi à 14h pour tout ce qui est administratif et commande des tenues, des bouquins et autres... Quelle anthousiasme, je n'en peu plus d'attendre!!!
J'espère que toi et les autres viendrez nous relater votre rentrée, hi hi hi, les mamans qui flippent pour rentrée à l'école, c'est plutôt drôle ça.
Moi c'est sûre je viendrai!!!

A + les viocs

ESI 2007-2010.
Bonjour, moi aussi je suis une "vieille" de presque 40 ans qui reprend le chemin de l'école (IFSI CRF METZ). C'est vrai que ça fait drôle mais je suis vraiment impatiente. Pire que les gosses....J'ai moi aussi qq doutes sur ma mémoire mais pas sur l'intégration avec les plus jeunes. Je pense que ça va être enrichissant pour tout le monde. En plus, il parait que je suis jeune d'esprit (je me suis acheté un beau sac dora pour le rentrée lol). Plein de courage à tous et à toutes. A + les anciennes

Bienvenue à toi Boreal.
Tu ne sera pas la seule à te sentir jeune malgré les quelques ans qui nous séparent des plus jeunes, car ici ça pullule.
Aussi petit conseil : fait gaffe à pas te faire chipper ton nouveau cartable car on sait que dora est la mascotte des sorties d'école (maternelle, primaire, même au collège et surtout voire pire c'est dans les IFSI).
Tu ne sera pas la seule à te sentir jeune malgré les quelques ans qui nous séparent des plus jeunes, car ici ça pullule.

Aussi petit conseil : fait gaffe à pas te faire chipper ton nouveau cartable car on sait que dora est la mascotte des sorties d'école (maternelle, primaire, même au collège et surtout voire pire c'est dans les IFSI).

ESI 2007-2010.
Merci Rosy, je vais suivre ton conseil et faire gaffe à mon nouveau cartable
. Passez une bonne journée les filles et vivement la rentrée. Moi pré-rentrée le 11, je viendrai vous raconter. A +

- rachouchou
- Régulier
Bonjour à tous et à toutes
Ca fait un bail que je n'ai pas écrit sur inf.com... Et Nessie (sur le forum des viocs dopés au nutella) nous a fait un copier-coller de ton message "d'urgence" Rosy
Alors voilà, on est pas loin... Mais comme tu nous connais, on est bavarde, alors lire 10 pages sur chaque forum, bin c'est trop long. Et encore, on est pas encore rentrée à l'école
Ca fait plaisir de ne pas avoir été totalement oublié...
Ma pré-rentrée est le 21 et la vrai de vrai, c'est le 24 sept, comme beaucoup. J'ai hâte, mais en même temps je profite de mes dernières grasses mat. et de mes filles... Ce sera la course après.
J'essairai de venir
A+

Ca fait un bail que je n'ai pas écrit sur inf.com... Et Nessie (sur le forum des viocs dopés au nutella) nous a fait un copier-coller de ton message "d'urgence" Rosy

Ca fait plaisir de ne pas avoir été totalement oublié...

Ma pré-rentrée est le 21 et la vrai de vrai, c'est le 24 sept, comme beaucoup. J'ai hâte, mais en même temps je profite de mes dernières grasses mat. et de mes filles... Ce sera la course après.

J'essairai de venir

A+

"Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis"
ESI Auxerre 2007-2010
ESI Auxerre 2007-2010
- Elise A.
- Régulier
Bonjour à tous !
J'ai reçu un courrier ce matin, j'ai une pré-rentrée le jeudi 20 sept ! Et ensuite la "vraie" le 24 comme tout le monde.
Voilà mes vacances raccourcies de 4 jours !!
Je vous raconterai !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu un courrier ce matin, j'ai une pré-rentrée le jeudi 20 sept ! Et ensuite la "vraie" le 24 comme tout le monde.
Voilà mes vacances raccourcies de 4 jours !!

Je vous raconterai !

- Elise - 32 ans - Maman de 3 jeunes enfants.
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010

moi j'suis là !rÖsy a écrit :Salut à tous,
Rachouchou
Zébulette,
Elise A,
Titoon,
LaLiLou,
Zizouene,Et les autres que je n'oublie pas...![]()

mais pas beaucoup le temps de trainer par ici !
j'ai tellement de trucs à faire avant la rentrée...

mais je ne vous oublie pas !

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
salut a tous,j'ai 31ans et suis maman de 2 garcons,suis donc dans le clan des "vieux":
je suis auxiliaire de puericulture dans une fonction publique territoriale
et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour le financement de ces trois années d'ecole d'infirmiere sachant que mon employeur ne veut pas financer la formation ,ni mon salaire.
faut il que je demissionne pour avoir des aides ou autres??
merci de me repondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis auxiliaire de puericulture dans une fonction publique territoriale
et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour le financement de ces trois années d'ecole d'infirmiere sachant que mon employeur ne veut pas financer la formation ,ni mon salaire.
faut il que je demissionne pour avoir des aides ou autres??
merci de me repondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mdr boreale pour le sac dora
fredsandy, je crois qu'il vaudrait mieux que tu te fasses licencier pour toucher des ARE (allocations retour a l'emploi) et donc prise en charge pendant toute la formation par les assedics
ou encore mieux, tu montes un dossier fongecif ou organisme similaire si ton entreprise n'y cotise pas
Je ne sais pas si ca marche si tu démissionnes puisque lorsqu'on démissionne on n'est pas indemnisé par les assedics pendant 4 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fredsandy, je crois qu'il vaudrait mieux que tu te fasses licencier pour toucher des ARE (allocations retour a l'emploi) et donc prise en charge pendant toute la formation par les assedics
ou encore mieux, tu montes un dossier fongecif ou organisme similaire si ton entreprise n'y cotise pas
Je ne sais pas si ca marche si tu démissionnes puisque lorsqu'on démissionne on n'est pas indemnisé par les assedics pendant 4 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
bonjour a tous
je suis une vieille
de 37 ans
et je suis en deuxiéme années
alors a toutes les mamans qui comme moi vont reprendre le chemin de l'école : " accrochez vous , ça en vaut vraiment la peine
"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis une vieille

alors a toutes les mamans qui comme moi vont reprendre le chemin de l'école : " accrochez vous , ça en vaut vraiment la peine

- rachouchou
- Régulier
Merci beaucoup, ça fait plaisirPomme1104 a écrit :bonjour a tous![]()
![]()
je suis une vieille![]()
de 37 ans
![]()
et je suis en deuxiéme années
![]()
alors a toutes les mamans qui comme moi vont reprendre le chemin de l'école : " accrochez vous , ça en vaut vraiment la peine![]()
"

"Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis"
ESI Auxerre 2007-2010
ESI Auxerre 2007-2010