Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut !
oui nouveau sur ce post !!! et oui un garçon !!! lol mais dans les critères... A 33 ans j'entre à Pau cette année... Donc sympa d'avoir pensé à ceux qui n'ont plus tous les neurones de leurs vingts ans !!!
Sinon petite question en passant....
Je suis aller voir dans un centre culturel concernant les bouquins infirmiers et il y en a pléthore ! Le problème : Que choisir ?
On m'a parlé des cahiers de l'infirmier... Mais j'aimerais avoir quelques conseils... Si vous avez des bibles (hormis l'indispensable diagnostic infirmier !!!) je suis preneur... Merci ! Et encore salut à tous (et toutes ! oui il n'y a pas que des garçons en IFSI paraît il !)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui nouveau sur ce post !!! et oui un garçon !!! lol mais dans les critères... A 33 ans j'entre à Pau cette année... Donc sympa d'avoir pensé à ceux qui n'ont plus tous les neurones de leurs vingts ans !!!
Sinon petite question en passant....
Je suis aller voir dans un centre culturel concernant les bouquins infirmiers et il y en a pléthore ! Le problème : Que choisir ?
On m'a parlé des cahiers de l'infirmier... Mais j'aimerais avoir quelques conseils... Si vous avez des bibles (hormis l'indispensable diagnostic infirmier !!!) je suis preneur... Merci ! Et encore salut à tous (et toutes ! oui il n'y a pas que des garçons en IFSI paraît il !)

Diplômé novembre 2010. IFSI Pau.
- Elise A.
- Régulier
rachouchou a écrit :Merci beaucoup, ça fait plaisirPomme1104 a écrit :bonjour a tous![]()
![]()
je suis une vieille![]()
de 37 ans
![]()
et je suis en deuxiéme années
![]()
alors a toutes les mamans qui comme moi vont reprendre le chemin de l'école : " accrochez vous , ça en vaut vraiment la peine![]()
"
![]()
+1

- Elise - 32 ans - Maman de 3 jeunes enfants.
Infographiste en reconversion.
IFSI de Robert Ballanger, Aulnay [93].
Promo 2007-2010
Infographiste en reconversion.
IFSI de Robert Ballanger, Aulnay [93].
Promo 2007-2010

- Philou06
- Accro
salut les vieux et vieilles
philou de Nice , 49 ans , ESI CRF de Nice 1ere année à partir du 24/9 .
pas belle la vie ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
philou de Nice , 49 ans , ESI CRF de Nice 1ere année à partir du 24/9 .
pas belle la vie ??

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Philou06
- Accro
coucou ma buffy ;
sympa de ce voir ici aussi . bises et à +
Philou ( charlie pour ... celles qui savent !! )

Coucou les filles, super je retrouve des anciennes "des vieux et vieilles qui préparaient le concours !!!!"... Ma pré-rentrée est pour le 14.... c'est excitant même si je tremble pour les 3 ans à venir... je vous embrasse fort les filles et a+ de vous lireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 38 ans
océane 11 ans et Maëlie 7 ans
IFSI St Pierre 2007-2010
IFSI St Pierre 2007-2010
Coucou !vbcom a écrit :Coucou les filles, super je retrouve des anciennes "des vieux et vieilles qui préparaient le concours !!!!"... Ma pré-rentrée est pour le 14.... c'est excitant même si je tremble pour les 3 ans à venir... je vous embrasse fort les filles et a+ de vous lire
Je te souhaite bon courage pour ta pré-rentrée qui arrive à grand pas !
A très bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
C'est clair, on est partout ! Hein, mon ptit Charlie ! hihiPhilou de Nice a écrit :coucou ma buffy ;
Bisous à toi tout seul mon Philou

-
- Régulier
tiens un petit coucou ici aussi!!!!
tout spécialement à Charlie et Buffy!!!!!
bonne journée
gégé
bonne journée
gégé

gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
Chouette, chouette, chouette !!!rachouchou a écrit :Bonjour à tous et à toutes![]()
Ca fait un bail que je n'ai pas écrit sur inf.com... Et Nessie (sur le forum des viocs dopés au nutella) nous a fait un copier-coller de ton message "d'urgence" Rosy![]()
Alors voilà, on est pas loin... Mais comme tu nous connais, on est bavarde, alors lire 10 pages sur chaque forum, bin c'est trop long. Et encore, on est pas encore rentrée à l'école
![]()
![]()
Ca fait plaisir de ne pas avoir été totalement oublié...![]()
Ma pré-rentrée est le 21 et la vrai de vrai, c'est le 24 sept, comme beaucoup. J'ai hâte, mais en même temps je profite de mes dernières grasses mat. et de mes filles... Ce sera la course après.![]()
![]()
J'essairai de venir![]()
A+

Ca fait plaisir de retrouver des anciens du forum!!!

Je vois que Nessie a assuré quand elle vous a fait part du message.
Merci Nessie

Tu as bien raison d'enprofiter encore Rachouchou des grasses mat' et autres !
Bon courage pour ta pré-rentrée et de toute façon je vous retrouve sue le forum des viocs dopés au NUTELLA

En attendant pleins de bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Coucou Gégé et Rosy ! c'est rigolo de se retrouver un peu partout comme ça !jojogegebt a écrit :tiens un petit coucou ici aussi!!!!
bonne journée
gégé

Bonne journée à très bientôt.
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous les nouveaux vieux et vieilles et surtout bon courage pour vos études.
Pour moi, 3ème année entamée depuis 15 jours et déjà super pression pour le TFE.
Profitez bien de la 1ère année ... c'est la plus cool.
42 ans, 5 enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, 3ème année entamée depuis 15 jours et déjà super pression pour le TFE.
Profitez bien de la 1ère année ... c'est la plus cool.
42 ans, 5 enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
- Philou06
- Accro
salut les vieux et vieilles ;
allez , bientôt tous au taf hein ?? le 24 je crois pour la majorité non ?
alors bon courage pour cette année et .... les 2 suivantes .
Philou
allez , bientôt tous au taf hein ?? le 24 je crois pour la majorité non ?
alors bon courage pour cette année et .... les 2 suivantes .
Philou

hello !!! dites les filles, suite à l'arrêt de l'ancien forum, .... c'est celui-là qui prend la relève ou bien y en a t-il un autre ??? car je vois pas toutes les anciennes ???? Je suis partie en vacances et je sais pas qui a réussi l'exam, on avait fait qq chose où chaque fois se rajouter les nouvelles admises... ce serait cool de se retrouver car ce forum était vraiment sympas.....
Allez salut !
Au fait Philou, c'était toi qui aimait les chevaliers ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez salut !
Au fait Philou, c'était toi qui aimait les chevaliers ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 38 ans
IFSI St Pierre 2007-2010
IFSI St Pierre 2007-2010
- choupette78
- Habitué
Bonjour,vbcom a écrit :hello !!! dites les filles, suite à l'arrêt de l'ancien forum, .... c'est celui-là qui prend la relève ou bien y en a t-il un autre ??? car je vois pas toutes les anciennes ???? Je suis partie en vacances et je sais pas qui a réussi l'exam, on avait fait qq chose où chaque fois se rajouter les nouvelles admises... ce serait cool de se retrouver car ce forum était vraiment sympas.....
Allez salut !
Au fait Philou, c'était toi qui aimait les chevaliers ??????
je pense que tu parle du forum concours. Sinon tu peut retrouver ces personnes sur ce topic ou celui de la promo 2007-2010.
bonne rentrée à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018