IFSI Charles Perrens

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

p'tite

IFSI Charles Perrens

Message par p'tite »

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis admise à Bordeaux, à l'IFSI de Charles Perrens et j'aimerai savoir si d'autres personnes présentes sur ce forum intègrent cet IFSI en septembre ? Je suis la plus petite ... je n'ai que 17 ans et ça ne me rassure pas tellement :oops: même si je meurs d'envie d'intégrer cette école, c'est clair !

Merci de me répondre et si certains souhaitent plus discuter, mon adresse msn est : sydneyfox007@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

Bonjour,
Moi aussi je suis reçue sur LP à Perrens.
J'ai vu que je ne serai pas la plus vieille...mais pas loin (39 ans) !
Alors bonnes vacances et à bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

coucou moi aussi je vais a perrens et j'ai 23 ans
si ca vous interesse les horaires des cours c'est:
lundi,mardi,mercredi : 8h30/17h30
jeudi : 8h30/12h30 (avec possibilité de cours l'apres midi pour rattraper les jours feriés)
vendredi : 8h/16h
voila a bientot ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

Merci hatsumi,
En fait j'ai encore quelques jours de stress car j'attends la réponse du fongecif vend 20 juillet...
A bientot (je l'espère!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p'tite

avis aux futurs étudiants de Charles Perrens

Message par p'tite »

Merci hatsumi pour lé horaires de cours et puis bone fin de vacances. quelqu'un connait la date de la rentrée ? à bientôt pour j'espère de bons moments à l'IFSI de charles perrens :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

La date de rentrée est le 25 septembre à C. Perrens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

salut les filles
moi aussi je suis admi charlesP
j'ai 34 ans, je suis un AS
et je suis super heureux d'intégrer cette ifsi
pour didgeridoo : j'espère que tu vas avoir ton financement et que nous aurons la joie de nous connaitre
pour p'tite visiblement il y a aussi une pré rentrée le 21 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

Salut lolo33 !
C'est quoi la pré rentrée du 21 ? Tout le monde y va ?
Curieuse aussi de te connaitre.
A+ et bonnes vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine33

cp

Message par séverine33 »

je vous souhaite bonne chance car j'ai été recalée au concours deC. Perrens. Si vous saviez comme je vous envie!!!!!!!!!!!!! :mal:
Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupette22

Re: cp

Message par choupette22 »

séverine33 a écrit :je vous souhaite bonne chance car j'ai été recalée au concours deC. Perrens. Si vous saviez comme je vous envie!!!!!!!!!!!!! :mal:
Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....
je suis aussi comme toi, mais moi j'ai passé celui de bagatelle, je suis très deçue mais bon .....espérons que nous serions toutes les deux sur la liste principale pour la rentrée de février!
l'espoir fait vivre, n'est ce pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

toujours pas de réponses pour la prerentrée du 21 septembre? :(
en tout cas bonne chance didgeridoo pour apres demain et a choupette et severine pour leurs concours a venir(vous allez voir ca passe vite!) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine33

Re: cp

Message par séverine33 »

choupette22 a écrit :
séverine33 a écrit :je vous souhaite bonne chance car j'ai été recalée au concours deC. Perrens. Si vous saviez comme je vous envie!!!!!!!!!!!!! :mal:
Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....
je suis aussi comme toi, mais moi j'ai passé celui de bagatelle, je suis très deçue mais bon .....espérons que nous serions toutes les deux sur la liste principale pour la rentrée de février!
l'espoir fait vivre, n'est ce pas?

Tu as raison. Il ne faut pas se laisser aller ! On l'aura !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

salut les filles
la réponse a tardé à venir car je me connecte que aujourd'hui
c'est une rentrée ou l'on se présente et on visite lesd locaux
+ administratif etc.....
bisous et à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili1708

Message par lili1708 »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où ils en sont sur la liste complémentaire pour Perrens? L'attente commence à être longue et je sens que je vais pêter un plomb.... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine33

non

Message par séverine33 »

désolée mais vu que j'ai été recalée je n'en sais rien. Peut-être que tu peux appeler l'IFSI pour leur demander ?
Courage et reste zenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé