IFSI Charles Perrens
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Charles Perrens
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis admise à Bordeaux, à l'IFSI de Charles Perrens et j'aimerai savoir si d'autres personnes présentes sur ce forum intègrent cet IFSI en septembre ? Je suis la plus petite ... je n'ai que 17 ans et ça ne me rassure pas tellement
même si je meurs d'envie d'intégrer cette école, c'est clair !
Merci de me répondre et si certains souhaitent plus discuter, mon adresse msn est : sydneyfox007@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Bordeaux, à l'IFSI de Charles Perrens et j'aimerai savoir si d'autres personnes présentes sur ce forum intègrent cet IFSI en septembre ? Je suis la plus petite ... je n'ai que 17 ans et ça ne me rassure pas tellement

Merci de me répondre et si certains souhaitent plus discuter, mon adresse msn est : sydneyfox007@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Bonjour,
Moi aussi je suis reçue sur LP à Perrens.
J'ai vu que je ne serai pas la plus vieille...mais pas loin (39 ans) !
Alors bonnes vacances et à bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis reçue sur LP à Perrens.
J'ai vu que je ne serai pas la plus vieille...mais pas loin (39 ans) !
Alors bonnes vacances et à bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
coucou moi aussi je vais a perrens et j'ai 23 ans
si ca vous interesse les horaires des cours c'est:
lundi,mardi,mercredi : 8h30/17h30
jeudi : 8h30/12h30 (avec possibilité de cours l'apres midi pour rattraper les jours feriés)
vendredi : 8h/16h
voila a bientot !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ca vous interesse les horaires des cours c'est:
lundi,mardi,mercredi : 8h30/17h30
jeudi : 8h30/12h30 (avec possibilité de cours l'apres midi pour rattraper les jours feriés)
vendredi : 8h/16h
voila a bientot !

-
- Habitué
Merci hatsumi,
En fait j'ai encore quelques jours de stress car j'attends la réponse du fongecif vend 20 juillet...
A bientot (je l'espère!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait j'ai encore quelques jours de stress car j'attends la réponse du fongecif vend 20 juillet...
A bientot (je l'espère!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avis aux futurs étudiants de Charles Perrens
Merci hatsumi pour lé horaires de cours et puis bone fin de vacances. quelqu'un connait la date de la rentrée ? à bientôt pour j'espère de bons moments à l'IFSI de charles perrens
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
salut les filles
moi aussi je suis admi charlesP
j'ai 34 ans, je suis un AS
et je suis super heureux d'intégrer cette ifsi
pour didgeridoo : j'espère que tu vas avoir ton financement et que nous aurons la joie de nous connaitre
pour p'tite visiblement il y a aussi une pré rentrée le 21 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis admi charlesP
j'ai 34 ans, je suis un AS
et je suis super heureux d'intégrer cette ifsi
pour didgeridoo : j'espère que tu vas avoir ton financement et que nous aurons la joie de nous connaitre
pour p'tite visiblement il y a aussi une pré rentrée le 21 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Salut lolo33 !
C'est quoi la pré rentrée du 21 ? Tout le monde y va ?
Curieuse aussi de te connaitre.
A+ et bonnes vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi la pré rentrée du 21 ? Tout le monde y va ?
Curieuse aussi de te connaitre.
A+ et bonnes vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine33
cp
je vous souhaite bonne chance car j'ai été recalée au concours deC. Perrens. Si vous saviez comme je vous envie!!!!!!!!!!!!! 
Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: cp
je suis aussi comme toi, mais moi j'ai passé celui de bagatelle, je suis très deçue mais bon .....espérons que nous serions toutes les deux sur la liste principale pour la rentrée de février!séverine33 a écrit :je vous souhaite bonne chance car j'ai été recalée au concours deC. Perrens. Si vous saviez comme je vous envie!!!!!!!!!!!!!
Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....
l'espoir fait vivre, n'est ce pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujours pas de réponses pour la prerentrée du 21 septembre?
en tout cas bonne chance didgeridoo pour apres demain et a choupette et severine pour leurs concours a venir(vous allez voir ca passe vite!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas bonne chance didgeridoo pour apres demain et a choupette et severine pour leurs concours a venir(vous allez voir ca passe vite!)

- séverine33
Re: cp
choupette22 a écrit :je suis aussi comme toi, mais moi j'ai passé celui de bagatelle, je suis très deçue mais bon .....espérons que nous serions toutes les deux sur la liste principale pour la rentrée de février!séverine33 a écrit :je vous souhaite bonne chance car j'ai été recalée au concours deC. Perrens. Si vous saviez comme je vous envie!!!!!!!!!!!!!
Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....
l'espoir fait vivre, n'est ce pas?
Tu as raison. Il ne faut pas se laisser aller ! On l'aura !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut les filles
la réponse a tardé à venir car je me connecte que aujourd'hui
c'est une rentrée ou l'on se présente et on visite lesd locaux
+ administratif etc.....
bisous et à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la réponse a tardé à venir car je me connecte que aujourd'hui
c'est une rentrée ou l'on se présente et on visite lesd locaux
+ administratif etc.....
bisous et à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où ils en sont sur la liste complémentaire pour Perrens? L'attente commence à être longue et je sens que je vais pêter un plomb....

- séverine33
non
désolée mais vu que j'ai été recalée je n'en sais rien. Peut-être que tu peux appeler l'IFSI pour leur demander ?
Courage et reste zenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage et reste zenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.