Dossier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dossier
Combien de temps aprés votre confirmation d'inscription avez vous reçu votre dossier? Ca me stresse désolée! Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
eh ben moi g confirmer le 5 juillet et g toujours rien recu g tel et ils m'ont dit qu'ils attendaient toutes les confirmations....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour tout le monde,
j'intègre un petit ifsi sur thouars (79) en septembre, j'ai renvoyé ma confirmation d'inscription vers le 07/07/06 je crois, et je viens de recevoir la confirmation de l'ifsi pour un epré-rentrée le 11/09/06 où ils nous donnerons les dossiers d'inscription.
Cependant j' ai déjà vérifié mes vaccins et j'ai commencé celui de l'hépatite B que je n'avais pas. Mon médecin qui par chance fait parti des médecins agréé m'a donné les infos sur la radio des poumons ainsi que pour le test tuber , en insistant sur le fait de ne pas les faire trop tôt...
Bon courage à tous pour les 4 ans à venir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'intègre un petit ifsi sur thouars (79) en septembre, j'ai renvoyé ma confirmation d'inscription vers le 07/07/06 je crois, et je viens de recevoir la confirmation de l'ifsi pour un epré-rentrée le 11/09/06 où ils nous donnerons les dossiers d'inscription.
Cependant j' ai déjà vérifié mes vaccins et j'ai commencé celui de l'hépatite B que je n'avais pas. Mon médecin qui par chance fait parti des médecins agréé m'a donné les infos sur la radio des poumons ainsi que pour le test tuber , en insistant sur le fait de ne pas les faire trop tôt...
Bon courage à tous pour les 4 ans à venir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
ESI chateaudun 2006/2009
Merci! Je crois que je vais commencer à vérifier mes vaccins et prendre rendez-vous pour la radioTORTUECARINE a écrit :bonjour tout le monde,
Bon courage à tous pour les 4 ans à venir.

Aide-soignante en maison de retraite