Dossier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dididu80
Accro
Accro

Dossier

Message par dididu80 »

Combien de temps aprés votre confirmation d'inscription avez vous reçu votre dossier? Ca me stresse désolée! Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

eh ben moi g confirmer le 5 juillet et g toujours rien recu g tel et ils m'ont dit qu'ils attendaient toutes les confirmations....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

J'ai confirmé le 5 juillet et j'ai reçu le dossier Aujourd'hui. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ah?! tu es d'ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Merci pour vos réponses! Je vais etre patiente et attendre alors!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

voui moi aussi ! :oops: c long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
esthesia

Message par esthesia »

moi ils m'ont dit pas avant mi aout alors ne vous inquiétez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TORTUECARINE
Régulier
Régulier

Message par TORTUECARINE »

bonjour tout le monde,
j'intègre un petit ifsi sur thouars (79) en septembre, j'ai renvoyé ma confirmation d'inscription vers le 07/07/06 je crois, et je viens de recevoir la confirmation de l'ifsi pour un epré-rentrée le 11/09/06 où ils nous donnerons les dossiers d'inscription.

Cependant j' ai déjà vérifié mes vaccins et j'ai commencé celui de l'hépatite B que je n'avais pas. Mon médecin qui par chance fait parti des médecins agréé m'a donné les infos sur la radio des poumons ainsi que pour le test tuber , en insistant sur le fait de ne pas les faire trop tôt...

Bon courage à tous pour les 4 ans à venir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

TORTUECARINE a écrit :bonjour tout le monde,
j'intègre un petit ifsi sur thouars (79) en septembre, j'ai renvoyé ma confirmation d'inscription vers le 07/07/06 je crois, et je viens de recevoir la confirmation de l'ifsi pour un epré-rentrée le 11/09/06 où ils nous donnerons les dossiers d'inscription.

Cependant j' ai déjà vérifié mes vaccins et j'ai commencé celui de l'hépatite B que je n'avais pas. Mon médecin qui par chance fait parti des médecins agréé m'a donné les infos sur la radio des poumons ainsi que pour le test tuber , en insistant sur le fait de ne pas les faire trop tôt...

Bon courage à tous pour les 4 ans à venir.
Merci! Je crois que je vais commencer à vérifier mes vaccins et prendre rendez-vous pour la radio :clin: Bon courage à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé