Avez-vous reçu des réponses d'IFSI déficitaires ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elfearwen64
- VIP
Est-ce que qqun sait si l'AP HP prend sur courrier ?
Je vois que la liste complémentaire est bien remplie.
Merci à ceux qui pourront me dire combien il y a de personnes sur la liste principale et sur la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois que la liste complémentaire est bien remplie.
Merci à ceux qui pourront me dire combien il y a de personnes sur la liste principale et sur la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tite_daphne
- Forcené
Salut elfearwen64,
alors si je ne me trompe pas, il y a 1520 personnes sur liste principale de l'APHP et 380 personnes sur la liste complémentaire.
Voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors si je ne me trompe pas, il y a 1520 personnes sur liste principale de l'APHP et 380 personnes sur la liste complémentaire.
Voila

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- elfearwen64
- VIP
Sur ce lien il y a des infos sur des IFSI déficitaires.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic417 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic417 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non l'ifsi de Montbéliard ne prend pas sur demande et je t'assure qu'elle n'a pas épuisé sa liste complémentaire.Caramiel a écrit :IL parait que l'IFSI de montbéliard prend sur demande mais je sais pas si les listes ne sont pas cloturer!
Ils sont allé jusqu'a 103 alors que certaines attendaient.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
- elfearwen64
- VIP
Voici quelques IFSI qui prennent sur leurs listes complémentaires :
Abbeville
Auxerre
Brive-Ussel-Tulle
La Croix Saint Simon à Paris
La Madeleine
Lille (université catholique)
Maubeuge
Montluçon
St Brieuc
St Etienne
Tourcoing
Tours Croix rouge
Valenciennes
Vichy
Si certains connaissent le nombre de candidats sur ces listes complémentaires, merci de me les préciser, ça me donnerait une petite idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abbeville
Auxerre
Brive-Ussel-Tulle
La Croix Saint Simon à Paris
La Madeleine
Lille (université catholique)
Maubeuge
Montluçon
St Brieuc
St Etienne
Tourcoing
Tours Croix rouge
Valenciennes
Vichy
Si certains connaissent le nombre de candidats sur ces listes complémentaires, merci de me les préciser, ça me donnerait une petite idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elfearwen64 le 29 juil. 2006 15:41, modifié 1 fois.
- elfearwen64
- VIP
stetho a écrit :Lille (Université Catholique) et Maubeuge organisent un second concours
Ok mais s'ils me prennent quand meme sur leurs listes c'est que j'ai une toute petite chance d'etre prise non ?

J'habite trop loin et je ne peux pas passer le 2ème concours.
Ils me disent qu'ils m'appelleront s'il y a toujours des places libres.
J'essaie de garder espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
-
salut,
pour vous dire de ne pas perdre espoir pour la personne qui en a envoyé 150, c'est énorme. Jen é envoyé 2 et j'ai été prise au 2 a paris et en région parisienne. toi tu les a envoyé ou? en tout cas je me suis inscrite a l'ifsi rabelais (75). je leur ai écrit et j'ai reçu un dossier d'inscription 3 jours apres!
courage!!! et bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour vous dire de ne pas perdre espoir pour la personne qui en a envoyé 150, c'est énorme. Jen é envoyé 2 et j'ai été prise au 2 a paris et en région parisienne. toi tu les a envoyé ou? en tout cas je me suis inscrite a l'ifsi rabelais (75). je leur ai écrit et j'ai reçu un dossier d'inscription 3 jours apres!
courage!!! et bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
Je viens d'appeler les IFSI d'Annonay et Dax pour savoir ou ils en sont. Pour l'instant ils prennent les candidats qui ont passé les concours dans leurs régions. D'un coté, c'est normal de privilégier les personnes qui sont du coin.
Je crois que je suis bonne pour passer les concours d'octobre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que je suis bonne pour passer les concours d'octobre...

- pouliche66
- Insatiable
Pour les IFSI déficitaires n'oubliez pas celui de Nanterre, ils prennent!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Gonesse (95) est également déficitaire, avis aux intéressé(e)s !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
42 ans, 3 enfants, en reconversion professionnelle totale !
42 ans, 3 enfants, en reconversion professionnelle totale !
- elfearwen64
- VIP
-