Avez-vous reçu des réponses d'IFSI déficitaires ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elfearwen64
- VIP
non non miss brazil, "up" c'est juste pour remonter la page, pour essayer d'avoir d'autres infos
je suis toujours en train de chercher mais je garde espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis toujours en train de chercher mais je garde espoir

- elfearwen64
- VIP
je suis tellement pressée d'avoir une réponse que j'ai appelé un IFSI en région parisienne (epinay sur orge). la secrétaire m'a répondu qu'ils font un 2ème concours. et j'ai l'impression que c'est pareil dans pas mal d'IFSI déficitaires.
quelqu'un a des infos sur les IFSI de nanterre, suresnes, gonesse, dreux, montereau, le lycée rabelais à paris... ? est-ce que ceux là font un concours aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un a des infos sur les IFSI de nanterre, suresnes, gonesse, dreux, montereau, le lycée rabelais à paris... ? est-ce que ceux là font un concours aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
re_ Elfearwen64
pour ton info moi j'ai été prise a Rabelais Paris mais kom le dit Sali l'école est fermé jusqu'au 18 aout jcroi donc je c pa si c encore possible tu leur a écrit kan?? en tout cas il ne refont pa de concours mais je c ke 2 place vienne de se libéré alor pe etre kil tapeleron en aout.
cependant l'ifsi de moiselles ne refont pa non plu de concours (95) moi jy laisse ma place..
si tu a besoin n'hesite pa
bizzzz courage miss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ton info moi j'ai été prise a Rabelais Paris mais kom le dit Sali l'école est fermé jusqu'au 18 aout jcroi donc je c pa si c encore possible tu leur a écrit kan?? en tout cas il ne refont pa de concours mais je c ke 2 place vienne de se libéré alor pe etre kil tapeleron en aout.
cependant l'ifsi de moiselles ne refont pa non plu de concours (95) moi jy laisse ma place..
bizzzz courage miss

- elfearwen64
- VIP
merci pour les infos. j'ai envoyé mes lettres le 10 juillet apres avoir vu sur le forum les noms des IFSI déficitaires. mais je n'ai pas envoyé à moiselles car il est trop loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,miss brazil a écrit :re_ Elfearwen64
bizzzz courage miss
Je suis aussi prise à Rabelais (grâce aux lettres).
Je t'écris car dans ton message tu dis que 2 places se sont libérées à vienne. tu parles de l'ifsi de la ville de vienne, en isère (38)?
car j ai envoyé une lettre à cet ifsi qui se trouve vers grenoble dc pas loin de chez moi donc si je peux aller par là-bas, c est mieux!
Sais-tu si cet ifsi à épuiser sa liste complémentaire?
sais-tu si par hasard cet ifsi est déficitaire?
mais bon, je pense que je vais etre à rabelais!!Et toi tu vas là-bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, tu n'as pas compris je crois, elle voulait dire que deux places vienneNT de se libérer dans l'école de Rabelais à Paris, rien à voir avec l'école de Vienne...romane a écrit :Bonjour,miss brazil a écrit :re_ Elfearwen64
bizzzz courage miss
Je suis aussi prise à Rabelais (grâce aux lettres).
Je t'écris car dans ton message tu dis que 2 places se sont libérées à vienne. tu parles de l'ifsi de la ville de vienne, en isère (38)?
car j ai envoyé une lettre à cet ifsi qui se trouve vers grenoble dc pas loin de chez moi donc si je peux aller par là-bas, c est mieux!
Sais-tu si cet ifsi à épuiser sa liste complémentaire?
sais-tu si par hasard cet ifsi est déficitaire?
mais bon, je pense que je vais etre à rabelais!!Et toi tu vas là-bas?
Alala, les fautes d'orthographe...

j étais sur liste complémentaire , j ai envoyer quelques lettres un peu partout en France , une seul reponse celle de Nanterre qui est positive !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info, avant la fermeture de rabelais en juillet, il m'ont envoyé un dossier d'inscription (envoi de courrier) mais finalement je décide de rester à l'aphp alors déjà tu vois je te laisse ma place a rabelais si tu veux
et c'est pareil pour moisellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et c'est pareil pour moisellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
bonjour à toutes et à tous, je vous lis depuis plusieurs semaines.
Je suis egalement sur liste complementaire de MELUN....
J'ai envoyé une vingtaine de courriers à des ifsi en ile de france mais j'ai eu qu'une seule reponse....
La semaine derniere j'ai appelé des ifsi et j'ai envoyé des courriers à ceux qui restaient de la place (je vous donnerais ce soir ou demain les noms de ces ifsi).
J'attends et si j'ai aucune nouvelle, je passearis le coucours de fontainebleau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé une vingtaine de courriers à des ifsi en ile de france mais j'ai eu qu'une seule reponse....
La semaine derniere j'ai appelé des ifsi et j'ai envoyé des courriers à ceux qui restaient de la place (je vous donnerais ce soir ou demain les noms de ces ifsi).
J'attends et si j'ai aucune nouvelle, je passearis le coucours de fontainebleau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
..........
notre dame de bon secours à paris je crois qu'ils sont déficitaires et c une école gratuite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre
- elfearwen64
- VIP
Ludi a écrit :bonjour à toutes et à tous, je vous lis depuis plusieurs semaines.
J'attends et si j'ai aucune nouvelle, je passearis le coucours de fontainebleau.
salut,
tu dis dans ton message que tu vas donner la liste des ifsi ou il manque des places. tu as réussi à etre admis(e) quelquepart ?
moi je bataille depuis un moment pour nanterre, suresnes et epinay sur orge. tu pourrais me donner la liste stp? ca me donnerait une idée et je saurai si j'ai une chance d'etre admise quelquepart.
moi aussi je prévois de passer d'autres concours en octobre si j'ai rien.
merci pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
L'ifsi de Dreux m'a appelé (car j avais envoyé un courrier) pour me proposer une place. J'ai refusé car j'ai trouvé un boulot dans un hopital et je prefere etre dans ma region. voila avis aux interessé(e)s!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ifsi de Dreux m'a appelé (car j avais envoyé un courrier) pour me proposer une place. J'ai refusé car j'ai trouvé un boulot dans un hopital et je prefere etre dans ma region. voila avis aux interessé(e)s!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
chupastar tu as raisaon d'avoir rectifié mes dirs, je ne parlais pas de l'ifsi de viennes je parlais de places ki "venaient" de se libérer.. bref..
Romane Oui je vais a Rabelais comme toi alor!! c cool n'hésite pa a venir me parléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Romane Oui je vais a Rabelais comme toi alor!! c cool n'hésite pa a venir me parléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.