hâte de commencer la formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ducoron
Forcené
Forcené

hâte de commencer la formation

Message par ducoron »

salut à tous !!!
voilà je voulais savoir comment occupez vous vos vacances avnt votre rentrée à l'ifsi?
car moi je l'avoue ,j'ai hâte de commencer alors comme ma rentrée est le 2 octobre j'ai encore le temps de voir venir !!!
j'ai commencé à acheter quelques fournitures (classeur etc...) je vais voir pour des livres cet apres-midi mais qui est comme moi trouve le temps long!!!! tres long!!!!
j'attends vos témoignages +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

moi aussi ma rentrée est le 2 octobre mais la sa va je ne suis pas encore préssé de repartir en cours meme si je suis trés content d'etre en ifsi,mais bon la je profite de mes vacances,je sors avec mes ami(e)s le plus possible le temps que l'on peut et bon aprés on verra.pour l'instant j'ai juste acheté des feuilles simples parcequ'elles été pas trop chère lool!! la semaine prochaine j'ai pas trop de sortie de prévu mais parés j'en ai pas mal lool,sa m'occupe l'esprit et en ce moment j'ai toujours quelquechose a faire donc voilà mais bon c'est vrai que j'aime bien passé ici faire un tour sur le forum pour avoir des infos sur se qui nous attend l'an prochain!!voilà je te laisse en espérant avoir répondu a ta question

ps: tu es dans quelle ifsi?moi celle de la croix bleue a arrasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Moi non plus je ne suis pas forcément très pressée de commencer. C'est pas que je ne suis pas contente d'avoir été reçue au concours. Mais je pense qu'on aura bien le temps d'en profiter quand on y sera. Alors chaque chose en son temps, pour l'instant, j'attends les vacances avec impatience et je compte bien en profiter sans trop penser à la suite et savoir à quelle sauce je vais être mangée. :clin:
Bon courage à ceux qui attendent la rentrée avec grande impatience et surtout, bonnes vacances (pour les petits chanceux comme moi qui en ont). :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

Ralala! moi aussi je suis pressée de reprendre bien que ma rentrée soit le 25 septembre... POur ma part j'ai eu la chance de trouver un interim dans un centre de long séjour pour le mois d'aout... ca passera un peu plus vite! :clin:
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Pffff pour moi aussi c'est long!!
Mais je t'avoue que ça s'estompe de plus en plus... :clin:
Je crois que je me suis enfin fait à l'idée que je suis ESI!!! Donc maintenant je profite de mes vacances en faisant la bringue, des sorties, des siestes, en lisant tous les livres que je n'ai pas eu le temps de lire pendant cette longue année de préparation au concours!!! Mais bien sûr je continue à me renseigner sur ce qui m'attend et à feuilleter tous les livres de bio à la Fnac :clin:
voilà!! :D
PDT_001 :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou à tous!!!

j'ai l'impression de me revoir, car moi cela s'est passé l'année dernière. ma rentrée était fin septembre, mais moi j'ai fais une saison de 2 mois 1/2 avant mon entrée en ifsi (heureusement car les frais sont un peu cher...)!

Alors faites comme moi, bosser, ça vous occupera tout votre temps et vous ne verrez pas le temps passé!

sinon profitez un max de vos vacances car ensuite dès que vous êtes en ifsi, c'est très intense, les vacances ne sont pas nombreuses non plus, donc faites le plein de sommeil!

allez félicitations à tous et vous inquiétez pas , votre jour arrivera bien assez vite....

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
PiTiTe_MaNoU78

Message par PiTiTe_MaNoU78 »

coucou a tous.. moi aussi ma rentree est le 26 septembre et javou ke jai hate aussi :P meme si le vacances c pas negligable et ke fau en profiter a fond je pense.. voila voila.. donc un conseil.. profiter des vacances avant de pouvoir profiter des etudes ESI... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> ESI promo 2006/2009 <-

Rentrée le 26 septembre ... :)
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

rentrée le 27 février.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

moi je suis pressée d'arriver aux termes de ces 3années et de pouvoir enfin exercer le metier que j'aime...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

Bonjour; moi pour l'instant pas trop pressée ; comme l'année a été chargée je décompresse 8) . Je crois que je commencerais à être vraiment impatiente vers le 15 Aout quand je vais vraiment m'ennuyer toute seule le week end dans mon 30 m carrés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/09
jane71

Message par jane71 »

qu'est-ce que j'ai hâte aussi.... en même temps je me dis qu'une fois qu'on y sera on va cravacher et que ca ne sera pas de tout repos. Alors faut profiter un max des temps libre qu'on peut avoir en juillet-aout avant de travailler non-stop pendant 3ans et demi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2006-2009
Fernand de La Gasque

Re: hâte de commencer la formation

Message par Fernand de La Gasque »

ducoron a écrit :salut à tous !!!
voilà je voulais savoir comment occupez vous vos vacances avnt votre rentrée à l'ifsi?
car moi je l'avoue ,j'ai hâte de commencer alors comme ma rentrée est le 2 octobre j'ai encore le temps de voir venir !!!
j'ai commencé à acheter quelques fournitures (classeur etc...) je vais voir pour des livres cet apres-midi mais qui est comme moi trouve le temps long!!!! tres long!!!!
j'attends vos témoignages +
As-tu ta petite trousse avec ciseaux et stylos 4 couleurs ?
N'as-tu pas oublié ton petit agenda ?
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Re: hâte de commencer la formation

Message par elvia_007 »

Fernand de La Gasque a écrit :
ducoron a écrit :salut à tous !!!
j'attends vos témoignages +
As-tu ta petite trousse avec ciseaux et stylos 4 couleurs ?
N'as-tu pas oublié ton petit agenda ?
:D :D :D
:up: :up: :up: exellent! Fernand de la GasqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

perso j'étais comme vous !
hate de commencer et maintenant j'ai surtout hate d'etre en vacances !!!! profité de vos derniers moment de tranquillité et de sereineté après c'est fini pendant 3 ans !!!!!!! :roll: ne mettez pas le nez dans des bouquins, vous allez en souper bien assez pendant 3 ans et ça ne sert à rien ! :clin:

enfin je veux pas vous effrayer hein :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
sophia
Régulier
Régulier

Message par sophia »

bonjour a tous,

J'ai une seule chose a dire PROFITER car une fois que vous aurez commencer la formation vour regrettrez ce temps perdu.
Moi je suis en 3ème année à 4 mois du diplome, et je commence mon stage pré-pro dans 15 jours j'ai pas vu les vacances passer et c'est pas dans les prochains moi que je vais en avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé