hâte de commencer la formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

C'est pareil pour moi:le temps passe trèèèès lentement.C'est d'autant plus vrai que je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription...Je bosse au mois d'août en tant qu'aide-hôtelière en maison de retraite (j'espère que je ne serai pas trop gourde!) et en septembre, je pars dans le sud-ouest pour de vraies vacances.Et après ce sera parti pour 3 ans de folie! En attendant la rentrée, je vais faire un tour du côté de la papéthèque, histoire de me calmer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Rentrée le 25 septembre.
Je suis salariée jusqu'au 18 août alors je ne réalise pas encore que je serai bientôt ESI mais j'ai hâte de commencer. Avant je vais tout de même profiter de mes congés bien mérité.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

PROFITES DE TES VACANCES !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
datefamilly
Régulier
Régulier

Message par datefamilly »

Je rentre le 25 septembre. J' avoue que je suis à la fois impatiente et en même temps j' ai conscience que ça ne va pas être de la tarte pendant 3 ans.
En fait je me demande comment je vais concilier IFSI et mes amours de garçons pour moi pas quetions de sacrifier ma famille et en même temps je compte m'investir au maximum!!! :roll:
Je sais que je vais y arriver mais je peux pas m'empecher de cogiter. :conf:
Bonnes vacances à tous. :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
couette
Adepte
Adepte

Message par couette »

Je crois qu'il faut prendre son mal en patience et profiter de chaque instant de calme avant les cours.
Même si nous sommes heureuse du nouveau à venir.
@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Allez patience, c'est pour bientôt :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlotta
Forcené
Forcené

Message par Carlotta »

Qu'est ce que c'est long d'attendre, vivement le début !!! Encore 1 mois et 17 jours !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!! :D
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

c vrai que c long.... mais je profite quand même de mes dernier moment de repit , même si je feullette le livre d'anat...tres complexe d'ailleur...il va falloir bosser dur a la rentree!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini69

Message par nini69 »

et bien moi ma pré-rentrée est le 26 février :(

patience est le mot de tous les jours :oops:

encore un peu plus de 6 moi :pleure:

mais j'aurai vos premières expériences :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Carlotta a écrit :Qu'est ce que c'est long d'attendre, vivement le début !!! Encore 1 mois et 17 jours !!! :clin:
C'est fou !!! :fou: :silly: PDT_005
Profites donc de tes vacances !!!!
PDT_042 Hé ho... C'EST LES VACANCES !!!!

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Carlotta a écrit :Qu'est ce que c'est long d'attendre, vivement le début !!! Encore 1 mois et 17 jours !!! :clin:
Et moi plus que 240jours et je suis IDE !!! 8)
Normalement... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Groucho

Message par Groucho »

Pfou, pareil pour moi. J'ai réussi le concours et la pré-rentrée se fera "fin 2006 - début 2007". C'est loooong... Faut que je trouve un boulot pour m'enrichir un peu avant de commencer les trois ans. :lol: Et sinon c'est plage, baignade, bronzette, plage, et euh... baignade. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

coucou

Il faut profiter de vos vacances. Ils vous attend une annee de travail. Allez bonnes vacances a tous.

PS : moi je profites de mes plus belles vacances loin de la France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

jad24 a écrit :. Ils vous attend une annee de travail.
:fleche: non, ils vous attend 3 ans de travail... parce que oubliez les 5 mois de vacance de l'etudiant lambda.. maintenant c'est 9 semaines par ans et c'est tout... alors profitez !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

syskhann™ a écrit :
jad24 a écrit :. Ils vous attend une annee de travail.
:fleche: non, ils vous attend 3 ans de travail... parce que oubliez les 5 mois de vacance de l'etudiant lambda.. maintenant c'est 9 semaines par ans et c'est tout... alors profitez !! :clin:
Ce qui fait encore 4 semaines de plus qu'avant pour tous ceux qui, comme moi, sont en reconversion professionnelle... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Verrouillé