hâte de commencer la formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

ma rentrée c'est le 25 septembre et j'ai de plus en plus hâte d'y être.... j'ai déjà commander mes tenues, mes chaussures et acheter mes instruments. J'attends la rentrée pour voir quels bouquins acheter et cette semaine je vais profiter des promos spéciales rentrée pour acheter des fournitures scoalires (classeurs, feuilles, stylos, agenda, trousse.....)
sinon comme ça fait lontemps que je suis plus dans le systéme scolaire (bac en 98) j'ai commencé à réviser mes cours de bio pour pas être trop larguer . :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Natha

Message par Natha »

moi je suis trop trop pressée aussi, sauf que ma rentrée ne se fera pas en france mais en suisse :-p , le 19 septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation au concours pour 2006
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

rentrée le 25 Septembre :
hate d'y être oui mais je suis assez occupée actuellement pour ne pas trouver le temps long, en ce moment je travaille en tant qu'ASH, puis fin aout je part en vacances, je rentre vite, vite, pour la pré rentrée, puis je déménage, et voilà on sera le 25 septembre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Verrouillé