réussir ensemble

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

aurel13200

réussir ensemble

Message par aurel13200 »

je cherche des personnes sérieuses préparant le concours à la rentrée pour former ainsi un petit groupe, on pourra échanger nos cours via le net , ou par courrier ,chaque prépa prépare ses étudiants différemment , donc à plusieurs on aura plus de chance!
pour ceux ou celles que ça intéresse: voilà mon adresse :fleche: arc.enciel@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonjour,

J'ai bien failli écrire le meme post!!!..... :lol: :lol:
Je vais moi aussi commencer une prépa cet automne (prépa CNED) pour le concours 2007!!
Et c'est vrai que ça serait sympa de faire un petit groupe de travail pour entraide et remotivation quand il y en a besoin!!!

Donc j'espere a bientot!....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Attention, le mutli-postage est interdit, vous allez vous faire gronder :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
aurel13200

coucou

Message par aurel13200 »

merci d'avoir répondu à mon message, ça serait bien qu'on puisse en parler si tu as msn: je te laisse mon adresse arc.enciel@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Emma74 a écrit :Attention, le mutli-postage est interdit, vous allez vous faire gronder :lol:
Oui je gronde 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Je serais aussi intéressé mais comme je vais préparer le concours seule (sans prépa) donc je sais pas si ca vous intéresse...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurel13200

Message par aurel13200 »

manuel 1401: même si tu le prépares seule tu peux nous rejoindre au contraire ça sera bénéfique pour toi, je pense! au moins tu ne seras pas seule!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Merci c'est très simpa!!
Mon adresse msn est manue1401@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

coucou aurel13200!

super initiative! et je serai heureuse de faire parti des tiens!!!!!! :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
sally798
Régulier
Régulier

Message par sally798 »

J'ai eu le concours de juin 2006, je ne le prepare donc plus mais pour des conseils je suis la si ca vous interesse!!!
J'ai des tas d'infos pour les oraux surtout parce que pour l'ecrit ca se resume facilement: manger des tonnes de tests psychotechnik et lire l'actualite, les nouveautes dans les domaines sanitaires et sociaux...
les dossiers speciaux dans les journaux sont souvent interessants!
Conseils: le nouvel observateur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sally...
aurel13200

Message par aurel13200 »

ton aide nous sera trés utile merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caami

Message par caami »

coucou moi aussi ,je veux etre des votres!!
normalement je fais la prepa à sainte anneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

manue1401 a écrit :Je serais aussi intéressé mais comme je vais préparer le concours seule (sans prépa) donc je sais pas si ca vous intéresse...!!
Mais biensur que ça nous interesse....
On cherche des personnes motivées et serieuses pour s'entraider et se soutenir pendant l'année a venir... Peu importe que tu fasses ou non une prépa!!...

Comme je l'ai dit dans l'autre post je n'arrive plus a installer msn donc ça serait bien si on continuait a papoter ici!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonsoir!

moi c'est dimtim! je suis de marseille! moi j'ai fait une prepa pour les concours de cette année mais pour l'an prochain je ne compte pas faire de prepa...probleme financier oblige... :oops: je suis ravie de faire parti des votres!

merci beaucoup à aurel13100 :clin: et à NAWEL(elle se reconnaitra :clin: )!

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
aurel13200

Message par aurel13200 »

en attendant la construction du site je vous laisse l'adresse de ce blog
futurs-esi.skyblog.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé