vos meilleurs stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sissi13

vos meilleurs stages

Message par sissi13 »

coucou :D

c'était pour savoir qu'elles ont été vos meilleur stages??? et si possible dire pourquoi

merci d'avance pour vos réponses

bonne continuation a vous
a++++++++ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur esi promo 2006/2009
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Stages de psychiatrie des 3 ans => j'ai un feeling avec la psy!

Réa cardio => c'est ma grande passion, j'ai pu voir une OP avec CEC et l'équipe était génialeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

:fleche: Stage d'Urgence
:fleche: Stage de psychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

:fleche: Stage de médecine:
car: premiers pansements et première ponction veineuse , et super équipe :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

:fleche: Maison de retraite.
:fleche: Cure d'alcoologie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Cardio en stage PP en ce moment
Chir Ortho a l'IMM
Chir Viscerale

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

:fleche: stage maternité pouponnière car méga ambiance avec les sages-femmes et appris pleins de choses !!! Elles m'ont donnée confiance en moi

:fleche: stage psy en HDJ, j'ai adoré pour les mêmes raisons.

:fleche: stage en maison de retraite... j'adore les PA, l'équipe était super...

Bref... je crois que l'équipe fait beaucoup !!!
Actuellement en stage de médecine, j'apprends énormément de chose, mais équipe BOF donc stage très BOF :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
$anaume
Adepte
Adepte

Message par $anaume »

stage de medecine => Dermato.
Les pathologies étaient difficiles (ex: épidermolyse bulleuse...) mais grâce à une équipe géniale, c'était mon meilleure stage ! Grâce à elles j'ai vraiment appris pleins de trucs !
MERCI :D :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année
misschoco
Fidèle
Fidèle

Meilleurs stages

Message par misschoco »

:fleche: stage de pédopsychitrie en IMP car le contact avec les enfants est super enrichissant, et lorsqu'on voit ces enfants évoluer, faire des progrès dans l'acquisition de leur autonomie,c'est magique.. Grande leçon de vie.

:fleche: personnes âgées car il y a beaucoup de relationnel avec les patients/pensionnaires, les PA nous apprennent beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!! :-P Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

:fleche: CHIRURGIE j'ai adoré, équipe très sympa, disponible rien à redire
:fleche: la psychiatrie aussi et pour les même raisons, très bien encadréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

ca fait plaisir de lire que la psy est un bon stage :D
-Psychiatrie en première année (pavillon d'entrant)
-Psychiatrie en deuxième et troisième année (2 HDJs)
-Médecine en cardio
-Santé publique en lycée

Pour l'encadrement et tte les choses que j'y ai apprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

:fleche: Urgences pour l'instant parce que j'ai pu découvrir pleins de choses et j'étais pratiquement autonomes! en plus on était 3 éléves de la même promo donc on s'est pas mal amuséees!
:fleche: Santé publique dans un lycée parce que je me suis rendu compte que pleins de jeunes ont pas mal de problèmes dans la vie...
Sinon tous les autres stages m'ont aussi plu, je n'ai pas encore vécu de stage où ca se passait mal (je touche du bois...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

:fleche: la maternité, m'occuper des nouveaux-nés c'est ce que je veux faire :clin:
:fleche: les marins pompiers pour la diversité des interventionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors dans l'ordre ;)

1ere année :
:fleche: Psychiatrie en service d'hospitalisation de longue durée (tu es content Chris ? :clin: )

2eme année :
:fleche: Pédiatrie générale
:fleche: Réanimation Pédiatrique Polyvalente

3eme année :
:fleche: Protection Maternelle et InfantileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
sissi13

Message par sissi13 »

merci beaucoup pour vos témoiniages :D

j'ai hate de vous faire part de mes expériences

je constate que l'équipe ainsi que l'encadrement sont important, pour un bon déroulement du stage

encore merci :clin:

et continuez a nous faire part de vos expériences :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur esi promo 2006/2009
Verrouillé