confirmation APH-HP : que se passe-t-il après ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

DiPrIvAn
Accro
Accro

Re: et l'ifsi de cochin ...

Message par DiPrIvAn »

fifi1982 a écrit :
fanfan94 a écrit :Bonjour à toutes et à tous

J'ai renvoyé ma demande d'affectation à cochin fin juillet et depuis toujours rien dans ma boîte aux lettres ! Etes vous dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour fanfan94 moi aussi j'ai dit que j'étais ok pour Cochin et je n'ai rien reçu, je pense que c'est normal d'après ce que les autres disent sur le forum, chaque Ifsi envoie les papiers à des dates différentes. Peut-être que l'on se croisera à la rentrée...
Idem :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Merci pour cet accueil à Cochin, j'ai reçu les papiers samedi matin, ils sont vraiment compliqués avec leur histoire de medecin, en tous il faut visiter 3 medecins!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
fanfan94

Message par fanfan94 »

Merci pour vos réponses, je viens de recevoir ma confirmation ce matin. C'est sympa de se retrouver plusieurs futur(e)s cochinie(ne)s sur ce site, on se sentira moins seul(e)s à la rentrée !
Et merci aussi aux messages de bienvenue :clap:

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

fifi1982 a écrit :Merci pour cet accueil à Cochin, j'ai reçu les papiers samedi matin, ils sont vraiment compliqués avec leur histoire de medecin, en tous il faut visiter 3 medecins!!!
Quoique le test ophtalmo vous sera refait par le docteur MARRANDE au service de la médecine du travail... (pour les cochiniens)

@ bientôt :!: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé