confirmation APH-HP : que se passe-t-il après ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: et l'ifsi de cochin ...
Idemfifi1982 a écrit :Bonjour fanfan94 moi aussi j'ai dit que j'étais ok pour Cochin et je n'ai rien reçu, je pense que c'est normal d'après ce que les autres disent sur le forum, chaque Ifsi envoie les papiers à des dates différentes. Peut-être que l'on se croisera à la rentrée...fanfan94 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
J'ai renvoyé ma demande d'affectation à cochin fin juillet et depuis toujours rien dans ma boîte aux lettres ! Etes vous dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Merci pour cet accueil à Cochin, j'ai reçu les papiers samedi matin, ils sont vraiment compliqués avec leur histoire de medecin, en tous il faut visiter 3 medecins!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
Merci pour vos réponses, je viens de recevoir ma confirmation ce matin. C'est sympa de se retrouver plusieurs futur(e)s cochinie(ne)s sur ce site, on se sentira moins seul(e)s à la rentrée !
Et merci aussi aux messages de bienvenue
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et merci aussi aux messages de bienvenue

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quoique le test ophtalmo vous sera refait par le docteur MARRANDE au service de la médecine du travail... (pour les cochiniens)fifi1982 a écrit :Merci pour cet accueil à Cochin, j'ai reçu les papiers samedi matin, ils sont vraiment compliqués avec leur histoire de medecin, en tous il faut visiter 3 medecins!!!
@ bientôt