Voiture IFSI Chaambéry

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
caro1

Voiture IFSI Chaambéry

Message par caro1 »

Bonjour,
Je vais passer le concours d'entrée à l'IFSI de Chambéry.Je voulais savoir si un véhicule est indispensable pour la formation.
Ca serai sympa de m'éclairer.
A bientôt.
CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: Voiture IFSI Chaambéry

Message par dididu80 »

caro1 a écrit :Bonjour,
Je vais passer le concours d'entrée à l'IFSI de Chambéry.Je voulais savoir si un véhicule est indispensable pour la formation.
Ca serai sympa de m'éclairer.
A bientôt.
Caro
A l'oral le jury m'a demandé comment j'allais faire si je fesais un stage à tel endroit! J'leur ai dit que j'avais le permis et que je pouvais emprunter le véhicule de mes parents :clin: Apparement ça les a pas géné!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
caro1

Message par caro1 »

Merc.i
Le problème pour moi c'est que personne ne pourra me prêter de voiture donc je vais voir si il faut que j envisage d'en acheter une.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Je pense que la voiture est indispensable pendant la formation. Car quand on fait des horaires de bureau on trouve toujours une personne pour nous enmener... mais avec nos horaires à nous, c'est super dur de trouver quelqu'un pour nous amener à 6h00 au boulot et revenir nous chercher à 14h00 :?

Et souvent les hôpitaux, MDR... sont souvent excentrés de la ville:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Verrouillé