Voiture IFSI Chaambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Voiture IFSI Chaambéry
Bonjour,
Je vais passer le concours d'entrée à l'IFSI de Chambéry.Je voulais savoir si un véhicule est indispensable pour la formation.
Ca serai sympa de m'éclairer.
A bientôt.
CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais passer le concours d'entrée à l'IFSI de Chambéry.Je voulais savoir si un véhicule est indispensable pour la formation.
A bientôt.
CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Voiture IFSI Chaambéry
A l'oral le jury m'a demandé comment j'allais faire si je fesais un stage à tel endroit! J'leur ai dit que j'avais le permis et que je pouvais emprunter le véhicule de mes parentscaro1 a écrit :Bonjour,
A bientôt.
Caro

Aide-soignante en maison de retraite
Merc.i
Le problème pour moi c'est que personne ne pourra me prêter de voiture donc je vais voir si il faut que j envisage d'en acheter une.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème pour moi c'est que personne ne pourra me prêter de voiture donc je vais voir si il faut que j envisage d'en acheter une.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que la voiture est indispensable pendant la formation. Car quand on fait des horaires de bureau on trouve toujours une personne pour nous enmener... mais avec nos horaires à nous, c'est super dur de trouver quelqu'un pour nous amener à 6h00 au boulot et revenir nous chercher à 14h00
Et souvent les hôpitaux, MDR... sont souvent excentrés de la ville:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et souvent les hôpitaux, MDR... sont souvent excentrés de la ville:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)