nulle en test !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

NATH7273

nulle en test !!!

Message par NATH7273 »

coucou

je sais que tt le monde est heureux d'avoir son concours félicitations à tous et à ttes

mais qd on est nulle :pleure: en test (j'ai déjà passé une fois le concours et là je le repasse en oct à paris )est ce qu'il y a un reméde des trucs des méthodes j'ai qq bouquins est ce qu'il faut plus bosser les tests et laissez de coté la cg????

merci de vos réponses
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN DE 3 ENFANTS CONCOURS ME REVOILA !!!!!

Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK
jambo

Message par jambo »

salut ne te décourage surtout pas!il faut de l'entrainement +++ si tu veux je peux te filer des livres qui m'ont super bien servis!bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATH7273

Message par NATH7273 »

ok merci donnes moi les titres de ces livres je les ai peut être :idee:

a+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN DE 3 ENFANTS CONCOURS ME REVOILA !!!!!

Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Entraine toi à fond, chronomètre toi: il faut faire les exercices le plus rapidement possible et.. juste! Je sais, plus facile à dire qu'à faire.
j'ai 19.5 aux tests psycho de la Croix rouge parce que ben... j'avais acquis des reflexes, une méthode pour résoudre les exos rapidement: à force d'en faire tu trouve tes propres 'trucs'... alé courage!
Fais tout ce que tu trouve notament les jeux dans les magazines: genre sudoku...

Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
jambo

Message par jambo »

j'en ai 7! les voilà:
-concours d'entrée en IFSI des éditions Nathan
-test psycho des éditions vuilbert( le livre est vert)
-tests psycho des éditions lamarre
-2 livres de tests psycho (1sur logique,aptitude numér et 1 sur carré logi) des éditions Masson
-Tout en 1 des éditions Masson
-Test psycho des éditions foucher
Voilà si cela t'interresse je t'envoie une photoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jambo

Message par jambo »

gum tu as tout à fait raison j'ai oublié de lui dire pour le chrono!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »

Il faut beaucoup s'entrainer, c'est vrai que certaine personne ont des facilités pour les jeux de logiques mais rien n'est perdu. Il faut vraiment en faire beaucoup beaucoup pour connaitre toutes les methodes des masterminds etc car en fait c'est toujours les mêmes qui reviennent.

Moi j'ai fait plein de TP sur internet et sur des bouquins en m'entrainant le + vite possible et j'ai eu 2 x 20 aux concours que j'ai passé.

Bon courage et rien n'est perdu, faut jsute se "gaver" de tests tous les jours et ca va venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
cancoillotte
Habitué
Habitué

Message par cancoillotte »

je suis archi nulle en tests psycho !!!!!! et j'ai eu mon concours !!!!!! si vraiment t'y arrive pas,répond au pif ! à ton intuition !!!!!
courage et bisous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jambo

Message par jambo »

cela t'interesse mes livres ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caami

Message par caami »

moi je veux bien jambo !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jambo

re

Message par jambo »

[quote="caami"]moi je veux bien jambo !! :clin:[/quote] je te les fait 40 euros ils sont neufs de cette année tu verras ds le commerce ils sont plus chers minimum pour les gros 25euros et je te vends meme pour la culture génerale neufÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

C'est sure qu'il est important de faire bcp d tests, mais il faut aussi jouer le jeu! Si on dit " vous avez 20 minutes", arrête toi a 20 minutes et corrige toi...au fur et a mesure tu verras que tu feras de + en + d'exercices dans les temps impartis :clin:

Moi en +, étant plutût nulle en maths, j'ai demandé a mon mari, plutôt bon en maths lui, de m'aider...il m'a donné des trucs en maths a retenir sur les fractions, etc etc :roll:
Et au final, j'ai eu 15/20 aux tests alors que je ne pensais pas réussir.

Mais j'ai du vraiment bosser des heures et des heures...faut pas te démotiver. Bon courage. :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
caami

Message par caami »

ils sont de quelles annees tes livres? combien pour les 7?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jambo

re

Message par jambo »

de cette anné 2006 55 euros les 8 (dont 2 de culture générale)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caami

Message par caami »

comme tu la proposé plus haut tu peux envoyer des photos
c'est pas pour faire la relou (bon un peu quand meme) mais j'aimerai bien si ça te dérange pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé