à l'aide... j'ai eu un coup de foudre...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Oui enfin je voulais dire qu'il existe des professions où tu dois faire abstraction des fléchettes de Cupidonarmanoid a écrit :nous parlons de relation entre majeurs concentants et éclairés , évidement.Rhodes a écrit :Oui enfin si dans mon ancienne profession, j'avais eu cette idée en tête (malgré toutes les sollicitationsarmanoid a écrit : c'est quand même l'un des rares travail ou les relation entre "client " et professionnel sont tabou. si les personnes sont discretes et que cela ne nuit pas au service , je vois vraiment pas le problème.) , je serai à l'heure actuelle en taule et taxé de pédophilie !

moi je suis contre la relation soignant soigne ce que tuvis c'est l'effet florence nightingale l'infirmiere qui tombe amoureuse du patient parce qu'il est affaiblit
moi je me suis fait draguer par plus d'une femme en service mais il ne faut pas jouer a ce jeu la c pas bien
tu risque ta carriere ta vie de famille
serait tu reelement prete a perdre tes enfants que tu as portée pendant 9mois et qui sont le fruit de ton amour et une partie de toi ( genetiquement 50%)
pose toi a raie question: as t su te placer par rapport a ce patient y avit il reelle empathie? je doute .
et lui s'il est handicapé saura tu assumer tout cela , tu sait le regard des autres ainsi que leur jugement peut etre tres cassant...
enfin bon c un conseil ne vas pas plus loin
moi je dis ca je dis rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je me suis fait draguer par plus d'une femme en service mais il ne faut pas jouer a ce jeu la c pas bien
tu risque ta carriere ta vie de famille
serait tu reelement prete a perdre tes enfants que tu as portée pendant 9mois et qui sont le fruit de ton amour et une partie de toi ( genetiquement 50%)
pose toi a raie question: as t su te placer par rapport a ce patient y avit il reelle empathie? je doute .
et lui s'il est handicapé saura tu assumer tout cela , tu sait le regard des autres ainsi que leur jugement peut etre tres cassant...
enfin bon c un conseil ne vas pas plus loin
moi je dis ca je dis rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chacall fight Babylon.....
-
MERCI à tous.....
je tiens à vous remercier, pour vos nombreuses réactions...
mais je crois que c'est V. Benet qui à dit "elle doit etre super mal actuellement" et c'est le cas....
aujourd'hui, j'en ai discuté avec lui, et lui ai fait part de vos réactions (du transfert/contre transfert de la distance /soigné/soignant) il n'est pas du tout d'accord et pense que cela ce serait produit ailleurs, que ce n'est pas le lieux ou la blouse qui à provoqué cela mais nos points communs. Il m'assure que après sa sortie ses sentiments n'auront pas changés...
demain je fini mon stage, et je pars en vacances (seule ) cela va m'aider à y voir plus claire. Peut etre que je me rendrait compte que je ne l'aime pas ? ou le contraire...
il m'a donné son numéro de téléphone, et à dit qu'il attendra que je l'appelle à mon retour ....mais dans un autre contexte...
pour le monent, je suis complètement perdu, je n'oublie pas que j'ai une famille, mais je ne veut pas non plus vivre que pour les autres.
mais svp, ne me juger pas....., car je n'ai rien cherché ni provoqué, c'est arrivé, comme cela arrive à plein de personne...
à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je tiens à vous remercier, pour vos nombreuses réactions...
mais je crois que c'est V. Benet qui à dit "elle doit etre super mal actuellement" et c'est le cas....
aujourd'hui, j'en ai discuté avec lui, et lui ai fait part de vos réactions (du transfert/contre transfert de la distance /soigné/soignant) il n'est pas du tout d'accord et pense que cela ce serait produit ailleurs, que ce n'est pas le lieux ou la blouse qui à provoqué cela mais nos points communs. Il m'assure que après sa sortie ses sentiments n'auront pas changés...
demain je fini mon stage, et je pars en vacances (seule ) cela va m'aider à y voir plus claire. Peut etre que je me rendrait compte que je ne l'aime pas ? ou le contraire...
il m'a donné son numéro de téléphone, et à dit qu'il attendra que je l'appelle à mon retour ....mais dans un autre contexte...
pour le monent, je suis complètement perdu, je n'oublie pas que j'ai une famille, mais je ne veut pas non plus vivre que pour les autres.
mais svp, ne me juger pas....., car je n'ai rien cherché ni provoqué, c'est arrivé, comme cela arrive à plein de personne...
à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok je ne pense pas avoir ete dans l jugement je t'ai donne mon point de vue
mais continue a reflechir et si c doit etre une aventure extra conjugale ben vas y mais ne lache pas tot tu risque de t'y bruler les ailes
bonnes vacances et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais continue a reflechir et si c doit etre une aventure extra conjugale ben vas y mais ne lache pas tot tu risque de t'y bruler les ailes
bonnes vacances et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Finalement ce que tu nous indique là est ce qui peut se passer de mieux:
prend un peu de temps seule pour réfléchir au calme ... et pis bonnes vacances quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prend un peu de temps seule pour réfléchir au calme ... et pis bonnes vacances quand même

C'est sûr que tu dois être dans une situation plutôt difficile. Loin de moi l'idée de te juger ou de te conseiller quoi que ce soit.
Que vaut-il mieux faire, tout laisser tomber et écouter ce que dit son coeur, ou continuer sa vie, quitte à tomber dans l'ennui et regretter toute sa vie le saut qu'on n'a pas sû faire ???!!!
As-tu une référente avec qui tu pourrais en parler ?
Bises à toi et courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que vaut-il mieux faire, tout laisser tomber et écouter ce que dit son coeur, ou continuer sa vie, quitte à tomber dans l'ennui et regretter toute sa vie le saut qu'on n'a pas sû faire ???!!!
As-tu une référente avec qui tu pourrais en parler ?
Bises à toi et courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
franchement mieux vaut en parler avec d'autres ESI qu'avec tes referents ui eux seront plus a meme de te jugerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'en ai parlé avec ma soeur,(qui est ma meilleure amie) elle me conseille de bien réfléchir, et à mit en avant son handicap... (plus que la relation de soignant) ..et le regard des autres
c'est vrai que pour le monent, cela n'est pas un obstable, mais avec le
temps
pour mes enfants, je ne les quitteraient jamais çà je le sait...mais je peux les prendre avec moi.
je culpabilise d'avoir des sentiments pour cet homme qui à débarqué dans ma vie sans prévenir, alors que je ne suis pas libre...
néanmoins, il connait ma situation et est pret à accepter la décision de sa "princesse" comme il dit (les larmes aux yeux..) il me boulverse...
je ne trouve pas de mot pour décrire ce que je resent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est vrai que pour le monent, cela n'est pas un obstable, mais avec le
temps

pour mes enfants, je ne les quitteraient jamais çà je le sait...mais je peux les prendre avec moi.
je culpabilise d'avoir des sentiments pour cet homme qui à débarqué dans ma vie sans prévenir, alors que je ne suis pas libre...
néanmoins, il connait ma situation et est pret à accepter la décision de sa "princesse" comme il dit (les larmes aux yeux..) il me boulverse...

- irina derevko
- Insatiable
Pour être déjà sortie avec des patients ( que deux je vous rassure
), je sais que ce n'est pas vraiment le top niveau relation et on retombe vite ... c'est super excitant surtout quand on est élève, on transgresse une sorte d'interdit ... mais au final, ça n'en vaut pas la peine car tu te rend compte rapidement que la relation est née du rapport soignant-soigné et c'est probablement le cas avec cet homme même s'il dit qu'il ne fait pas de transfert ... une fois que tu es sortie du cadre soignant-soigné, la relation s'effondre d'elle-même car c'est ce qui l'entretenait.
A côté de ça, tu as une petite famille qui a probablement ses défaut mais qui n'en a pas ? Et puis tu peux sans doute récupérer tes enfants mais il faut garder à l'esprit que tu les priveras de leur père et ça pourrait se retourner contre toi plus tard. On est bien d'accord : le droit de garde ça ne remplace pas la présence d'un papa au quotidien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A côté de ça, tu as une petite famille qui a probablement ses défaut mais qui n'en a pas ? Et puis tu peux sans doute récupérer tes enfants mais il faut garder à l'esprit que tu les priveras de leur père et ça pourrait se retourner contre toi plus tard. On est bien d'accord : le droit de garde ça ne remplace pas la présence d'un papa au quotidien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaaron
- VIP
Une question me taraude et n'a pas été posée : Tu aime ton mari ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
euh... on dérape pas un peu?kaaron a écrit :Une question me taraude et n'a pas été posée : Tu aime ton mari ?
c'est quoi ces questions depuis un moment sur le mariage, disponibilité, etc.
ça fait un peu trop "morale", je trouve.
1) je ne vois pas en quoi il y a un problème si elle est mariée, de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre (il y a un truc qui existe, je crois que ça s'appelle divorce

2) le fait qu'elle aime son mari n'à rien à voir là dedans
3) je ne dis pas que l'amour soignant/soigné est impossible. je dis (comme beaucoup) qu'il peut y avoir confusion des sentiments. Les rapports que l'on développe avec un patient ne sont pas les mêmes qu'avec un collègue de bureau. C'est surtout à ça qu'il faut faire attention
princesse1 a écrit :en avant son handicap ...et le regard des autres
hmmm... à mon avis, l'amour passe au dessus d'un handicap, aussi lourd soit-il.princesse1 a écrit :c'est vrai que pour le monent, cela n'est pas un obstable, mais avec le
temps
si tu en es a te poser ces questions........

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Je comprends ton désarroi : tu nages en pleine confusion et tu dois prendre une décision qui peut être très lourde de conséquences...
Je suis aussi mariée, mère de famille et ESI et si un jour, je devais être confrontée à celà, je suppose que j'en serais également bouleversée et très perturbée.
Quoiqu'il en soit, personne ici sur ce forum ne connaît les tenants et les aboutissants de cette histoire à part toi bien sûr et donc personne ne peut te dire ce qu'il convient de faire surtout qu'il s'agit d'une situation très sérieuse pouvant induire beaucoup de souffrances...
Le seul conseil que je me permets d'exprimer c'est de profiter de tes vacances en solitaire pour faire une analyse poussée de tes sentiments envers ce patient, pose toi les bonnes questions : s'agit-il d'un amour profond et sincère ou de compassion ?
Pouvez-vous vraiment envisager un avenir serein ensemble ? Es -tu vraiment prête à subir les affres d'un divorce et éventuellement une garde partagée par amour pour cet homme ?
C'est une situation très complexe, je te souhaite beaucoup de courage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aussi mariée, mère de famille et ESI et si un jour, je devais être confrontée à celà, je suppose que j'en serais également bouleversée et très perturbée.
Quoiqu'il en soit, personne ici sur ce forum ne connaît les tenants et les aboutissants de cette histoire à part toi bien sûr et donc personne ne peut te dire ce qu'il convient de faire surtout qu'il s'agit d'une situation très sérieuse pouvant induire beaucoup de souffrances...
Le seul conseil que je me permets d'exprimer c'est de profiter de tes vacances en solitaire pour faire une analyse poussée de tes sentiments envers ce patient, pose toi les bonnes questions : s'agit-il d'un amour profond et sincère ou de compassion ?
Pouvez-vous vraiment envisager un avenir serein ensemble ? Es -tu vraiment prête à subir les affres d'un divorce et éventuellement une garde partagée par amour pour cet homme ?
C'est une situation très complexe, je te souhaite beaucoup de courage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.