ceux qui ont eu leur concours et qui partent de chez eux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
partir de chez soi
j'ai quitté le cocon il y'a un an pour partir en pcem1 sur limoges. ça a été très dur à 17ans de se retrouver seule avec des cours qui ne plaisent pas. je te cache pas que ça sera sûrement difficile, mais avec le temps on s'habitue et c'est quand même pas mal d'être un peu autonome ! je pense que la 1ère année où l'on se retrouve seul est la plus difficile. et encore j'ai de la chance, je rentre tous les week-end.
bon courage et faut pas se laisser abattreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et faut pas se laisser abattreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ceux qui ont eu leur concours et qui partent de chez eux
Tu verras tu seras très occupéde m'ennuyer!

-
coucou
ba moi c'est pareil je suis de Tours et je pars sur Paris pour entré en ifsi a la rentré. je v avoir mon pti studio ds une résidence étudiante.j'ai l'impression de partir a l'aventure mais bon mon homme travaille sur paris ossi donc je ne seré pa tte seule!!
Mais l'idée de vivre seule ça fé bizar, mé bon c juste pour un an apres je cohabiterai avec mon homme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba moi c'est pareil je suis de Tours et je pars sur Paris pour entré en ifsi a la rentré. je v avoir mon pti studio ds une résidence étudiante.j'ai l'impression de partir a l'aventure mais bon mon homme travaille sur paris ossi donc je ne seré pa tte seule!!
Mais l'idée de vivre seule ça fé bizar, mé bon c juste pour un an apres je cohabiterai avec mon homme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je pars de chez moi, j'habite Tours et je vais à Bourges !!! Et ce que je trouve le plus difficile (vous allez rire !), c'est de laisser ma chienne
J'ai peur qu'elle se sente seule en plus
même si elle reste avec mes parents...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai peur qu'elle se sente seule en plus

- super-couac
- Accro
une ptite question ? (car j ai pas eu beaucoup de reponse sur mon sujet) comme je vais vivre chez mon copain pour le moment je voudrais savoir ce qu il faut faire ? car on me demande des justificatifs de domicile et je voudrais savoir comment ca se passe si d autres personnes on etaient ou sont dans la meme situation que moi !
merci d avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d avance !

IDE au bloc traumato/ortho
- ninon940
- Adepte
moi aussi je pars à 250kms de chez moi à Nimes alors que ma fille et mon conjoint reste ....
je rentrerai que les week end ............des sacrifices il faut en faire pour avoir une vie meilleureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Moi je pars à 650km de chez moi!!! Mais j'ai 20ans et je suis partie de la maison dès la seconde alors ça devrait aller. En même temps, je rentrai tous les week-end et là pas avant noël!! Mais je suis confiante, j'aurai en plus mon copain tout près donc je ne me plains pas... et puis je compte bien aménager mon apart pour me sentir bien chez mon nouveau chez moi! Vivement que ça commence!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
toulouse direction paris, qui dit mieux? adieu la campagne!
un sacré choc! lol! heureusement que j'adore Paris et que je connais déjà la ville!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un sacré choc! lol! heureusement que j'adore Paris et que je connais déjà la ville!!

je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...