peut-on intégrer l'ifsi ac une maladie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
c'est légal ça???Nomade a écrit :Il y a des CH qui te font faire une sérologie VIH obligatoirement si tu veux bosser chez eux.Bty a écrit :Nous par contre on s'est déjà demandé si c'était le cas, si on est malade genre HIV hépatite, faut-il mettre l'IFSI au courant?

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Nomade
- VIP
ça existepicdoux a écrit :c'est légal ça???Nomade a écrit :Il y a des CH qui te font faire une sérologie VIH obligatoirement si tu veux bosser chez eux.Bty a écrit :Nous par contre on s'est déjà demandé si c'était le cas, si on est malade genre HIV hépatite, faut-il mettre l'IFSI au courant?
et parce que j'ai refusé (pour le principe, faut pas exagérer non) j'ai raté un gros contrat
C'est comme exiger des BHCG pour être sur que tu auras pas de bébé dans les 9 mois qui viennnent

- RumpelTeazer
- Insatiable
ça devient du gros n'importe quoi n'empêche...Nomade a écrit :ça existepicdoux a écrit :c'est légal ça???Nomade a écrit : Il y a des CH qui te font faire une sérologie VIH obligatoirement si tu veux bosser chez eux.
et parce que j'ai refusé (pour le principe, faut pas exagérer non) j'ai raté un gros contrat
C'est comme exiger des BHCG pour être sur que tu auras pas de bébé dans les 9 mois qui viennnent![]()
Bientôt on aura un check-up complet avant de pouvoir bosser... "ahhhhh non, on ne vous prends pas, vous avez un rhume..."
N'empêche... au moins on aura un check-up complet

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...