peut-on intégrer l'ifsi ac une maladie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Nomade a écrit :
Bty a écrit :Nous par contre on s'est déjà demandé si c'était le cas, si on est malade genre HIV hépatite, faut-il mettre l'IFSI au courant? :roll:
Il y a des CH qui te font faire une sérologie VIH obligatoirement si tu veux bosser chez eux.
c'est légal ça??? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

picdoux a écrit :
Nomade a écrit :
Bty a écrit :Nous par contre on s'est déjà demandé si c'était le cas, si on est malade genre HIV hépatite, faut-il mettre l'IFSI au courant? :roll:
Il y a des CH qui te font faire une sérologie VIH obligatoirement si tu veux bosser chez eux.
c'est légal ça??? :choque:
ça existe
et parce que j'ai refusé (pour le principe, faut pas exagérer non) j'ai raté un gros contrat
C'est comme exiger des BHCG pour être sur que tu auras pas de bébé dans les 9 mois qui viennnent :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Nomade a écrit :
picdoux a écrit :
Nomade a écrit : Il y a des CH qui te font faire une sérologie VIH obligatoirement si tu veux bosser chez eux.
c'est légal ça??? :choque:
ça existe
et parce que j'ai refusé (pour le principe, faut pas exagérer non) j'ai raté un gros contrat
C'est comme exiger des BHCG pour être sur que tu auras pas de bébé dans les 9 mois qui viennnent :roll:
ça devient du gros n'importe quoi n'empêche...
Bientôt on aura un check-up complet avant de pouvoir bosser... "ahhhhh non, on ne vous prends pas, vous avez un rhume..."
N'empêche... au moins on aura un check-up complet ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Verrouillé